Ah mer.... vous voulez tous le même...

- Merci infiniment pour le tuyau, je vais l'enregistrer pour le regarder demain à tête reposé se sera mon 1er film mis en musique par Jerry (peut être pas le meilleure mais on s'en fouDarkCat a écrit :Pour ceux qui ont loupé mon message d'il y a deux pages, je me permets de le remettre ici.![]()
A noter que Paramount Channel (chaîne gratuite chez Free - canal 58) diffuse "Hantise / The Haunting", ce soir dés 22 h 29.
Je vous souhaite un bon film... ou pas.
On a connu des premières fois plus émoustillantes que ce misérable speed dating au-devant duquel tu t'avances ingénument... Surtout, avale pas ton pop-corn de travers.Mathilias a écrit :je vais l'enregistrer pour le regarder demain à tête reposé se sera mon 1er film mis en musique par Jerry (peut être pas le meilleure mais on s'en fou) !
Tu es trop fort!DarkCat a écrit :Au moins le film porte bien son nom, puisque sa nullité va te hanter longtemps.
Quoi tu n'as jamais vu La planète des singes ? ou Chinatown ?, ou La canonnière du Yang-tse ?, ou Rambo ? ou Papillon ? ou Mr Baseball ? (bon celui-là c'est pas graveMathilias a écrit : - se sera mon 1er film mis en musique par Jerry (peut être pas le meilleure mais on s'en fou) !
- Non je n'ai vu aucun de ces films, disons je n'ai pas été influencé par la magie Goldsmith mais plutôt par celle de Williams, j'ai un peu honte de vous dire ça mais je crois qu' étant enfant j'ai du voir deux voir trois films mis en musique par le grand Jerry, je dirai MULAN (1998) & THE MUMMY (1999) & THE 13th WARRIOR (1999) donc plus la fin de carrière que l’apogée de Monsieur.Gizmo a écrit :Quoi tu n'as jamais vu La planète des singes ? ou Chinatown ?, ou La canonnière du Yang-tse ?, ou Rambo ? ou Papillon ? ou Mr Baseball ? (bon celui-là c'est pas grave)
en tous les cas tu as la chance de pouvoir découvrir un jour toutes ces merveilles !
- ALLIEN ? J'ai quelque souvenir d'un jeu grandeur nature auquel j'ai participé et dons le film était projeté en fond mais je ne savait pas que c'était Goldsmith qui avait composé la musique. Pour les autres titres que tu cites je n'ai pas vu les films et encore moins écouté les bandes sonores.Odelay a écrit :Ni Alien ? Ni basic instinct ? Ni total recall?
- Désolé mais à part MULAN, tout le reste est inconnu au bataillon pour moiDoc Sidious a écrit :Star Trek ? Gremlins ? Outland ? La malédiction ? Mulan ? L.A. Confidential ?
(En s'y mettant touts on peux faire plein de listes)
(Supergirl ?)
-Dadid a écrit :Si Mathilias n'est pas encore en âge de voir Alien ou Basic Instincts, il a bien dû voir récemment Mulan ou Brisby !
Bah, 29 ans, si on compare avec le vieux Lee tu es un nourrisson ! A peine l'age légal pour écouter du Chuck Cirino...Mathilias a écrit : -Pas mal Dadid, dans deux jours j'ai 29 ans
Mais je dois avouer que comme d'hab tu es toujours dans le vrai (sauf pour BRISBY)
Moi je confirme. Film un peu inégal (on peut s'ennuyer dans le dernier tiers) mais immanquable pour ses très nombreuses réussites et la très grande beauté de certaines scènes (et ceci garanti sans numérique, m'sieur).Starfe a écrit :T'as de la chance, pas mal de bon films à voir dans la filmo de Goldsmith. Je rajoute Legend, un immanquable même si beaucoup de monde te soutiendra le contraire.
et s'assoupir dans les premiers deux-tiers.Dadid a écrit :Film un peu inégal (on peut s'ennuyer dans le dernier tiers)
T'es un peu salaud de l'inciter à voir ces trucs.Odelay a écrit :Ni Alien ? Ni basic instinct ?
Tu parles de Wooddy Allien ? OK, jeMathilias a écrit :- ALLIEN ?
Ceux qui soutiennent le contraire sont de toutes façon des béotiens , même si béophiles.Starfe a écrit :T'as de la chance, pas mal de bon films à voir dans la filmo de Goldsmith. Je rajoute Legend, un immanquable même si beaucoup de monde te soutiendra le contraire.