Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Denshaotoko
Omega Man

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Denshaotoko »

Scorebob a écrit :Tu plaisantes! c'est un promo rarissime convoité par bien des fans d' Elfman!
Bah non, je ne plaisantais pas, lol :mrgreen: Je vais jeter une oreille dessus (moins de 4 min de Elfman, un promo convoité??? On dirait moi trente ans plus tôt quand j'achetais un CD de daube pour une plage de Williams…)
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Je rigole bien sûr :lol:
Denshaotoko
Omega Man

Rien à voir, mais quelqu'un a-t-il eu l'opportunité de jeter une oreille sur l'album solo de Penka Kouneva?
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Il y a un seul avis publié pour l'instant dans l'Underscorama d'août, mais d'autres devraient le rejoindre dans les prochaines semaines (le mien entre autres :mrgreen: ). Je préviens qu'il sera plutôt tiède...
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Oui j'ai découvert cet album grâce à l'Underscorama, c'est assez moderne, avec percussions électro et synthés, mais l'orchestre et les solistes acoustiques occupent une grande place et je trouve ça bien écrit et prenant. Particulièrement la dernière partie de l'album où il y a de belles interventions des choeurs et où on se croirait dans de la SF à l'ancienne. Une belle surprise pour moi !
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

A noter que pour une fois, un Varèse Club est dispo neuf chez Gibert. Il s'agit de Gremlins 2. Le prix défie toute concurrence : difficile de trouver plus cher sur le net...
Walden
Inside Man

Message non lu par Walden »

découverte du Let's get Harry de Brad Fiedel. Il est toujours appréciable de découvrir le son si particulier de l'auteur de Terminator et de Fright Night, ici sans l’originalité et l’inventivité de ces deux opus.

Je suppose que ce film de "Alan Smithee" :mrgreen: fait partie de la longue liste de regrets dont parle Brad dans son spectacle musical ?

En fait, cette opération du transfert en CD d’inédits en vinyl, c’était une façon de recycler les scores les plus mineurs édités par VS ??? :mrgreen:
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

On peut se poser la question ! C'est toujours intéressant de ressusciter des musiques oubliées, mais si des titres plus "forts" ne sont pas annoncés, cette collection va ressembler à une belle valise vide - ou seulement pleine de la nostalgie envers un (anciennement ?) grand label de musique de film, qui sombre dans une veine autopromotion.
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

J'avais acheté le 33 pour la belle pochette à l'époque. Là en CD... Bof ! :roll:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Scorebob
Superman

LA belle pochette? Toutes ces trognes!
Odelay
Illustrated Man

Le générique de fin est vraiment dégueu, tout ce que je déteste, mais le reste du score est vraiment pas mal. A un moment il y a un violon électrique qui s'ajoute à l'électronique et qui fait son effet. A noter aussi une source musique de Fiedel, appelée Dance qui est plutôt réussie.
Lost_Highway
Rain Man

Message non lu par Lost_Highway »

Sicario de Johann Johannson
un aperçu de la BO ici :
Obiwan71
Little Big Man

Message non lu par Obiwan71 »

Odelay a écrit :A noter que pour une fois, un Varèse Club est dispo neuf chez Gibert. Il s'agit de Gremlins 2. Le prix défie toute concurrence : difficile de trouver plus cher sur le net...
Tiens, c'est effectivement une première ! J'imagine que le prix est un peu salé... 45 euros peut-être ? :!:
Odelay
Illustrated Man

Obiwan71 a écrit :
Odelay a écrit :A noter que pour une fois, un Varèse Club est dispo neuf chez Gibert. Il s'agit de Gremlins 2. Le prix défie toute concurrence : difficile de trouver plus cher sur le net...
Tiens, c'est effectivement une première ! J'imagine que le prix est un peu salé... 45 euros peut-être ? :!:
Rhooo Dommage, vous ratez le grand voyage aux Caraïbes de peu!! lE juste prix était de 44 euros!

Vous repartez avec une râpe à fromage néanmoins.
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Avec la conversion $- € le cd revient à 30 euros en l’achetant directement chez Varèse. Et vous n’êtes pas à l’abri des douanes.
Scorebob
Superman

Varese ne mentionne jamais le prix réel sur ces envois, pas plus que SAE d'ailleurs.
Mortimer
Superman

Oui mais n’empêche qu’acheter un CD aux USA actuellement revient cher. Surtout en raison des fdp .
Patrick59
Postman

Message non lu par Patrick59 »

Effectivement, j'ai payé (pas à Varese mais Intrada, de toute façon même pays) le cd de Jerry "Brisby et le secret de Nihm" 32.99 usd alors qu'il ne coûte que 19.99, en plus acheté le jour de sa sortie (18 août), il n'est pas encore arrivé.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Scorebob
Superman

BEN oui puisque le frais de port se montent à 15 $ pour un seul cd, ou 29 euros fdpc chez Music Box.
Mortimer
Superman

Scorebob a écrit :BEN oui puisque le frais de port se montent à 15 $ pour un seul cd, ou 29 euros fdpc chez Music Box.
C'est pour cette raison que mes deux derniers CD je les ai acheté chez eux ;)
Patrick59
Postman

Message non lu par Patrick59 »

Mortimer a écrit :
Scorebob a écrit :BEN oui puisque le frais de port se montent à 15 $ pour un seul cd, ou 29 euros fdpc chez Music Box.
Oui, mais quand c'est une nouveauté, MBR ne l'a pas tout de suite, accepte la commande et met "en attente de réapprovisionnement".
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Denshaotoko
Omega Man

Patrick59 a écrit :
Mortimer a écrit :
Oui, mais quand c'est une nouveauté, MBR ne l'a pas tout de suite, accepte la commande et met "en attente de réapprovisionnement".
Il suffit de ne pas être pressé… Si en attendant une semaine de plus on paye 10 euros de moins, je suis preneur.

Pour les Varèse "normaux", Amazon.com reste une option intéressante, je trouve, non?
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Amazon.com (ou fr) pour toutes les editions regulieres est la meilleure solution.

Pour le reste (VCL, Intrada), cela devient hors de prix avec ces histoires de fdp, c'est pourquoi, je fais de plus en plus l'impasse...
Scorebob
Superman

LA faute a un euro fortement en baisse, a des tarifs postaux US qui ont explosés, en ce moment pour faire des affaires il faut acheter Chinois :lol:
Odelay
Illustrated Man

C'est clair que je suis maintenant extrêmement sélectif quant aux sorties Intrada, LLL et VCL. N'importe quel double CD côute aujourd'hui presque l'équivalent de deux CD d'il y a 4 ans quand les fdp étaient deux fois moins cher (oui, il y eu un temps, pas si éloigné que ça, où les frais de ports étaient de 6/7 euros, ce qui étaient déjà un peu limite). Le dollar n'étant plus notre ami, il faut attendre les soldes, les opé (comme celle sympa des fdp gratuits chez LLL à partir de 35 euros) ou les occasions. En fait il n'y a que les VCL pour lesquels ils ne faut pas trop hésiter car ceux à 1 000 copies peuvent encore partir très vite. Je sais qu'elle a été critiquée il y a peu dans le topic correspondant, mais je suis à 100% d'accord avec la politique d'Intrada concernant le repressage de titres qui se vendent bien et leur disparition annoncée plusieurs mois ou années après, une fois qu'il n'y a presque plus de demande. Au moins on a le temps de réfléchir et on peut remettre à plus tard l'achat d'un titre quand il y a moins d'actu ailleurs. Et si au bout de 2 ans on se fait avoir, ben c'est pas faute de ne pas avoir eu le temps.
Répondre