Heu... c'était déjà sorti mardi!... peut-être avais-tu lu "Thursday"?Ca y est, les nouveautés sont en ligne!
Vous saviez que c'était pour ce soir, ou alors c'était déjà avant et j'ai loupé le coche?
Nouveautés La-La Land
- Nekromantik
- Next Man
Re: Nouveautés LaLaLand
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
- BigJ.
- Flim Flam Man
Je ne sais pas. Sur mon site, j'avais noté une annonce pour le 21 Avril, et d'un autre côté, je guettais régulièrement le site de LALALAND...
Il faut dire que leur présentation n'est pas visuellement claire, car " LAST HOUSE... AVAILABLE LATER THIS MONTH" et "LAST HOUSE... AVAILABLE NOW, CLICK HERE", la différence n'est pas frappante, noyée dans le reste du texze de la page. Bref...
Il faut dire que leur présentation n'est pas visuellement claire, car " LAST HOUSE... AVAILABLE LATER THIS MONTH" et "LAST HOUSE... AVAILABLE NOW, CLICK HERE", la différence n'est pas frappante, noyée dans le reste du texze de la page. Bref...
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
- Nekromantik
- Next Man
Ah oui, ça c'est du bon (aussi)! Je viens de me chopper les coffrets DVDs! Un must!Mais pourquoi La-la Land n'éditerai pas çà ? :
Oui, je suis d'accord... c'est un peu mélangé...Il faut dire que leur présentation n'est pas visuellement claire, car " LAST HOUSE... AVAILABLE LATER THIS MONTH" et "LAST HOUSE... AVAILABLE NOW, CLICK HERE", la différence n'est pas frappante, noyée dans le reste du texze de la page. Bref...
- Edern
- Darkman
Yep, je te rejoins ainsi que Nekro là dessus, excellente musique synthé!Bart Simpson a écrit :Mais pourquoi La-la Land n'éditerai pas çà ? :
http://www.youtube.com/watch?v=jFfXV3VH ... PL&index=8
Je ne me lasse pas de l'écouter !
Elle donne un ton bien glauque à cette suite de la mini-série. Plus que celle de McCarthy qui est orientée plutôt "action-aventure" (même si certains de ses morceaux restent dans le style sombre du travail de Barry DeVorzon). Une édition cd serait la bienvenue

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Dans mes bras, le chat du Cheshire ! Tu viens de parfaitement résumer ce que j'éprouvais moi-même quelques scrupules à avouer. Les féroces détracteurs de la musique de film auraient du grain à moudre en quantité avec ce genre de zique puissamment ringarde, mais il m'est impossible de nier le crédit émotionnel que je leur porte. Pour ne rien cacher (allez, le vin est tiré, il faut le boire), ma prime jeunesse a été bercée par le bruit des gifles cinglantes assénées par le svelte Terence à de malheureux bad guys, et des rots presque symphoniques lâchés avec élégance par le gros Bud après s'être enfourné une monstrueuse assiette de fayots. Tout ça, voyez-vous... ça n'a pas de prix.DarkCat a écrit :Bon, je sais que le jeu de Lee s'adresse uniquement à Nekro, mais je dois confesser (frère Cadfael est-il dans les parages), que même si je trouve cela nul, j'ai une grande affection pour les musiques des deux trublions ritals.
Certes pas au point d'acheter les CD (ni les films d'ailleurs), mais merde je ne vais tout de même pas renier mon enfance.
- DarkCat
- Superman
Sur ce sujet, je ne te suivrai pas.Nekromantik a écrit :Ah oui, ça c'est du bon (aussi)! Je viens de me chopper les coffrets DVDs! Un must!

J'étais vraiment fan de "V" à l'époque (fin des années 80), mais lorsque j'ai tenté de revoir la série au tournant des années 90/2000, j'ai failli faire une attaque. Le temps avait fait son travail de sape !
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Mais bon, voir Marc Singer faire des roulés-boulés, pour un oui ou pour un non, me fait toujours autant marrer.

- Edern
- Darkman
Wouhou !
Bonne nouvelle, un score sorti il ya pas mal de temps exclusivement sur iTunes, va voir le jour chez La-La Land en CD, selon ce topic sur le forum FSM.
Je peux affirmer que ça fera des satisfaits

Bonne nouvelle, un score sorti il ya pas mal de temps exclusivement sur iTunes, va voir le jour chez La-La Land en CD, selon ce topic sur le forum FSM.
Je peux affirmer que ça fera des satisfaits

-
- Wrong Man
Tant mieux pour ceux à qui ça plaira, perso j'aimerais bien qu'ils fassent la même chose avec SUNSHINE !
-
- Weather Man
Sinon il y avait déjà le promo pour les connaisseurs
.

- Edern
- Darkman
Ah ben je dois pas en faire partie, car je ne connaissais que la version pourrite d'iTunes

-
- Weather Man
Pourrie, pourrie... N'exagérons rien, c'est quand même du iTunes + (PLUS). 

