Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande
Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande
Pour les fans de cette serie culte, la bande originale est disponible en pré-commande pour la première fois depuis l'existence de la série (1981)
C'est ici : www.ulysse31soundtrack.com
C'est ici : www.ulysse31soundtrack.com
- Brother Cadfael
- The Chairman
Re: Ulysse 31 Bande Originale en pré-commande
Pour la première fois depuis 1981, non. En 2001 notamment est paru chez Loga Rythme un CD entier, certes en mono et constitué d'assemblages de la bande-son originale, mais tout de même. Et il existe des CD plus courts reprenant quelques thèmes et les chansons.

Par contre, si je comprends bien, ce dont tu nous parles sont des réenregistrements, à la manière de ce qui avait été fait avec les Cités d'Or, c'est bien ça ?

Par contre, si je comprends bien, ce dont tu nous parles sont des réenregistrements, à la manière de ce qui avait été fait avec les Cités d'Or, c'est bien ça ?
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.
www.underscores.fr
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.
www.underscores.fr
Non, il s'agit ici de la bande originale en stéréo a partir des bandes d'origine. La re-orchestration est encore un autre projet
Je voulai donc dire le premier CD en 32 ans avec les morceaux originales en stéréo. Et ca sonne excellent!
Je voulai donc dire le premier CD en 32 ans avec les morceaux originales en stéréo. Et ca sonne excellent!
Pour entendre ce que ça donne :
http://www.parallax.fr/ulysse31bo_preco ... Opreco.htm
C'est limite plus propre que dans la série elle-même
donc oui, on peut jeter l'ancien cd à la poubelle.
http://www.parallax.fr/ulysse31bo_preco ... Opreco.htm
C'est limite plus propre que dans la série elle-même

Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Chouette nouvelle.
Mais uniquement dispo via ce site?
Parce que 4€50 de fdp et un règlement seulement par virement, bof,bof....
Je suis bien content
.
J'ai déjà le Loga, et les cd80, mais on ne peut pas comparer.

J'ai déjà le Loga, et les cd80, mais on ne peut pas comparer.
- Misquamacus
- Darkman
Je garde mon 45t de Nono le petit robot (ami d'Ulysse) 

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Tu manges aussi des petits clous ?
- Misquamacus
- Darkman
Me souviens de celui-là aussi mais je ne l'ai plus, hélas... 

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- DarkCat
- Superman
J'ai pensé exactement la même chose que toi.Forrester a écrit :Chouette nouvelle.

La méthode de paiement laisse a désirer en effet, dubitatif je suis. 

- TonNgoKhong
- Elephant Man
Apparemment ils feront le nécessaire sur le paiement par paypal/CB : David Colin (Parallax) : " Oui,c'est prévu pour le CD Parallax un boutton Paypal pour payer par carte bancaire ou paypal très facilement. Et nous allons faire aussi ce qu'il faut pour le CD de la BO 1981."
Et là aussi :
Parallax - David COLIN (officiel) Cher Kevin Lannois J'en ai parlé avec Laurent Dobbelaere (producteur du disque) il est d'accord pour le paiement Paypal. Je ferai la rectification sur la page dans le courant de la semaine.
J’aime · il y a 2 heures
Parallax - David COLIN (officiel) concernant Parallax, l'autre projet, MON projet il sera en prévente sur le site avec un boutton Paypal, et probablement aussi sur Amazon.fr et ebay. Je ferai le maximum.
J’aime · il y a 2 heures
Donc ça avance tout ça.
Parallax - David COLIN (officiel) Et le paiement par chèque aussi pour la France. Je ferai une récap de tout ça...
Et là aussi :
Parallax - David COLIN (officiel) Cher Kevin Lannois J'en ai parlé avec Laurent Dobbelaere (producteur du disque) il est d'accord pour le paiement Paypal. Je ferai la rectification sur la page dans le courant de la semaine.
J’aime · il y a 2 heures
Parallax - David COLIN (officiel) concernant Parallax, l'autre projet, MON projet il sera en prévente sur le site avec un boutton Paypal, et probablement aussi sur Amazon.fr et ebay. Je ferai le maximum.
J’aime · il y a 2 heures
Donc ça avance tout ça.

Parallax - David COLIN (officiel) Et le paiement par chèque aussi pour la France. Je ferai une récap de tout ça...
Kilé d'ZOR !!!
- Starfe
- Lawman
la date de sortie a été avancée au 5 juin.
Je n'ai jamais revu Ulysse 31 que je n'ai pas particulièrement cherché à montrer à mes enfants - qui ont pourtant eu droit aux productions G. Anderson par ex.- mais j'aimais beaucoup cette série. J'ai toujours cru que c'était S. Levy et H. Saban qui avaient composé la musique, ce devait donc juste être le générique...Starfe a écrit :la date de sortie a été avancée au 5 juin.
Lorsque cette news est tombée, j'ai d'abord cru à un poisson d'avril avancé, tant le nettoyage laissait penser à un réenregistrement. Les exégètes confirment donc bien qu'il s'agit de la b. "o" ?
OUI! le deuxième album prévu est une re-visitation .
je suis très attaché a cette série, tout comme COBRA d'ailleurs, ce sont les seules séries japonaises ou franco-japonaises pour lesquelles j'ai toujours de l'affection et j’espère les montrer a mon fils quand il sera assez grand !Full Moon a écrit :Je n'ai jamais revu Ulysse 31 que je n'ai pas particulièrement cherché à montrer à mes enfantsStarfe a écrit :la date de sortie a été avancée au 5 juin.

BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
En fait, il y a bien quelques pistes composées par Saban et Lévy (notamment celle de l'épisode "Ulysse rencontre Ulysse", que j'aime beaucoup. On les retrouve sur le second 33 tours d'époque, et je crois qu'elles étaient sur le cd Logarythme). Ces musiques ne seront du coup pas présentes sur le cd qui vient, pas plus que la piste d'action qui s'inspirait de l'Empire contre attaque. Le reste des musiques sera bien présent, avec un générique non utilisé inédit, et dans une qualité sonore supérieure au cd Logarythme, si j'ai bien compris.J'ai toujours cru que c'était S. Levy et H. Saban qui avaient composé la musique, ce devait donc juste être le générique...
Est également prévue, un peu plus tard, la version réenregistrée de David Colin, dont le contenu exact est inconnu, et qui devrait aussi sortir en 33 tours.
Pour Cobra, un superbe double album quasi complet est sorti au Japon chez Columbia il y a un peu moins de dix ans. Les musiques sont de Kentarô Haneda (dessins animés de Sherlock Holmes, l'île au trésor), et les génériques (japonais) de Yuji Ôno (Capitaine Flam, Lupin III/Edgar).
- Cornélius
- Wrong Man
Quelqu'un a t'il passé commande du CD Ulysse 31 via Paypal (à partir de l'adresse mail fournie par le producteur) ?
- DarkCat
- Superman
Des nouvelles concernant la possibilité de le trouver ailleurs que sur ce site ?
En fait il faut envoyer un mail au producteur qui te communique ensuite ses coordonnées paypal pour le paiement .Cornélius a écrit :Quelqu'un a t'il passé commande du CD Ulysse 31 via Paypal (à partir de l'adresse mail fournie par le producteur) ?
INSTRUCTIONS/COMMANDER
nombre d'exemplaires
mode d'expédition
mode de paiement choisi
U31orders@aol.com
Prix unitaire par CD : 16 EUR
Frais de port EUROPE : 4,50 EUR
Frais de port MONDE : 6,50 EUR
Envoi en recommandé : Ajouter 5 EUR/commande
Les livraisons se feront à partir du 17 juin 2013.
Modes de paiement acceptés :
1. Virement bancaire IBAN Européen (de préférence)
2. Paypal
a y est, commande partie, le temps d'une traversée du désert plus qu'une odyssée et pi voila....Ulyyyyyyyyyysse !

Attention, arrivée imminente d'un objet extra terrestre, un disque compact numérique 0 pour cent Mp3
Attention, arrivée imminente d'un objet extra terrestre, un disque compact numérique 0 pour cent Mp3
Reçu, son excellent! un parfait complément de l'album paru précédemment on retrouve avec plaisir le choix musical qui a fait la tonalité si particulière d' Ulysses 31.
Un livret détaillé nous raconte la génèse de la composition... MAIS IN ENGLISH!!!
Du beau travail.
Un livret détaillé nous raconte la génèse de la composition... MAIS IN ENGLISH!!!
Du beau travail.
pareil, très beau son et un vrai travail de passionné !
- Cornélius
- Wrong Man
C'était pas le 16 juin le début des livraisons, à l'origine ?
J'ai vraiment hâte de recevoir mon exemplaire.
J'ai vraiment hâte de recevoir mon exemplaire.
- DarkCat
- Superman
Je viens d'écouter le CD, et à la première écoute, je me suis senti un brin perdu et désappointé, ayant tellement l'habitude de mon vieux CD Loga-Rythme. Mais au bout de trois-quatre écoutes, le feeling est enfin passé pour un vrai plaisir musical. Ce CD complète finalement très bien le Loga-Rythme, ne le remplaçant nullement. Beau travail en tout cas.
J'ai toutefois le même coup de gueule que l'ami Bob : le livret (et bien sûr toutes les indications sur le digipack... à ce titre, j'aurai préféré un boitier cristal
) sont en anglais. C'est vraiment rageant !!
Mais bon, je suis enclin à pardonner vu la qualité du produit final.

J'ai toutefois le même coup de gueule que l'ami Bob : le livret (et bien sûr toutes les indications sur le digipack... à ce titre, j'aurai préféré un boitier cristal

Mais bon, je suis enclin à pardonner vu la qualité du produit final.