Pour les nouveautés du black friday, Harold Faltermeyer a confirmé dans une interview sur Youtube que ses musiques
pour les trois BEVERLY HILLS COP allaient sortir, du coup il y a probablement un triple CD ou une box prévue pour ces scores dans
les titres à venir (sinon, ça serait franchement étonnant !).
Quelques indices donnés par MV Gerhard sur le forum de FSM :
"1335 was a 10th anniversary score...now most likely a 15th anniversary score! lol"
Si c'est les 15 ans du score, c'est donc un film sorti en 2001. Du coup, j'opte pour HARRY POTTER !
1372 was a 50th anniversary score...hopefully will make it out for #52!
Un film sorti en 1964 alors ! Je pensais à SATAN BUG, mais ça m'étonnerait, FSM l'a déjà sorti
et ils avaient précisé à l'époque que les morceaux manquants n'étaient disponibles que sur un
master contenant les dialogues. Visiblement, on n'aura jamais rien de mieux, sauf si Gérard Majax...
J'imagine le slogan : "avec MV et Matt, faites des mathématiques tout en vous amusant ! Merci La La ! Ouaaaaaaaaaaaaaais !!!"
Ah nan mais j'ai mal lu, en fait les titres dont le numéro commence par 13... étaient prévus à l'origine pour 2015 si j'ai bien compris,
donc du coup ça serait pas 1964 pour 1372 mais 1965. Et apparemment, ça pourrait être THE GREAT RACE d'Henry Mancini !