Topic fourre-tout

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Prince Caspian
Rain Man

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Prince Caspian »

[dead]
Fabthelaw
Elephant Man

Message non lu par Fabthelaw »

Forrester a écrit :Oui, elle est cool, Barbara. Elle m'a envoyé mon CD manquant!
Je confirme qu'elle est bien aimable la Barbara, elle m'a envoyé un second cd pour Cowboys and Aliens de HGW, car le 1er ne portait pas le nom de l'oeuvre sur la tranche !
I am the law !
Gizmo
Wrong Man

Message non lu par Gizmo »

DarkCat a écrit :Merci les gars, cela confirme mes craintes. Je laisse donc tomber ce nouveau titre de Baños.
Enfin, avant je vais attendre que le père Gizmo reçoive son CD, afin d'être sûr à 100 %. ;)

je l'ai reçu et c'est un .... CDR ! [dead] mais sérigraphié quand même !

peut-être chez Rosebud ce n'est pas un un CDR ?
http://www.rosebudbandasonora.com/catal ... s_id=20972

en tous les cas ce n'est pas grave, la musique n'est pas géniale (j'avais un meilleur souvenir, dans le film ça fonctionnait pas mal)
Le Roque Baños période ibérique est bien loin...
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Merci pour la confirmation. Pour Rosebud, le label est aussi WaterTower donc ce sera le même CDr.
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Merci Gizmo. :D Je peux donc rayer ce titre de la liste. :cry:
DarkCat
Superman

Petite question concernant le CD du film "Whiplash", j'ai bien l'impression qu'un petit farceur a mélangé les plages.
On trouve par exemple "Fletcher’s Song In Club" à la plage 5 et "Caravan" en 6.
L'un d'entre vous a une idée de l'ordre des plages par rapport au film ?

En outre, pour "Caravan", a t-on affaire à la version "film" (le final donc) ou bien à une simple version album ?
Prince Caspian
Rain Man

On m'a offert la belle B.O de THE 33. Je la lis sur ma platine sans problème par contre impossible de la caler sur les lecteurs de ma radio locale où je fais une émission. Est-ce que c'est l'effet cdr ?
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Surement, j'ai un ancien lecteur qui refuse de lire les CD-RS
Daisybraille
Yes Man

Ah, la poste !

Message non lu par Daisybraille »

Je vois que certains d'entre nous ont eu des problèmes de retard postal !
C'est une épidémie mondiale !
Donc, laissons la brave petite Barbara dormir sur ses deux oreilles sans lui envoyer un aigle noir pour la béquer !
Bonne fin de semaine à tous,

Linda / Daisybraille
Prince Caspian
Rain Man

ça y est !!! Reçus !!!!
MERCI BARBARA :D
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Lee Van Cleef a écrit :Ce que j'ai surtout remarqué, et ça grâce aux guerriers divins de l'UnderScorama, c'est que je ne me suis arrêté qu'au song album de Creed alors qu'il existe à côté un disque entièrement dévolu à la partition de Ludwig Göransson. Décidément, je dois souffrir d'une vésanie préoccupante pour ne pas m'en être rendu compte plus tôt... Du coup, je vais sans doute retourner au charbon, ne serait-ce que pour vérifier si le score, dans son entièreté, est à la hauteur de ces cuivres sympathiquement mastocs, trouvés errant entre deux vociférations rap.
Finalement, ce Creed n'est pas mauvais du tout, bien au contraire ! De toute évidence, Göransson a cherché à gratifier Apollo junior du Thème qui Tue, à l'instar d'un Bill Conti déchainé qui, quarante ans plus tôt, avait mis toute la gomme (Lucifer le bénisse) pour cristalliser le rêve américain de Rocky Balboa. Et le résultat, loin du succédané boiteux qu'on pouvait craindre, réussit le petit exploit de marcher la tête haute sur les traces de Gonna Fly Now, dont il retrouve l'énergique simplicité. Euphorique lui-même, Göransson accommode son leitmotiv à tous les parfums. Et c'est tant mieux, étant donné que les petits à-côtés gravitant autour de lui (inoffensifs passages d'underscoring ou musiquettes faciles) sont plutôt médiocres. Ces quelques écueils rendent donc Creed inégal, mais pas au point d'entamer en profondeur l'attachement que l'on ne tarde pas à éprouver à son endroit. Si le film est capable d'en dire autant, je crois que je sortirai ravi des salles obscures où j'ai bien l'intention de me rendre prochainement.
Daisybraille
Yes Man

Bon dimanche !

