Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Lee Van Cleef
Inside Man

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Janus a écrit :
Dadid a écrit : Par contre le Goldsmith ne me dit rien qui vaille...
Il y a des coups de katana qui se perdent ici! :lol:
Une fois n'est pas coutume, Dadid l'impertinent (quoique pas si injuste que pourraient le penser ceux n'ayant pas écouté la moindre note de Deep Rising) n'a rien à craindre de la froide morsure dudit katana. Tout du moins, pas tant que je n'aurais pas soigneusement bandé les plaies de mon inséparable compagnon, dont la tsuka s'est fait transpercer de part en part, il y a deux nuits de cela, par un grêlon aussi volumineux qu'une coquille Saint-Jacques !
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Pas fan du Goldsmith à la base, mais en écoutant les extraits j'ai trouvé ça mieux que dans mon souvenir.
Quant au Rozsa, ça semble, euh...propice au recueillement, on va dire.
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Un rare Goldsmith que je n'avais pas. Donc... :D
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Wyatt Earp a écrit :Quant au Rozsa, ça semble, euh...propice au recueillement, on va dire.
:lol:
Alien7
Flim Flam Man

Message non lu par Alien7 »

Woah, je le sentais venir depuis un moment le DEEP RISING, c'est l'un des Goldsmith que j'attendais le plus en version complète depuis un moment, quel bonheur d'avoir enfin la version film de "Underwater Grave", alors que l'album d'Hollywood Records proposait un montage différent (et moins intéressant !). Il manquait vraiment beaucoup de choses, notamment des passages d'action de grande qualité - la fusillade dans le couloir ensanglanté et gore par exemple - C'est un Goldsmith 90's que je défends depuis longtemps, notamment grâce au talent avec lequel le maestro jongle avec ce fameux motif entêtant de la créature, qui se ballade d'un bout à l'autre de la partition, développé sous toute ses formes, parfois même en contrepoint d'autres motifs : un vrai travail de développement thématique pur !
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Shardar a écrit :
Wyatt Earp a écrit :Quant au Rozsa, ça semble, euh...propice au recueillement, on va dire.
Pour certains la punition ne sera pas un coup de katana, mais la vengeance divine ! :mrgreen:
Alcibiade
Next Man

Message non lu par Alcibiade »

Alien7 a écrit :C'est un Goldsmith 90's que je défends depuis longtemps, notamment grâce au talent avec lequel le maestro jongle avec ce fameux motif entêtant de la créature, qui se ballade d'un bout à l'autre de la partition, développé sous toute ses formes, parfois même en contrepoint d'autres motifs : un vrai travail de développement thématique pur !
C'est certain qu'il n'y a rien à redire du professionnalisme de Goldsmith sur le Sommers, mais pour le coup, je trouve que cela ne fonctionne pas vraiment en écoute isolée (contrairement à Alien ou à Jaws - où les motifs des prédateurs sont utilisés avec parcimonie), car premièrement le procédé est purement mécanique (on sent qu'il y avait comme à meubler la panne d'inspiration), et deuxièmement le score est tout entier gâché par ce motif qui est franchement d'une lourdeur irritante (à plusieurs reprises, cela m'insupportait sur la demi-heure du Hollywood records, à tel point d'ailleurs que je raccrochais totalement irascible) et surtout ce motif revient constamment brisant dès lors le développement des autres thèmes plus audibles. Cela ne m'empêchera peut-être pas d'acquérir ce score (la couverture est belle, et il y a certainement des passages supplémentaires qui valent le coup).
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Dadid a écrit :
Shardar a écrit :
Pour certains la punition ne sera pas un coup de katana, mais la vengeance divine ! :mrgreen:
Pas fan non plus de ce genre d’arrangement. J’avais déjà le CD Prometheus que j’ai écouté une fois avant de le revendre.
Dadid
Spider-Man

Bande de mécréants ! :lol: Personnellement je suis plutôt sensible au son profond d'un choeur bien enregistré, la version rééditée en CD par Prometheus était moyenne techniquement, j'espère que celle-ci sera meilleure, car la beauté du son et le respect des nuances joue beaucoup dans l'appréciation de ce genre de msique, du moins pour moi... Et puis ce CD propose The Twenty-Third Psalm que je n'ai jamais entendu... Apparemment Doug Fake (voir sur son forum) a le désir de réenregistrer tout ce qu'il pourra de Rozsa, s'il en a les moyens... j'espère qu'il choisira bien ses titres, car si je me base sur la réception ici de ce CD il ne les aura pas longremps les moyens ! :(
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Dadid a écrit :j'espère qu'il choisira bien ses titres, car si je me base sur la réception ici de ce CD il ne les aura pas longremps les moyens ! :(
Le syndrome de Kendall?
Dadid
Spider-Man

Chhhut, Asia et Dario vont rappliquer vite fait, et je n'ai pas envie de lui avouer ce que je pense de ses derniers films ! :mrgreen:
Inpou
Rain Man

Message non lu par Inpou »

"Bill & Ted's Excellent Adventure" de David Newman sort chez Intrada fin juin / début juillet... AIR GUITAR!!!
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

C'est donc la suite ou l'épisode précédent Bogus?
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

c'est la suite qui est sorti, Bogus Journey. Excellent Adventure est inédit.
Inpou
Rain Man

Message non lu par Inpou »

c'est "Bill & Ted's Bogus Adventure" qui est sorti il y a quelques années, soit la suite des aventures du duo.
info: http://us5.campaign-archive1.com/?u=d70 ... c69b13f018
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

JE viens de réaliser STARFE en voyant l'affiche. :oops:
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

La compile de musiques de SF Edel qui proposait un extrait de Mac & Me et plein d'autres inédits, incluait aussi un très joli morceau de Bill & Ted's Excellent Adventure, The Princesses.
Cinéphonia
Little Big Man

Message non lu par Cinéphonia »

Edern a écrit :La compile de musiques de SF Edel qui proposait un extrait de Mac & Me et plein d'autres inédits, incluait aussi un très joli morceau de Bill & Ted's Excellent Adventure, The Princesses.
Oui tout à fait, l'ayant acquis il y a une bonne dizaine d'années, je me réjouis de cette sortie ! :)
Emmaco
Man Without A Face

Message non lu par Emmaco »

et hop, reçu DEEP RISING :D
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Pareil !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

Idem !
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

Pas encore reçu, mais vu que je ne l'ai pas encore commandé, à mon avis ça doit jouer.
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Pareil !
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Odelay a écrit :Pas encore reçu, mais vu que je ne l'ai pas encore commandé, à mon avis ça doit jouer.

:D :D :D
Vador38
Rain Man

Message non lu par Vador38 »

Egalement reçu!!!
Y'a plus qu'à écouter!
Répondre