" think I read somewhere on these forums about a year ago that La La Land was working on an expansion for this score. I think. Does anyone else remember if that's true?
I think it is.

MV
"
Source : forum filmscoremonthly
Je n'ai d'autre choix qu'attendre. En effet la proposition la moins cher est en boîtier et non digipack, un membre de ce forum en mp me conseille la prudence. Ensuite, les vendeurs de amazon com soit ne vendent pas hors us (deux cas), soit cela arrive autour de 30 euros avec le port, et un délai de livraison de 42 jours.Pazu a écrit :La-La land est sur une édition rallongée de 3:10 To Yuma... ça vaut peut-être le coup d'attendre...
" think I read somewhere on these forums about a year ago that La La Land was working on an expansion for this score. I think. Does anyone else remember if that's true?
I think it is.![]()
MV
"
Source : forum filmscoremonthly
Merci,je me sens moins seul! C'est pas mirobolant, mais comme tu le dis, Beltrami s'en sort mieux que ses collègues avec du RCP dans les pattes.Viens d'écouter November Man et je dois dire que vu les commentaires ici là, je craignais le pire et bien finalement c'est une bonne surprise
On est d'accord, c'est clairement un Beltrami mineur, mais c'est pas une daube pour autant.Marco a été plus inspiré
J'ai reçu un mail de Music Box Records Store qui le propose en pré-commande.Denshaotoko a écrit :Moi, je l'attends toujours, The Giver…
Le chef d'oeuvre de Marco en ce qui me concerne, malheureusement le cd ne rend guère justice au score (la moitié des morceaux sont tombés à la trappe et le final se voit privé de ses choeurs).Le premier cd, "Hellboy", mérite une autre écoute, c'est celui qui est le moins accessible : beaucoup de choeurs. Je ne connais pas le film
Je suis convaincu que ça sera aussi bien, mais ce qui est sûr c'est que ça sera différentPatrick59 a écrit :C'est aussi bien que 3 10 to Yuma ?
Starfe a écrit :The Homesman, le 9 décembre, chez Varèse Sarabande ! Yeah.