Message non lu par Daisybraille »

...et merci à Barbara d'avoir satisfait à la soif de ses amis esthètes !
Starfe
Lawman

Comme vous pourrez le lire dans l'UnderScorama, l'album d'Anomalisa de Carter Burwell est une vraie déception car il y a plus de dialogues que de musique !! Et pourtant, je suis rarement contre l'inclusion d'extraits de dialogue dans une béo tant que ce sont des extraits courts et qu'ils soient sur des pistes isolées. Mais là, il y en a beaucoup trop. Pour écouter un peu mieux la musique de Burwell, assez intéressante de plus, il faut aller ici : http://www.paramountguilds.com/anomalisa/score/
Kerv164
Elephant Man

Message non lu par Kerv164 »

Bonjour à toutes et tous,

J'ai l'intention d'acheter chez Intrada, 4 titres de ce label, parmi les derniers sortis.
Quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur l'emballage. Est-il suffisamment protecteur pour le transport ?
Cela fait longtemps que je n'ai pas commandé chez eux.

D'avance merci.
Manu
Rain Man

Message non lu par Manu »

Pour ma part je commande souvent chez intrada. Je n ai jamais eu le moindre problème d'emballage pour mes cd. Les cartons sont très bien emballés tu peux y aller à mon avis .
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Kerv164 a écrit :Bonjour à toutes et tous,

J'ai l'intention d'acheter chez Intrada, 4 titres de ce label, parmi les derniers sortis.
Quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur l'emballage. Est-il suffisamment protecteur pour le transport ?

D'avance merci.
PARAIT que via Amazon com les frais de port sont biens moins conséquents.
Starfe
Lawman

Heu... y a pas erreur dans les proportions entre le nom du compositeur et celui du film ? Ça va les chevilles... :?

Image
Mortimer
Superman

Scorebob a écrit :
PARAIT que via Amazon com les frais de port sont biens moins conséquents.
Mais les délais sont aussi plus long, non ?
Mortimer
Superman

Starfe a écrit :Heu... y a pas erreur dans les proportions entre le nom du compositeur et celui du film ? Ça va les chevilles... :?

Image
Varese a déja écrit le nom du compositeur aussi gros que le titre du film (The saint of fort washington par exemple) mais je ne me souviens pas avoir vu le nom du compo plus gros que le titre quelque part.
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Un article intéressant:
http://moviemusicuk.us/2016/01/18/best- ... d-kingdom/
J'y ai appris que Gold avait été remplacé sur the Musketeers par Paul Englishby :o et que c'est bien!
DarkCat
Superman

Starfounet a écrit :Heu... y a pas erreur dans les proportions entre le nom du compositeur et celui du film ? Ça va les chevilles... :?
Trapanese est peut-être un des gros actionnaires du nouveau proprio de Varese ? ;)
Starfe
Lawman

DarkCatounet a écrit :
Starfounet a écrit :Heu... y a pas erreur dans les proportions entre le nom du compositeur et celui du film ? Ça va les chevilles... :?
Trapanese est peut-être un des gros actionnaires du nouveau proprio de Varese ? ;)
C'est édité par Universal donc si c'est un des actionnaires, il peut même virer le nom du film ! :D
Kerv164
Elephant Man

Message non lu par Kerv164 »

Kerv164 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

D'avance merci.

Merci infiniment pour les renseignements !!!
DarkCat
Superman

Il me semblait que certains t'avaient déjà donné des réponses... j'ai donc dû me trompé. Alors, ils sont très pros et c'est toujours très bien emballé, cher Kerv164.
Perso, je ne commande plus directement sur leur site, préférant passer via Amazon, afin d'avoir des FDP moindres, notamment au niveau des coffrets.
HuGsY
Caveman

Message non lu par HuGsY »

DarkCat a écrit :Il me semblait que certains t'avaient déjà donné des réponses... j'ai donc dû me trompé. Alors, ils sont très pros et c'est toujours très bien emballé, cher Kerv164.
Perso, je ne commande plus directement sur leur site, préférant passer via Amazon, afin d'avoir des FDP moindres, notamment au niveau des coffrets.
Kerv164 a mal mis en forme son message - il ne faisait que dire merci cette fois ;)
Répondre