- Edern
- Darkman
Même pas... Les musiques "Fox" ne sont pas en iTunes plus, mais dans le format tout nul d'avant : 28 Weeks Later, Sunshine, The Comebacks...
- Nekromantik
- Next Man
Mardi prochain (le 28 avril), Lalaland va sortir THE DUNWICH HORROR- Les Baxter (1200 exemplaires):
J'ai le vinyle (que j'ai payé cher!
) et c'est vraiment une excellente béo et une excellente nouvelle!
Plus d'infos ici: http://www.filmscoremonthly.com/board/p ... &archive=0
J'ai le vinyle (que j'ai payé cher!

Plus d'infos ici: http://www.filmscoremonthly.com/board/p ... &archive=0
-
- Weather Man
Aaah, mon cher ami (pas le nekro, l'autre hein
), je dois te dire que j'ai repris de mon côté le Lennertz en iTunes + faute de mieux, et que je pourrais faire évoluer les deux autres titres de Murphy de la même manière (mais vu que j'ai les autres "trucs", peuvent toujours m'attendre).

- Edern
- Darkman
Ah ? Mais c'est tout récent alors ?
En tout cas merci de l'info, je vais enfin me décider à télécharger le Lennertz, faute de mieux, évidemment
En tout cas merci de l'info, je vais enfin me décider à télécharger le Lennertz, faute de mieux, évidemment

-
- Weather Man
Pour t'en dire un peu plus, il existe un promo du Lennertz, bien plus complet que le titre iTunes, mais comme le gars qui s'occupe de graver les cd-r dans la maison de prod' ne savait pas enlever la fonction anti-copie qu'il avait lui-même élaborée, tous les cds sont fournis avec de multiples et énervants "clics"
. Même moi qui aime la mauvaise soupe (ben oui quand on a faim..), j'ai pas pu me torturer les oreilles jusqu'au bout. Tu n'entends même plus la musique
.

C'était bien psychédélique ce truc. Et c'est alléchant pour les titres inédits... Par contre tiré à 1200 exemplaires, j'ai peur que le CD me passe encore sous le nez.Nekromantik a écrit :Mardi prochain (le 28 avril), Lalaland va sortir THE DUNWICH HORROR- Les Baxter (1200 exemplaires):
- Nekromantik
- Next Man
Ah oui, psychédélique à souhait! Un peu dans l'esprit d'un WICKER MAN (je parle bien d'"esprit", pas de "musique", hein!C'était bien psychédélique ce truc. Et c'est alléchant pour les titres inédits... Par contre tiré à 1200 exemplaires, j'ai peur que le CD me passe encore sous le nez.

On est le 28 avril. Bon et alors... Il est sortit le disque de Les Baxter ? Parce que je ne le trouve pas sur le site Lalaland. Pour une fois que j'étais là.
- Starfe
- Lawman
il y sera à partir d'environ 21h (heure française) ce soir.
Ah oui ils l'avaient annoncé pour 12h00 mais j'ai pas tenu compte du décalage horraire... 

-
- Wrong Man
http://www.lalalandrecords.com/Dunwich.html
c'est plutôt cool avec un petit côté 2e degré (voire carrément concon par moments), j'hésite à passer à la caisse! (sachant qu'il sera peut-être épuisé très vite), mais c'est peut-être la déception d'avoir raté l'Intrada (pour Goliath and the Barbarians - l'autre je m'en fous) il y a deux semaines qui me taraude...
c'est plutôt cool avec un petit côté 2e degré (voire carrément concon par moments), j'hésite à passer à la caisse! (sachant qu'il sera peut-être épuisé très vite), mais c'est peut-être la déception d'avoir raté l'Intrada (pour Goliath and the Barbarians - l'autre je m'en fous) il y a deux semaines qui me taraude...
Même si c'est assez différent ça me fait un peu penser à la musique des Goblin pour les films d'Argento. Là aussi il y a un côté deuxième degré. C'est parfois volontairement kitsch ou simpliste. J'adore l'intrusion de la batterie sur le Main Title juste après la petite mélodie jouée par les cuivres. C'est complètement décalé.Dark Vador a écrit :c'est plutôt cool avec un petit côté 2e degré (voire carrément concon par moments)

- Shardar
- Inside Man
ACK ! ACK ! ACK!
Superbe nouvelle en ce qui me concerne, Lalaland va proposer en précommande mardi prochain UNE ÉDITION LONGUE DE MARS ATTACK !!!
"Nice score, I'll take it".
Tous les détails (track-list, etc.) dans ce topic sur FSM:
http://filmscoremonthly.com/board/posts ... &archive=0
"Nice score, I'll take it".

Tous les détails (track-list, etc.) dans ce topic sur FSM:
http://filmscoremonthly.com/board/posts ... &archive=0
- Starfe
- Lawman
z'ont la niACK actuellement chez La-La Land !