Nouveautés La-La Land
Re: Nouveautés La-La Land
Mais vous n’avez pas encore compris qu’Alien 7 doit toujours râler après quelque chose ? Même si un cd sort avec plus de musique que dans le film il trouvera toujours un moyen de nous faire croire qu’il manque quelque chose.
- Malastrana
- Family Man
Oui, j'y pensais justement: le monteur son du film peut très bien s'amuser à recaser des morceaux. Quand un album est édité, on a la version du compositeur, pas celle du monteur son (sauf pour les End titles parfois).Soundtrack a écrit :Bien évidemment que tout y est. Il peut paraitre plus long dans le film tout simplement parceque les memes morceaux passent plplusieurs fois.
- Starfe
- Lawman
votre timing, c'est en 24 images/secondes ou 25 images/secondes ? soyez précis svp.
Je remets mon Dead Again dans ma culotte? 

tu te le mets ou tu veux, cela ne nous regarde pasForrester a écrit :Je remets mon Dead Again dans ma culotte?

J'y arrive pas

Quand ça veut pas, ça veut pas....
Quand ça veut pas, ça veut pas....
- Misquamacus
- Darkman
Houlala malheureux ! Je ne peux point de laisser dire ça.Scorebob a écrit :C'est du Tangerine de la grande époque le groupe ayant changé par la suite il ne reste que E. Froese dans la nouvelle formation et l'esprit d'origine c'est estompé , l'album devenu hors de prix est enfin accéssible pour les fans.

Je me permet de te conseiller de jeter une oreille à la production récente, tu risque des surprises.

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Ben pour moi le son Tangerine c'était Froese, Schmoeling et Franke, maintenant faut voir s'ils ont renouės avec leurs inspiration d'origine.
- Misquamacus
- Darkman
Bin oui du coup. Froese + Quaeschning c'est dans le même style.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Moi, ce qui m'étonne le plus c'est que vous vous "battez" pour probablement une poignée de secondes d'un score tout de même sacrément mineur dans la carrière de Goldsmith ! J'irai même jusqu'à vous dire que personnellement, cet "expanded/complete" ne me fait ni chaud ni froid, c'est du Goldsmith en roue libre, sans aucun intérêt à moins d'être un inconditionnel de ce compositeur.... Ah.... heu.... on me dit dans l'oreillette qu'il n'y aurait presqu'exclusivement que des fans de Goldsmith sur ce forum... Dont acte (dans mon cas, ça serait plus "don't act").Malastrana a écrit :Pour faire les choses simplement:
- album Elektra (chansons exclues): 2148 secondes
- album Lalaland (score uniquement, ni chansons ni bonus): 3481 secondes
Soit une différence de 1333 secondes (22min13s). Alien7 nous parlait il y a quelques mois de 20 minutes max manquantes, on peut raisonnablement penser que tout y est, voire plus.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
- Malastrana
- Family Man
Je ne me bats pas, j'essaie de clore un débat qui me semblait effectivement un brin inutile, car je pense de ce score la même chose que toi: ça s'écoute, y a de belles choses et quelques beaux restes, mais pour un score signé Goldsmith c'est décevant (je me demande encore pourquoi je ne l'ai jamais revendu. Sans doute à cause de la chanson et de sa version instrumentale de l'ouverture). Cependant je pensais la même chose (voire pire) de Nemesis jusqu'à la redécouverte en complet, en conséquence je vais attendre quelques retours pour savoir si cet opus mineur y gagne avec des morceaux plus dynamiques et un séquençage mieux rythmé.
-
- Hitman
J'avoue que les extraits ne m'ont pas franchement emballé (mis à part le morceau d'ouverture que je connaissais déjà et qui est magnifique), je vais donc moi aussi attendre des retours avant d'acheter.
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Tout cela est ma faute, j'étais surpris par le peu de musique supplémentaire...Malastrana a écrit :Je ne me bats pas, j'essaie de clore un débat qui me semblait effectivement un brin inutile, car je pense de ce score la même chose que toi: ça s'écoute, y a de belles choses et quelques beaux restes, mais pour un score signé Goldsmith c'est décevant (je me demande encore pourquoi je ne l'ai jamais revendu. Sans doute à cause de la chanson et de sa version instrumentale de l'ouverture). Cependant je pensais la même chose (voire pire) de Nemesis jusqu'à la redécouverte en complet, en conséquence je vais attendre quelques retours pour savoir si cet opus mineur y gagne avec des morceaux plus dynamiques et un séquençage mieux rythmé.
Je vais enfiler une robe de bure et avancer sur les genoux sur un lit d'ortie fraiche avant de me rouler sur des braises ardentes en implorant un pieux pardon et peut être, si le cœur m'en dit, jeûner de la plus dure des façon : me priver de Guinness pendant 48h...
Voilà le débat est clos...
- Malastrana
- Family Man
Tu es dans ta sixième heure sans Guinness: comment te sens-tu ?
- Denshaotoko
- Omega Man
Ça mérite d'être au livre des Records!Malastrana a écrit :Tu es dans ta sixième heure sans Guinness: comment te sens-tu ?

