Moi c'est en 1999, avec ma première BO acheté par ma mère pour moi, celle de Le Monde Ne Suffit Pas, un James Bond que j'avais vu au ciné, le premier d'ailleurs que j'avais vu au ciné, tout un symbole! J'ai grandi bercé au James Bond, Star Wars, Retour Vers Le Futur et Jurassic Park... j'ai commencé très vite à retenir et chantonné les génériques télé des séries qui passaient à l'époque: MacGyver, Hooker, Rick Hunter, L'Agence Tous Risques (aah Mike Post!!)
Etant un bondmaniaque depuis mes 5 ans (j'ai arrêté de compter les multiples visionnages de chacun!

), j'ai vite enchainé à me procurer les éditions CD des James Bond qui ont été remasterisés en 2003 (ça tombait bien).
Mais il faut bien reconnaître que mon le CD qui a suivi le 19e James Bond, c'est le best of de Williams par Williams de La Trilogie Star Wars édité par Sony en 1991 (une révélation évidemment, un disque qui tournait en boucle pendant des milliers d'heures...et qui tourne encore!!

)
Vu que je n'avais que 11 ans en 1999, j'en suis maintenant à près de 400 BO de tous styles (de Haslinger à Goldsmith, c'est pour dire!!) j'ai appris dégoter année après année mes BO préférées, Williams, Goldsmith, Silvestri, Zimmer, Newton Howard, Horner, Morricone, Barry, Powell, Giacchino et j'en passe!
Cinéphile avant tout, la musique de film fait partie de ma vie depuis bientôt 16 ans (je commence à plus avoir beaucoup de place pour ranger, et de moins en moins de temps pour écouter

)
Enfin voilà comme quoi avec des parents qui ont des influences diverses autant classiques que pop ou disco, et mon amour du ciné, ça donne un béophile!
J'espère que les générations qui suivent apprécient et apprécieront ce qui se fait autant en ce moment, ce qui se fera et ce qui s'est fait pour donner vie aux images (sur grand écran bien sûr!!)
J'ai déjà bien embarqué mes petits frères là-dedans, je continue avec les petits cousins!