Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Edern
Darkman

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Tu n'as pas dû bien écouté le CD car il n'y a qu'un air d'opéra (tiré de Turandot). A moins que tu ne confondes avec le thème chanté composé par Goldsmith, If We Could Remember.
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Assez surpris de voir que les 360 exemplaires de KNIGHTS OF BADASSDOM n'ont pas encore trouvé preneurs sur le site de LaLaLand.
Sans être un chef d’œuvre, c'est juste un petit plaisir coupable qui déménage bien: https://www.youtube.com/watch?v=Q-k12MVNcvw
Laugi
Next Man

Message non lu par Laugi »

C'est vrai, c'est bizarre ! Pourtant avec sa béo concept celtico-metal qui fait penser à la série animée "Fairy Tail" (extraits des meilleurs morceaux), Bear McCreary n'a pas à rougir de la comparaison avec le compositeur japonais métalleux Yasuharu Takanashi plus habitué à cet exercice guitare électrique et cornemuse ! On aurait voulu qu'Henry Jackman soit aussi heavy badass dans son "GI Joe 2" ! Perso, j'attends de la prendre sur Amazon.com avec "Defiance" et une autre pour une commande groupée ;)
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Laugi a écrit :C'est vrai, c'est bizarre ! Pourtant avec sa béo concept celtico-metal qui fait penser à la série animée "Fairy Tail" (extraits des meilleurs morceaux), Bear McCreary n'a pas à rougir de la comparaison avec le compositeur japonais métalleux Yasuharu Takanashi plus habitué à cet exercice guitare électrique et cornemuse ! On aurait voulu qu'Henry Jackman soit aussi heavy badass dans son "GI Joe 2" ! Perso, j'attends de la prendre sur Amazon.com avec "Defiance" et une autre pour une commande groupée ;)
Tiens en parlant de Jackman, notre sheriff national indique sur son blog que sa musique pour Captain America 2 est à peine meilleur (ou plus écoutable :lol: ) que son GI Joe :-C et ça c'est pas une bonne nouvelle.
Goldsmith Forever
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Sur la page FB du blog, pour être précis :x
Je cpnfirme, le score n'a aucun intérêt. La première scène du film reprend un bout du thème de Silvestri, il y a un autre morceau un peu dans ce ton, mais en dehors de ça c'est de la bouillie samplée avec un nouveau thème héroïco-pouet-pouet à la noix.
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

Dommage, le film a l'air dans le haut du panier de la franchise Marvel (qui ne compte pour le moment aucun bon film, espèrons que James Gunn et Ed Wright changeront la donne).
Pierrebrrr
Illustrated Man

Message non lu par Pierrebrrr »

mais en dehors de ça c'est de la bouillie samplée avec un nouveau thème héroïco-pouet-pouet à la noix.
A la limite, on va dire que c'est justifié par le changement d'époque du film non ?
Impressionnant, quand même comme Marvel fait le ménage pour ne garder QUE des yes-men transparents à tous les niveaux des films.
La seule exception récente étant Shane Black, sans doute imposé par le puissant Downey Jr.
Sinon... Silvestri, Johnson, Branagh, Doyle, c'était encore trop arty pour eux !
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Forrester
Hollow Man

Pierrebrrr a écrit :
mais en dehors de ça c'est de la bouillie samplée avec un nouveau thème héroïco-pouet-pouet à la noix.
A la limite, on va dire que c'est justifié par le changement d'époque du film non ?
Impressionnant, quand même comme Marvel fait le ménage pour ne garder QUE des yes-men transparents à tous les niveaux des films.
La seule exception récente étant Shane Black, sans doute imposé par le puissant Downey Jr.
Sinon... Silvestri, Johnson, Branagh, Doyle, c'était encore trop arty pour eux !
Branagh n’était-il pas prévu comme l'un des producteurs du Thor 2?
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Pierrebrrr a écrit :
Mouais. Avengers se passait quelques mois avant Winter Soldier et pourtant c'est pas de la bouillabaisse ! ;)
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Pierrebrrr a écrit :
Mon bon Pierrot, débarrasse-toi au plus vite de ces doutes ignominieux qui assombrissent ton front altier ! Soyons assurés que la musique de Jackman accompagne l'image avec la merveilleuse précision d'une horlogerie suisse et un à-propos jamais inopportun. Les compositeurs d'Hollywood sont infaillibles, ne l'as-tu donc pas encore compris ? Sans charre, ces mecs-là, même en le faisant exprès, ils n'arriveraient pas à se planter, c'est comme je te le dis.
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

