Nouveautés Intrada
Re: Nouveautés Intrada
ça roupille sec dans le coin, c'est quand même pas la Coupe du Monde qui vous accapare, si ?
Très joli score (apparemment) chez Intrada, je ne connaissais pas du tout, et puis Ladyhawk se sentira moins seul. Je ne sais pas vous, mais les extraits me plaisent beaucoup. C'est frais, heighties sans caricature, une découverte.
ROCKET GIBRALTAR
Très joli score (apparemment) chez Intrada, je ne connaissais pas du tout, et puis Ladyhawk se sentira moins seul. Je ne sais pas vous, mais les extraits me plaisent beaucoup. C'est frais, heighties sans caricature, une découverte.
ROCKET GIBRALTAR
Je ne connaissais pas non plus à vrai dire, mais les extraits ne m'ont guère convaincu : c'est mignon certes au premier abord mais cela risque pour ma part de m'agacer sérieusement sur la durée de par cette joliesse qui sied aux tendres embrassades paternalistes avec un thème dégoulinant de bons sentiments qui semble se répéter en boucle. Il est évident qu'on ne saurait se prononcer à partir de simples extraits, mais l'intérêt de l'achat reste (me concernant) relatif. Par contre, effectivement étonnant que Andrew Powell ait composé autre chose que Ladyhawke (qui fera cependant date -et en cela restera un score mémorable- dans les plus mauvaises adéquations qui soient entre l'image et le score, même s'il peut avoir un certain charme pervers en écoute isolée) qui devrait impérativement figurer dans toutes les collections qui se respectent.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Certes. Les ultimes extraits présentent néanmoins deux beaux échantillons de suspense, majoritairement écrits pour des cordes pas commodes, qui échoueront sans doute à motiver à eux seuls l'achat mais peuvent se targuer d'avoir réussi à titiller de fort positive manière mes exigeantes oreilles.Alcibiade a écrit :Je ne connaissais pas non plus à vrai dire, mais les extraits ne m'ont guère convaincu : c'est mignon certes au premier abord mais cela risque pour ma part de m'agacer sérieusement sur la durée de par cette joliesse qui sied aux tendres embrassades paternalistes avec un thème dégoulinant de bons sentiments qui semble se répéter en boucle.
J'aime bien l'hommage rendu à Mission:impossible par les basses, très sensible au début de "Moving Rocket Gibraltar To The Ocean" 

C'est assez agréable comme score et loin des ostinati (
) et autres boucles sérielles à la Glass dont on nous rebat les oreilles ces derniers temps.
Et pourtant j'aime la musique Glassique.

Et pourtant j'aime la musique Glassique.
C'est plutôt l'état de la carte bleue avec toutes ces sorties Varese Club, Lalaland et que sais-je encore...!Dadid a écrit :ça roupille sec dans le coin, c'est quand même pas la Coupe du Monde qui vous accapare, si ?
Ca existe ? C'est pas plutôt "ostinatos" ?Scorebob a écrit : des ostinatis
C'est mignon le score d'Andrew Powell mais pour le moment ça attendra
ostinati mais pas ostinatis, puisque c'est le pluriel italien d'ostinato 

Quelle culture ! 

Le plus simple reste encore de dire des ostinatos. 

À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
- Edern
- Darkman
Ben oui, un mafioso des mafiosi 
(et je ne prends pas cet exemple parce que je suis breton)

(et je ne prends pas cet exemple parce que je suis breton)
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Okayyyyyy !!!! Merci !!! Me réveille moins bête ce matin

- Le Yéti
- Bicentennial Man
En français, on applique la règle du pluriel… français.
Un mot entré dans notre langue prend ensuite une marque de pluriel français. Quand on veut avoir l'air pédant on utilise le pluriel (ou le singulier) d'origine — des scenarii ou un medium*. Généralement au cœur d'une matière bien précise comme la musique ou la physique quantique, on peut se permettre d'utiliser le terme original au singulier ou au pluriel (mais personnellement j'aurais tendance à le mettre en italique du coup…)
Donc c'est soit des ostinatos soit des ostinati. Marrant le Larousse préfère ne rien mettre, et le mot est absent du TILF.
Sur ce, je vais aller manger un blin.
* quoique les deux mots ont été francisés avec un accent, du coup c'est non seulement pédant, mais en plus assez illogique IMHO
Un mot entré dans notre langue prend ensuite une marque de pluriel français. Quand on veut avoir l'air pédant on utilise le pluriel (ou le singulier) d'origine — des scenarii ou un medium*. Généralement au cœur d'une matière bien précise comme la musique ou la physique quantique, on peut se permettre d'utiliser le terme original au singulier ou au pluriel (mais personnellement j'aurais tendance à le mettre en italique du coup…)
Donc c'est soit des ostinatos soit des ostinati. Marrant le Larousse préfère ne rien mettre, et le mot est absent du TILF.
Sur ce, je vais aller manger un blin.
* quoique les deux mots ont été francisés avec un accent, du coup c'est non seulement pédant, mais en plus assez illogique IMHO
- Edern
- Darkman
Je vais report ton post ASAP à un admin car son côté witty est sooo disruptive.
- Le Yéti
- Bicentennial Man
Ce topic part en effet à veau-low, mais j'espère qu'il impactera les esprits de la startup-nation.Edern a écrit :Je vais report ton post ASAP à un admin car son côté witty est sooo disruptive.
- Krull
- Inside Man
Edern a écrit :Ben oui, un mafioso des mafiosi
(et je ne prends pas cet exemple parce que je suis Breton)

Un spaghetto?
- Edern
- Darkman
en italien en tout cas, oui 
Pour en revenir au sujet, les extraits du Andrew Powell sont effectivement jolis tout plein et annoncent (pour ma part) un album plutôt agréable.

Pour en revenir au sujet, les extraits du Andrew Powell sont effectivement jolis tout plein et annoncent (pour ma part) un album plutôt agréable.
J'ai commandé le Powell car je suis un grand admirateur de son Ladyhawke. Je ne pouvais faire l'impasse sur la seule autre BO de sa carrière, surtout si son tirage est aussi limité.
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
- Starfe
- Lawman
Pour la prochaine sortie :
Serait-ce enfin la version augmentée ou complète de...Intrada July 10th release... Or maybe a few days later, but it's a 2-CD set from a late 90s action/adventure/thriller/horror/comedy...frankly I'm exactly sure how to classify the film. Massive epic score though and finally due its expansion.
OUI! MILLE FOIS OUI!

J'ai aussi tout de suite pensé au même film, y'a de grandes chances. Une de mes musiques préférées de ce compositeur, donc je suis preneur !
Il joue avec nos nerfs l'ami Roger. Bon, ben, il va falloir attendre 1 semaine supplémentaire avant d'être fixé.Looks like this title isn’t shipping until tomorrow. The good news is though that it will ship with the 7/24 release as well. So we’ve decided to announce them together on 7/17. I’ll post an additional clue for that title shortly.
Du coup on spécule sur une sortie des deux Momies de Sommers simultanées , mais ce serait peut-être un peu ... Je n'aurais rien contre une box 4 cds des deux premiers opus remarquez. 

- Le Yéti
- Bicentennial Man
Et pourquoi pas une sortie avec le 3 aussi ?! Hein ?
Non ?
Personne……… ?
Non ?
Personne……… ?
- Edern
- Darkman
La musique additionnelle de Debney est paraît-il, pas mal, mais pour vérifier il faut se retaper le flim