J'aime beaucoup l'album original, la composition des suites y est excellente, mais je craque quand même.

Kick the Can est l'un des plus beaux épisodes du film réalisé par Steven Spielberg.
L'épisode original est un vrai bijou télévisuel, en revanche, le remake de Spielberg est lamentable.Kick the can
Le coffret Silva Screen doit regrouper tout ce qui est disponible:Dadid a écrit :En effet. Une édion complète de la série serait prohibitive, cela dit, mais on ne sait jamais
J'en doute : je crois bien que certains DVD Z1 de TZ comportent des pistes isolées pour des épisodes non représentés dans ce coffret. Si les éléments sont disponibles pour en faire une piste isolée, on peut aussi en faire un cd...Emissary a écrit :Le coffret Silva Screen doit regrouper tout ce qui est disponibleDadid a écrit :En effet. Une édion complète de la série serait prohibitive, cela dit, mais on ne sait jamais
Excellent! T'as eu bien raison!Alors, j'ai demandé un regroupement des deux commandes à intrada (après avoir commandé les deux Jerry séparément). Ils l'ont fait, et ont même recalculé les frais de port.
Honnêtement, pour avoir revu le film récemment, je me souviens de peu de chose absentes de l'album... une jolie reprise du thème dans Kick the Can, par exemple... ce qui ne veut pas dire qu'il n'y ait pas plus (éventuellement écrit pour mais pas utilisé dans le film ?), mais cela rend-t-il cet achat indispensable, à priori je n'irai pas jusque là.Lepithec a écrit :En réécoutant le vinyl je me rappelle que j'adore le thème du film, mais qui pourrait me dire ce qui manquait sur cet album d'époque que l'on retrouve sur le FSM ? En gros, qu'est-ce qui justifie l'achat quand on a déjà l'album original ?