Tant qu'on a pas eu des extraits, difficile d'en penser quoi que ce soit...
Principalement l'édition anniversaire avait la bonne version du End Titles. Par contre il y avait un montage trop raide (atterrissage vélos/apparition soucoupe) dans le Adventures on earth qui m'irritait grandement, comme si le monteur son avait peur du silence. J'espère qu'ils ne vont pas le reproduire chez LLL. Et qu'ils ne vont ni gonfler les basses ni bousiller la dynamique comme dans un album de rap.Edern a écrit :Je ne connais pas l'édition des 20 ans (j'ai l'édition "spéciale" précédente), mais j'imagine que LLL va tenter de combiner toutes les différentes versions sorties ainsi que des passages inédits (pistes alternatives etc).
Normal, Waterworld ne sera pas expédié avant le 8 septembre. Ils ont eu des soucis avec l'usine de pressage. Romancing The Stone est dispo, mais l'envoi de ta commande est donc retardé par le JNH. Un peu de patience...Patrick59 a écrit :Je n'ai pas encore reçu Waterworld et Romancing the stone
C'est parce qu'E.T. est nyctalope… (comme on dit dans les cités)DarkCat a écrit :Et avec une photo, c'est encore plus... troublant.![]()
"E.T. petit copain de la nuit"
Complètement d'accord, The Lost World a été pour moi une totale redécouverte dans cette version. Et je me suis réécouté Jurassic Park cette semaine justement, et y a pas à dire, le séquençage du coffret est nettement supérieur à l'album d'origine, pour le coup !Fred a écrit :En attendant les prochaines réjouissances williamsiennes chez LLL annoncées et à venir, je suis actuellement en pleine écoute du coffret Jurassic Park et c'est.... un régal pour les oreilles![]()
![]()
, surtout le second (The Lost World) que je n'imaginais pas aussi rythmé que cela, on se croirait coincé en pleine jungle!!!