Twilight Zone - le Film : édition complète

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

... est dispo chez FSM !

J'aime beaucoup l'album original, la composition des suites y est excellente, mais je craque quand même. :shock: :D
Emissary
Flim Flam Man

Message non lu par Emissary »

Il faudrait juste préciser qu'il s'agit du film et non pas de la série télévisée:

Twilight Zone: The Movie

Image
"*I* shall not be back... but something will."
Dadid
Spider-Man

Re: TWILIGHT ZONE EDITION COMPLETE

En effet. Une édion complète de la série serait prohibitive, cela dit, mais on ne sait jamais :roll:
BarryTheBest
Cinderella Man

Re: TWILIGHT ZONE LE FILM : EDITION COMPLETE

Message non lu par BarryTheBest »

Kick the Can est l'un des plus beaux épisodes du film réalisé par Steven Spielberg.
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

Ils pouvaient pas le sortir ce matin ... pfff... j'aurais regroupé avec le Intrada.

Sinon, j'ai l'impression que ça vaut le coup de repasser la caisse (Apparemment les suites sont reprises en Bonus, donc on va peut être faire du vide).
Kick the Can est l'un des plus beaux épisodes du film réalisé par Steven Spielberg.
:?
Emissary
Flim Flam Man

Kick the can
L'épisode original est un vrai bijou télévisuel, en revanche, le remake de Spielberg est lamentable.

De toute façon, il eût été bien plus satisfaisant de se tourner vers de nouvelles histoires. Après, Joe Dante et George Miller, qui étaient les réalisateurs les plus intéressants du lot, ont réussi à tirer leur épingle du jeu.
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Oui Odelay, j'aurais groupé aussi... mais au delà de ça, c'est une grosse surprise et une excellente nouvelle ! Wouha !!!!!!!!!
Lepithec
Little Big Man

Message non lu par Lepithec »

Ah ah ! Cool, me voilà une excuse pour commander le Goldsmith d'Intrada en même temps ! 8-)

En attendant je vais réécouter mon vieux vinyl...
Emissary
Flim Flam Man

Dadid a écrit :En effet. Une édion complète de la série serait prohibitive, cela dit, mais on ne sait jamais :roll:
Le coffret Silva Screen doit regrouper tout ce qui est disponible:

Image
Lepithec
Little Big Man

Message non lu par Lepithec »

En réécoutant le vinyl je me rappelle que j'adore le thème du film, mais qui pourrait me dire ce qui manquait sur cet album d'époque que l'on retrouve sur le FSM ? En gros, qu'est-ce qui justifie l'achat quand on a déjà l'album original ?
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

Ben ce ne sont plus des suites et... oui dites moi, quoi d'autre?
Hellboy
The Man

Message non lu par Hellboy »

Emissary a écrit :
Dadid a écrit :En effet. Une édion complète de la série serait prohibitive, cela dit, mais on ne sait jamais :roll:
Le coffret Silva Screen doit regrouper tout ce qui est disponible
J'en doute : je crois bien que certains DVD Z1 de TZ comportent des pistes isolées pour des épisodes non représentés dans ce coffret. Si les éléments sont disponibles pour en faire une piste isolée, on peut aussi en faire un cd...
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Emissary
Flim Flam Man

Re: Twilight Zone - Le Film : Edition Complete

Il faut faire attention parce que la série recyclait beaucoup de musique d'un épisode à l'autre, tout en recourant au catalogue du studio - d'où, incidemment, venait le thème de Marius Constant.
Nekromantik
Next Man

Message non lu par Nekromantik »

Bon, bon, bon... maintenant c'est une sortie limitée par jour??? Beuh :| ... mais quelle sortie! J'éspère qu'il sera encore dispo ces prochains jours, car pas envie de repasser à la caisse aujourd'hui! :mrgreen: [dead]
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Homer
Little Big Man

Message non lu par Homer »

