Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Denshaotoko
Omega Man

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Patrick59 a écrit :Ah oui, "Mulan" expanded, en version officielle, après le hum hum.
A ce niveau là, ça s'appellerait plus un expanded mais une "serious edition" :mrgreen: Parce que le CD original, quand même, même si personnellement il tourne souvent, est ce qu'on peut appeler une galette qui se moque du monde! (un peu comme le Gremlins d'origine, tiens…)
Patrick59
Postman

Message non lu par Patrick59 »

Le CD original ?

Moi j'ai celui ci

Image

Il y a "Mulan's decision" de Jerry, mais il faut se coltiner Patrick Fiori et "tu n'es pas très nette ma mignonnette"
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Patrick59 a écrit :Le CD original ?

Moi j'ai celui ci

Image

Il y a "Mulan's decision" de Jerry, mais il faut se coltiner Patrick Fiori et "tu n'es pas très nette ma mignonnette"
Moi, celui-ci :

Les chansons sont pas mal, je trouve, et la suite arrangée de celle-ci qui ouvre la partie instrumentale me plaît beaucoup.
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Il y a aussi celui ci, dont le prix n'est pas excessif, vu sa rareté.
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Certes mais lorsque tu rajoutes les frais de port et ceux d'importation, la note devient carrément salée. [dead]

Et puis Disney étant lancé dans une grande phase de rééditions via la Legacy Collection, Mulan devrait débarquer en 2018. Je sais, c'est encore loin, mais le disque sera alors disponible aux alentours de $17. Perso, c'est tout vu: j'attends.

Et pour en revenir à Intrada, vivement mardi que je me commande ce plaisir coupable qu'est Deep Rising! :mrgreen:
Patrick59
Postman

Message non lu par Patrick59 »

Pareil que Shardar. C'est terminé pour moi d'acheter des disques à des prix pareils. Avec un peu de patience, j'ai eu Young Sherlock Holmes réédité et pas sur "le second marché". J'attends donc aussi "Mulan" en 2018.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Shardar a écrit :Certes mais lorsque tu rajoutes les frais de port et ceux d'importation, la note devient carrément salée. [dead]
A ma décharge, je n'ai plus acheté sur ebay depuis la mise en place des frais d'importation et l'augmentation des fdp....ça fait donc un bail....
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Forrester a écrit :je n'ai plus acheté sur ebay depuis la mise en place des frais d'importation et l'augmentation des fdp...
Oui c'est vraiment devenu pénible, et c'est de plus en plus impossible d'y échapper! Du coup, je n'y vais presque plus.
Cinéphonia
Little Big Man

Message non lu par Cinéphonia »

Shardar a écrit :
Forrester a écrit :je n'ai plus acheté sur ebay depuis la mise en place des frais d'importation et l'augmentation des fdp...
Oui c'est vraiment devenu pénible, et c'est de plus en plus impossible d'y échapper! Du coup, je n'y vais presque plus.
Bah c'est bien dommage il y a de bonnes affaires à faire! Les frais ne sont pas plus chers que chez SAE, Intrada, La-La Land et cie... Perso je préfère Ebay à Price Minister...
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Cinéphonia a écrit :Perso je préfère Ebay à Price Minister...
Pourtant sur Priceminister c’est là qu’on peut faire les meilleurs affaires.
L’autre jour, après le blind test de Lee qui m’a fait découvrir le score de La double vie de Véronique, j’y ai trouvé et acheté le CD pour trois fois rien. Et l’ensemble était en très bon état.
Krull
Inside Man

Message non lu par Krull »

Mortimer a écrit :... Lee qui m’a fait découvrir la double vie de Véronique...
Euh là je vais demander des explications à ma femme :mrgreen:
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Heureux Mortimer, après la musique il ne te reste qu'à découvrir ce superbe film qu'est La double vie de Véronique !

