bravo !!!
Bonjour,
Comme vous le savez certainement, le digipack 2CD de "Parallax Ulysse 31 Soundtrack Revisited" est en fin
de production dans les usines de MPO et sera expédié dans les tout prochains jours, à partir du 10 août 2016 !
Vous recevez cet email car vous avez précommandé sur parallax.fr et vous êtes donc dans ma base clients.
L'adresse de livraison prise en compte est celle qui est indiquée dans votre Paypal (où celle que vous m'avez
indiqué dans votre courrier si vous avez payé par chèque) au moment où vous avez effectué votre précommande.
Si vous avez déménagé depuis votre achat, et que vous ne m'avez pas indiqué votre changement d'adresse,
il est important que vous le fassiez au plus vite (+ la date de précommande).
Je dis bien UNIQUEMENT si ce n'est pas déjà fait.
Afin de ne pas être submergé de messages, si vous m'avez déjà contacté pour cela, et que je vous ai répondu
en confirmant la mise à jour de votre adresse, il est inutile de répondre à cet email.
Si vous avez précommandé un coffret Parallax, vous recevrez d'abord le digipack 2CD ces jours-ci, puis
le coffret et le reste de son contenu après la fin de la campagne Ulule de septembre et le délai lié à sa fabrication.
Merci de m'avoir suivi dans cette incroyable aventure dont le dénouement est très très proche !...
Musicalement,
David
Hello,
As you probably know, the 2CD digipack of "Parallax Ulysses 31 Soundtrack Revisited" is the end
Production in the factories of MPO and will be shipped in the next few days, from August 10, 2016 !
You are receiving this email because you pre-ordered on parallax.fr so you are in my customer database.
The delivery address is taken into account that indicated in your Paypal (which one you
indicated me in your letter if you have paid by check) when you have completed your pre-order.
If you have moved since your purchase, and you have not told me your address change,
it is important that you do it quickly (+ date preorder). I mean ONLY if it is not already done.
In order not to be overwhelmed with messages, if you have already contacted me for this, and I answered you
confirming the update your address, it is unnecessary to reply to this email.
If you pre-ordered a box Parallax, you first receive the 2CD digipack these days, then
the BOXSET and the rest of its contents after the end of the Ulule September campaign and delay related to its manufacture.
Thank you for following me in this incredible adventure whose outcome is very very near ! ...
musically,
David
David COLIN
www.parallax.fr
www.ulysse31soundtrack.com
https://www.facebook.com/Parallax-David ... 070998537/
Je confirme, j'ai eu le mail, mais j'étais en attente d'explications pour switcher de virement bancaire à paypal vu que ce dernier n'était pas dispo à la commande et que c'était ce que je voulais. J'attends un nouveau mail avec la page pay pal maintenant.Forrester a écrit :Bon, la gestion de leur site vire à l'amateurisme....
Lors des précommandes, alors que j’étais dans les temps, ma commande a été rejetée car je souhaitais régler via Paypal.
Je renouvelle ma demande (avec un règlement via Paypal) en espérant avoir un des exemplaires restants (le site ne mentionne pas de "Sold Out")...et je suis toujours en attente de leur mail...
Lorsque j'ai reçu leur refus lors des précommandes (ils disaient ne plus accepter Paypal, alors que l'option était disponible et que la date limite n’était pas dépassée), ils m'ont gentiment fait savoir que je pouvais commander sur Amazon pour 5€ plus cher...Autant pour MBR ou feu Lympia, je suis d'accord avec toi, autant pour eux, j'ai des doutes...Starfe a écrit :Autant que possible, pour ce genre d'édition "faite maison", je préfère soutenir et récompenser le travail en ne payant pas un tiers, quitte à payer un peu plus cher. Mais j'aurais peut-être du m'abstenir cette fois-ci.
Comment doit-on comprendre le "à bon entendeur"?(Par ailleurs j'insiste sur le fait que le virement est beaucoup plus sympathique pour la production que Paypal… à bon entendeur salut !)
les préco sont terminées je crois, et tu peux l'acheter plus confortablement sur amazonForrester a écrit :Bon, la gestion de leur site vire à l'amateurisme....
Lors des précommandes, alors que j’étais dans les temps, ma commande a été rejetée car je souhaitais régler via Paypal.
Je renouvelle ma demande (avec un règlement via Paypal) en espérant avoir un des exemplaires restants (le site ne mentionne pas de "Sold Out")...et je suis toujours en attente de leur mail...