J'ai beau être moins à fond dans la musique de films depuis quelques temps....je ne pouvais décemment pas passer à côté de ces 2 sorties : je viens donc de passer commande du complet de Twilight Zone, accompagné de son petit Indien made in Intrada ! (alors qu'il y a 10mn, je ne savais même pas qu'il avait vu le jour)
Because Jerry will always be Jerry to me...:)
Manuma
Elephant Man

Re: Twilight Zone - Le Film : édition complète

Message non lu par Manuma »

Pareil qu'Odelay et Nekro ... 2 commandes par jour, ça commence à faire beaucoup.
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

Alors, j'ai demandé un regroupement des deux commandes à intrada (après avoir commandé les deux Jerry séparément). Ils l'ont fait, et ont même recalculé les frais de port. :mrgreen:

Ça va être le colis du siècle ça...

J'ai trop hâte bordel. Vite, vite, vite !
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Nekromantik
Next Man

Re: Twilight Zone - Le Film : Edition Complète

Message non lu par Nekromantik »

Alors, j'ai demandé un regroupement des deux commandes à intrada (après avoir commandé les deux Jerry séparément). Ils l'ont fait, et ont même recalculé les frais de port.
Excellent! T'as eu bien raison! ;)
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Dadid
Spider-Man

Lepithec a écrit :En réécoutant le vinyl je me rappelle que j'adore le thème du film, mais qui pourrait me dire ce qui manquait sur cet album d'époque que l'on retrouve sur le FSM ? En gros, qu'est-ce qui justifie l'achat quand on a déjà l'album original ?
Honnêtement, pour avoir revu le film récemment, je me souviens de peu de chose absentes de l'album... une jolie reprise du thème dans Kick the Can, par exemple... ce qui ne veut pas dire qu'il n'y ait pas plus (éventuellement écrit pour mais pas utilisé dans le film ?), mais cela rend-t-il cet achat indispensable, à priori je n'irai pas jusque là.
Edern
Darkman

Re: Twilight Zone - le Film : édition complète

Message non lu par Edern »

Ouaip tout comme la réédition d'Under Fire par FSM, si on possède déjà l'album Warner...
Pour en revenir au film, je trouve que les segments qui passent le mieux au revisionnage sont ceux de Dante et Miller, celui dans la pension de vieux est vraiment pas follichon du tout (mais ça doit être parce que je suis un sinistre cynique méchant entre-deux-âges :mrgreen: ) et casse le rythme général du métrage d'ailleurs.
Martial
Elephant Man

Message non lu par Martial »

Reçu aujourd'hui le CD de The Twilight Zone ! Toujours aussi efficace chez Screenarchives !
coming soon...
Dadid
Spider-Man

Je réécoute depuis quelques jours cette édition complète. Comme prévu "Kick the can" se taille la part du lion question nouveautés, et c'est à mon avis l'interêt premier de ce CD : bien que forcément moins fluide cette nouvelle suite est parfaite et surpasse celle de l'album original (qui se consacrait essenciellement sur la seconde partie du sketch).

"Nightmare..." fait aussi découvrir des ajouts bienvenus, dont un passage (au tuba ?) assez proche du "Secret de NIMH" (en plus crispant !) ainsi qu'une fin en forme de pied de nez ; par contre l'option "intégrale" se paye ici par une coupe vraiment dérangeante entre deux morceaux dans la partie finale par rapport à l'abum (où les deux morceaux étaient adéquatement raccordés) : et la version album proposée en bonus ne permet pas de régler le problème car la fin en est différente. En bref, pour une version idéale de ce sketch (à mon goût) il faudra un montage maison.

La version complète de "Time out" n'a aucun interêt et n'apporte musicalement que temps morts synthétiques et ruptures malvenues : pour ce sketch, la version album est idéale (heureusement elle est proposée en bonus). En revanche je n'ai pas de préférence pour 'It's a good life", les suites sont très proches (la musique cartoonesque est d'ailleurs incluse en bonus, pas dans la suite elle-même). Je passe sur les chansons attroces.

En bref, cette nouvelle édition apporte surtout du plus, à quelques détails prêts ; je vais m'empresser de recomposer et graver ma version idéale ! :D
Répondre