Et sinon, encore des pages sur Goldsmith, personne pour s'intéresser ici à un nouveau Rozsa ? Bon OK, j'ai bien peur que non, surtout qu'il s'agit encore de Ben Hur et King of Kings... Pourtant cette suite pour choeur et orgue (à moins qu'elle ne soit proposée ici pour choeur et orchestre, ce qui serait un plus par rapport au CD Prometheus) forme un tout remarquable, et si l'interprétation est à la hauteur on peut s'attendre à un très beau disque... Bon, après, c'est sûr il faut aimer le côté lithurgique de cette suite...
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Mortimer a écrit :
L’autre jour, après le blind test de Lee qui m’a fait découvrir le score de La double vie de Véronique, j’y ai trouvé et acheté le CD pour trois fois rien. Et l’ensemble était en très bon état.
Dans mes bras Morty :D
Exactement comme toi, c'est le Blind de Lee qui ma fait découvrir ce Score dont l'extrait m'avait immédiatement accroché l'oreille et que j'ai du coup acheté une poignée de pain sur Price.
Et depuis je l'ai écouté au moins 5 ou 6 fois et c'est vraiment très bon ;)
Goldsmith Forever
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Un blind test sert aussi à ça, découvrir des trucs qu’on ne connaît pas.
Dadid
Spider-Man

... et quand il s'agit d'un film et d'un score aussi beaux que La double vie de Véronique, ce n'est que justice ! Le film m'avait fait une grosse impression à sa sortie, par sa poésie surtout, et la beauté de sa musique (en particulier son "concerto") n'y est pas pour rien ! Celui-ci a connu d'ailleurs d'autres enregistrements, par Preisner lui-même pour son CD concert Preisner's Music et par la bande de SilvaScreen (CD Cinema choral classics II) 8-) Elles ont leurs mérites (celle de Silva est particulièrement glaçante par son côté lugubre) mais je dois dire que l'original n'a pas été égalé (du coup c'est dommage qu'il comporte cet effet de fondu sonore artificiel lors de la reprise de l'orchestre, en plein milieu).
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Nesquik a écrit :
Mortimer a écrit :
Exactement comme toi, c'est le Blind de Lee qui ma fait découvrir ce Score dont l'extrait m'avait immédiatement accroché l'oreille et que j'ai du coup acheté une poignée de pain sur Price.
Eh oui, les gérontes parcheminés tels que le vieux Van Cleef peuvent être du meilleur conseil, pour peu que l'on prête courtoisement attention aux propos qu'ils s'ingénient à bafouiller.
Nesquik
Cinderella Man

Lee Van Cleef a écrit :
Nesquik a écrit :
Mortimer a écrit :
Eh oui, les gérontes parcheminés tels que le vieux Van Cleef peuvent être du meilleur conseil, pour peu que l'on prête courtoisement attention aux propos qu'ils s'ingénient à bafouiller.
Oui et je t'en remercie vieille canaille :D
Goldsmith Forever
Bmcready
Raggedy Man

Message non lu par Bmcready »

Nesquik
Cinderella Man

Moi content ;)
Avec 35 minute de plus :D
Goldsmith Forever
Alcibiade
Next Man

Message non lu par Alcibiade »

Je suis assez étonné ! Le Underwater Grave sonne bien mieux dans cette version que dans l'ancienne, et enfin le "slow" sympa a l'air d'être un peu développé (enfin, j'espère que le Leila's Gone donnera lieu a d'autres développements), mais la lourdeur des cuivres et des percussions persiste ! Evidemment, c'est à des millards d'années lumière de Gravity, et cela vaut donc quelque chose.
Fred
Wrong Man

Message non lu par Fred »

Nesquik a écrit :
Moi content ;)
Moi également!!! :)
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Emmaco
Man Without A Face

Message non lu par Emmaco »

Pas très fan des "percus synthétiques" de cette période mais j'ai quand même commandé DEEP RISING pour la partie orchestrale que j'aime bien ("lost communication" est un bon exemple).
Connaissant la rapidité de Intrada, dans une semaine, le CD sera dans ma boite. En même temps, ils peuvent être rapides avec des frais de port aussi élevés. Pas la patience d'attendre après Amazon...
Dadid
Spider-Man

Les 12 CHORUSES commandé illico chez MusicBox avec un ou deux trucs en retard ! D'autant qu'il y a The Twenty-Third Psalm, Op. 34 en bonus, que je ne connais pas... Par contre le Goldsmith ne me dit rien qui vaille...
Janus
Postman

Message non lu par Janus »

Dadid a écrit : Par contre le Goldsmith ne me dit rien qui vaille...
Il y a des coups de katana qui se perdent ici! :lol:
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

C'est quand même un score qui defouraille bien, j'ai un bon souvenir de la version digest et du film, "Qu'est ce qu'il y'a encore?"
Répondre