Merci Odelay.
Attends...
Mais qui hésite?

Surtout, au delà des pistes bonus (dont la musique enregistrée en 1990 pour la file d'attente de l'attraction E.T. au parc Universal), il y a le travail de restauration du son (le formidable album de 1982 comportait un sacré souffle quand même). Pour moi, les deux aspects sont aussi importants l'un que l'autre.Odelay a écrit :J'avais l'impression que certains étaient légèrement dubitatifs. Mais maintenant, ils ne peuvent plus l'être avec ce track listing!
C'est celle d'Harry Potter qu'ils vont sortir, je pense… Espérons que mes petits-enfants penseront à me l'offrir (en même temps qu'un nouveau sonotone, car sinon pas la peine)Cinéphonia a écrit :Perso j'attendrai l'édition du 50ème anniversaire
Naaaannnn, si ? Je dois avouer que je ne vois rien à restaurer ici ou si peu, j'espère surtout un meilleur niveau de détail (sans tassement dynamique, please), car jamais petite brise ne m'a gêné sur cet album qui a récolté divers prix pour sa qualité technique, bien qu'il y en ait de mémoire un peu sur les passages les plus calmes, mais largement fondu dans le bruit de respiration du studio, pas quelque chose de perturbant... en tout cas moi ne m'a jamais gêné ! Je suis pour le coup et logiquement soufflé !Shardar a écrit :il y a le travail de restauration du son (le formidable album de 1982 comportait un sacré souffle quand même).
Scorebob a écrit :Même avec un Euro a 1,16 $ les frais de port torpillent l'intérêt d'un achat direct chez LLL, zut alors.
J'ai préco "Romancing the Stone" chez Vasco et mon colis vient de partir aujourd'hui donc arrivage imminent , patiencePatrick59 a écrit :Je n'ai toujours pas reçu Waterworld (et romancing the stone), malgré ce que vous m'avez dit, cela devient inquiétant.
Ce n'est pas inquiétant, il suffit de lire la page d'accueil de La-La Land. Ton paquet a été expédié, au plus tôt, le 12 septembre. Ça reste exceptionnel qu'un colis venant des USA parvienne à son destinataire seulement trois jours plus tard.Patrick59 a écrit :Je n'ai toujours pas reçu Waterworld (et romancing the stone), malgré ce que vous m'avez dit, cela devient inquiétant.