Topic fourre-tout
- DarkCat
- Superman
Re: Topic fourre-tout
Merci Edern, cela confirme ce que je soupçonnais... même si je n'avais pas pensé à cette erreur en particulier. 

-
- Yes Man
Bonne fin de semaine !
J'espère qu'avec tous ces renseignements, tu trouveras ton bonheur !
A dimanche, 3637 Téléthon oblige, donc pas d'ordi, pas d'Underscore demain !
A titre d'info, le forum de Cinézik est ré-ouvert ! Donc, j'aurai plein de sujets à discuter ! Chouette ! Double ration ! Je me gâte !
A dimanche, 3637 Téléthon oblige, donc pas d'ordi, pas d'Underscore demain !
A titre d'info, le forum de Cinézik est ré-ouvert ! Donc, j'aurai plein de sujets à discuter ! Chouette ! Double ration ! Je me gâte !
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Ô ! divin Starfafouille, saurais-tu si quelque édition physique est envisagée pour The Forbidden Room, composé par le fidèle Jason Staczek pour le dernier et, comme à l'accoutumée, très intrigant film du trouble-fête Guy Maddin ? Près d'un an après une sortie éclair dans les salles américaines (la chose arrivera d'ici deux semaines dans nos vertes contrées : comme on dit, mieux vaut tard que jamais), l'optimisme ne m'habite plus guère, je te l'avoue. Et c'est bien dommage, eu égard au talent polymorphe d'un compositeur ayant pas mal de bonnes et belles choses à offrir au mélomane curieux.
-
- Yes Man
Bonsoir la compagnie !
Lee van Cleef, je ne connais pas du tout la musique dont tu parles. Serais-tu de Belgique ?
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Serait-ce mon goût proverbial pour les chemins de traverse laissés à l'abandon et les greniers enténébrés où sommeillent peut-être de singuliers trésors qui a conduit la gente Daisyvocifère à me prêter, fort inconsidérément précisons-le, cette inattendue "belgitude" ? N'est pas encore né, le fin limier qui saura percer au grand jour les mystérieuses origines du vieux Van Cleef !
- Denshaotoko
- Omega Man
Non, c'est juste que Staczek, ça fait très Belge… 

- Starfe
- Lawman
Rien vu, rien entendu pour cette béo. Je guette et je te dis.Lee Van Cleef a écrit :Ô ! divin Starfafouille, saurais-tu si quelque édition physique est envisagée pour The Forbidden Room, composé par le fidèle Jason Staczek pour le dernier et, comme à l'accoutumée, très intrigant film du trouble-fête Guy Maddin ? Près d'un an après une sortie éclair dans les salles américaines (la chose arrivera d'ici deux semaines dans nos vertes contrées : comme on dit, mieux vaut tard que jamais), l'optimisme ne m'habite plus guère, je te l'avoue. Et c'est bien dommage, eu égard au talent polymorphe d'un compositeur ayant pas mal de bonnes et belles choses à offrir au mélomane curieux.