- Edern
- Darkman
Et bien je dois m'avouer plutôt séduit par les extraits de Wavelength, et je ne suis bourré à la Guinness! 
Marrant aussi de voir l'équipe de BSX derrière la production de ce titre. Ils ont sortis Near Dark et un réenregistrement de Legend sous leur label, pourquoi pas celui-là à votre avis?

Marrant aussi de voir l'équipe de BSX derrière la production de ce titre. Ils ont sortis Near Dark et un réenregistrement de Legend sous leur label, pourquoi pas celui-là à votre avis?
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Patrick59
- Postman
Je me suis laissé tenter par la somme de toutes les peurs, j'avais la version du commerce, mais bon c'est le dernier film d'action composé par Jerry, après y a juste Looney Tunes (aucun intérêt)
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
- Edern
- Darkman
Pour toi peut-être, mais je trouve le score Looney Tunes: Back In Action bien plus distrayant que The Sum Of All Fears.Patrick59 a écrit :Looney Tunes (aucun intérêt)
(oui Starfe, je sais, ne pas le nourrir, surtout après minuit!

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Malastrana
- Family Man
Dès que tu le revends la moitié de son prix (pour cause de chansons) je suis preneur. Et Les Looney tunes ça bute (ce thème entraînant, ces nombreuses parodies et auto-citations, un vrai délice à l'écoute, et la féerie de la ghost track ne peut qu'émouvoir quand on sait que c'est là le dernier ouvrage de Jerry entendu au cinéma).
tu confonds, là c'est pour moi !Edern a écrit : (oui Starfe, je sais, ne pas le nourrir, surtout après minuit!)

- Misquamacus
- Darkman
En même temps avec la chaleur qu'il fait en ce moment...Gizmo a écrit :tu confonds

En même temps avec la chaleur qu'il fait en ce moment...

Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
- Lee Van Cleef
- Inside Man
J'avoue hésiter grandement en ce qui concerne The Sum of all Fears. L'étincelant ramage de la piste d'ouverture a toujours jeté une ombre immensément dépréciatrice sur le terne plumage du reste de la partition, et il m'étonnerait beaucoup que ces quelques rajouts, pas aussi conséquents que ce que l'on avait pu imaginer, nous conduisent à une entière et plus flatteuse reconsidération.
Je ne serai certainement pas de ceux qui se jetterons sur cette Somme de toutes les peurs. Et après avoir réécouté le disque elektra, cette partition ne fait vraiment pas partie de mes préférences et il me semble qu'il y avait d'autres compositions qui auraient mérité d'être remise en lumière avant celle-ci. En ce sens, The List of Adrian Messenger aura été une excellente nouvelle. Absolument géniale et surtout très attendue!