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Le film, à en juger par son impressionnant trailer, s'est fixé pour objectif de révéler ce à quoi aurait ressemblé l'excellent Man in the Wilderness de Richard Sarafian s'il avait été mis en scène par le Paradjanov convulsif des Chevaux de Feu. C'est dire si la bête éperonne la curiosité ! Et voici qu'à présent, Sakamoto, grâce à ce lancinant avant-goût déniché dans les entrailles du Net, s'emploie lui aussi à faire bouillonner les attentes.2flicsamiami a écrit :Ryuichi Sakamoto composera la musique de The Revenant, de Alejandro Gonzalez Inarritu. Une collaboration qui peux donner quelque chose de vraiment intéressant sur le plan artistique.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Moult mercis par avance, camarade.Starfe a écrit :Rien vu, rien entendu pour cette béo. Je guette et je te dis.
J'aurais dû songer d'emblée à un motif aussi prosaïque que celui-là...Denshaotoko a écrit :Non, c'est juste que Staczek, ça fait très Belge…
- Edern
- Darkman
Ah, ça fait très belge? Pourtant, Staczek, ça sonne plutôt tartare.Lee Van Cleef a écrit :J'aurais dû songer d'emblée à un motif aussi prosaïque que celui-là...Denshaotoko a écrit :Non, c'est juste que Staczek, ça fait très Belge…
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Denshaotoko
- Omega Man
Et un staczek tartare, un!
Belge ? Non.
Bien des gens instruits pensent savoir d'où vient LEE : du Pays des Ombres, cette vallée cachée s'étirant du fin-fond frisquet des Carpates à la rocaille brûlante des Bardenas espagnoles, traversant Cimmérie et Terre du Milieu, et qui, selon certains, s'étirerait même jusqu'en un Orient de rêve, peuplé de princesses empoisonneuses et de sabreurs virevoltants. Mais ce ne sont que des on-dit...d'autres supposent qu'il se contente de moisir sur un transat, quand il n'étiquette pas ses vieilles VHS à-demi effacées par les ans.
Bien des gens instruits pensent savoir d'où vient LEE : du Pays des Ombres, cette vallée cachée s'étirant du fin-fond frisquet des Carpates à la rocaille brûlante des Bardenas espagnoles, traversant Cimmérie et Terre du Milieu, et qui, selon certains, s'étirerait même jusqu'en un Orient de rêve, peuplé de princesses empoisonneuses et de sabreurs virevoltants. Mais ce ne sont que des on-dit...d'autres supposent qu'il se contente de moisir sur un transat, quand il n'étiquette pas ses vieilles VHS à-demi effacées par les ans.
- Edern
- Darkman
Là d'où vient Lee restera probablement un mystère impénétrable.
Par contre, là où il finira... Pas besoin d'appeler Madame Soleil pour le savoir.

Par contre, là où il finira... Pas besoin d'appeler Madame Soleil pour le savoir.

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- DarkCat
- Superman
Vraiment classe, le nouveau siège social d'UnderScores ! 

Mais la Batmobile qui franchit la portail manque de classe...
-
- Yes Man
Sorry sorry Lee van Cleef !
Sorry pour cette bévue !
En Belgique, plus particulièrement en Flandre, "van" veut dire "de", tout comme chez les Arméniens, le suffixe "ian" qui termine la plupart de leurs noms.
J'aurais dû réfléchir, car quand on pense à Georges van Parys, il n'était pas belge du tout de chez du tout.
Tu sais, Lee, la Belgique, c'est un beau pays chargé d'histoire, et, comme partout, de bons et de mauvais moments. Viens visiter Bruxelles, Bruges, Liège, nos Ardennes, ça vaut la peine, je t'assure !
Enfin, viens goûter nos frites ! Il paraît qu'elles sont si bonnes ! Et avec une bonne bière belge que je partagerai volontiers avec toi !
Allez, bisous, et encore sorry sorry !
En Belgique, plus particulièrement en Flandre, "van" veut dire "de", tout comme chez les Arméniens, le suffixe "ian" qui termine la plupart de leurs noms.
J'aurais dû réfléchir, car quand on pense à Georges van Parys, il n'était pas belge du tout de chez du tout.
Tu sais, Lee, la Belgique, c'est un beau pays chargé d'histoire, et, comme partout, de bons et de mauvais moments. Viens visiter Bruxelles, Bruges, Liège, nos Ardennes, ça vaut la peine, je t'assure !
Enfin, viens goûter nos frites ! Il paraît qu'elles sont si bonnes ! Et avec une bonne bière belge que je partagerai volontiers avec toi !
Allez, bisous, et encore sorry sorry !
Je ne pense pas que Lee ait été offusqué. Et puis ta supposition est compréhensible puisque l'acteur LEE VAN CLEEF, qui a gentiment et sans le savoir prêté son nom à notre camarade de forum, était américain descendant de colons néerlandais.
- DarkCat
- Superman
Dites, aimant beaucoup la série "Downton Abbey, je voudrais investir dans des CD.
Que me conseilleriez-vous ?
J'ai trouvé:
- "Downton Abbey" (1 CD / 2011)
- "Downton Abbey - The Essential Collection" (1 CD / 2012)
- "Christmas at Downton Abbey" (2 CD / 2014)
- "Downton Abbey - The Ultimate Collection" (2 CD / 2015) - Saison 1 à 6
J'ai trouvé:
Et moi j'ai trouvé les dignes successeurs de Wendy Carlos, de Doug Timm, de J.P. Bourtayre (lorsque sortira enfin "Les maîtres du temps", je serai deux pieds sous terre !), de Michel Jourdan, etc. Il s'agit de Le Matos, une bande-son totalement improbable et électroniquement voluptueuse de datation au carbone 14 et ceci pour le non moins génialissime "Turbo Kid" ! Zimmer et sa horde de clones ont du souci à se faire ! 

Je ne connais aucun des albums mais tu peux en écouter certains sur les sites habituels : Spotify, Deezer, Musicme...DarkCat a écrit :Dites, aimant beaucoup la série "Downton Abbey, je voudrais investir dans des CD.
J'ai trouvé:
Par contre, gros coup de gueule sur le montage musique dans la série : elle est sans cesse coupée entre les scènes, j'ai jamais vu ça.
C'est juste un travail de saccage dégueulasse....Coup de gueule terminé.
- Starfe
- Lawman
Le 2ème album reprends en grande partie le 1er avec quelques ajouts nouveaux. Le 3ème album contient 2 suites uniquement de la musique de Lunn. Le reste, ce sont des morceaux classiques ou des chants de noël. Le 4ème, je n'ai pas encore regardé ce qu'il y avait dedans. j'espère que ça ne va pas être un mix des 3 avec quelques titres nouveaux en plus. Si c'est le cas, faudra vraiment penser à pendre le responsable de ces différents albums.DarkCat a écrit :Dites, aimant beaucoup la série "Downton Abbey, je voudrais investir dans des CD.
J'ai trouvé:
- Denshaotoko
- Omega Man
Ça fait penser à Morse, ça…Starfe a écrit :Le 2ème album reprends en grande partie le 1er avec quelques ajouts nouveaux. Le 3ème album contient 2 suites uniquement de la musique de Lunn. Le reste, ce sont des morceaux classiques ou des chants de noël. Le 4ème, je n'ai pas encore regardé ce qu'il y avait dedans. j'espère que ça ne va pas être un mix des 3 avec quelques titres nouveaux en plus. Si c'est le cas, faudra vraiment penser à pendre le responsable de ces différents albums.DarkCat a écrit :Dites, aimant beaucoup la série "Downton Abbey, je voudrais investir dans des CD.
J'ai trouvé:
- Starfe
- Lawman
tout-à-fait. 

-
- Yes Man
Topic fourre-tout
Salut tout le monde !
J'espère que chacun trouvera le CD de ses rêves pour les fêtes !
C'est vrai que beaucoup d'artistes reprennent des succès précédents dans leur tout nouvel album !
J'espère que chacun trouvera le CD de ses rêves pour les fêtes !
C'est vrai que beaucoup d'artistes reprennent des succès précédents dans leur tout nouvel album !
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Cessez donc de ronger avec angoisse vos ongles suppliciés, malheureuse Daisy ! Le vieux Van Cleef n'a pas pour coutume de s'émouvoir en des circonstances d'une telle innocence. Par contre, il est à craindre qu'il ne témoigne pas la même mansuétude à l'égard de certains zigomars persifleurs, coupables, dans le même temps, de douteuses facéties incluant une chaise pliante à la toile élimée et une cellule capitonnée en attente de son nouveau et squelettique occupant...Dadid a écrit :Je ne pense pas que Lee ait été offusqué.