Tracklisting pour SUM OF ALL FEAR :

THE SCORE
1.The Mission (includes "If We Could Remember") 5:56
performed by Shana Blake Hill
2. Do It!*/I'll Go*/The Bomb 4:35
3. 14 Months*/The Deal 4:05
4. Thanks a Lot*/That Went Well 3:22
5. The Shipment*/Moscow Time* 1:16
6. Nice Going*/The Docks* 3:36
7. Mrs. Spassky*/The Lab* 2:10
8. The Reservoir*/Night Landing*/Deserted Lab 3:34
9. Shoot Him*/Changes 3:16
10. Clear the Stadium* (film version)/Not the Russians*/Man Your
Aircraft* 4:24
11. Further Aggressions*/State of War* 2:53
12. Supplies*/To the Docks* 2:02
13. Real Time 2:50
14. Cabot Is Dead*/His Name Is Olson 2:50
15. Snap Count 2:11
16. Maximum Readiness*/Get a Doctor* 1:57
17. How Close? 6:08
18. The Same Air 2:16
TOTAL SCORE TIME: 58:01

THE SONGS
19. If We Could Remember 3:36
performed by Yolanda Adams
20. Star-Spangled Banner* 1:55
performed by Arnold McCuller
21. Nessun dorma (from TURANDOT) 2:57
performed by Bruce Sledge
TOTAL SONG TIME: 8:28

THE BONUS TRACKS
22. The Mission* (synth choir) 4:31
23. Clear the Stadium (album version) 1:31
24. His Name Is Olson* (alt. with synth choir) 1:50
25. Theme from The Sum of All Fears* (synth demo) 2:13
TOTAL BONUS TIME: 10:12
TOTAL ALBUM TIME: 78:48

* previously unreleased

Finalement, à peine 9 minute de score en plus !!!

*12 mn fait l'air de Turandot étant placé en bonus.
Soundtrack
Yes Man

Message non lu par Soundtrack »

Y'a plus de 9mn
Forrester
Hollow Man

Album de chez Elektra: 49min et 30s en incluant les chansons.
Soundtrack
Yes Man

La il y a 78mn 48 avec les chansons. Donc plus de 9mn
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Rien qu'en comptant les pistes 100% inédites de la première partie du programme (le score seul) on dépasse les 9 minutes, et d'autres sont partiellement inédites (plus dur à calculer donc).
Je ne sais pas trop comment tu as fait ton compte Soundtrackman :mrgreen:

Sinon le bla-bla de La-La Land concernant Wavelenght de Tangerine Dream est assez accrocheur. Je suis vraiment curieux d'écouter les extraits!
Jpbo
Yes Man

Message non lu par Jpbo »

il y a aussi la sortie de WAVELENGHT de tangerine dream ,il sort aussi ce soir en meme temps que le goldsmith.
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

C'est du Tangerine de la grande époque le groupe ayant changé par la suite il ne reste que E. Froese dans la nouvelle formation et l'esprit d'origine c'est estompé , l'album devenu hors de prix est enfin accéssible pour les fans.
Alien7
Flim Flam Man

Message non lu par Alien7 »

Un peu déçu par le contenu du SUM OF ALL FEARS, c'est vraiment un Expanded mais effectivement, il manque encore 15 à 20 minutes de score par rapport au film,
c'est donc juste un "expanded", espérons juste que la sélection choisie sera meilleure que celle de l'album Elektra (on annonce sur La La Land 58 minutes de score
pour la première partie, contre 40 sur celle d'Elektra, en dehors des chansons...donc on a en fait 18 minutes en plus).
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

Edern a écrit :Rien qu'en comptant les pistes 100% inédites de la première partie du programme (le score seul) on dépasse les 9 minutes, et d'autres sont partiellement inédites (plus dur à calculer donc).
Je ne sais pas trop comment tu as fait ton compte Soundtrackman :mrgreen:

Sinon le bla-bla de La-La Land concernant Wavelenght de Tangerine Dream est assez accrocheur. Je suis vraiment curieux d'écouter les extraits!
Je suis parti sur les 58 mn annoncés par rapport aux 49 du précédant album, ensuite j'ai édité mon post après m'être rendu compte que l'extrait de Turandot était dans les bonus, donc j'arrivais à 12mn..
Là je viens de voir que la version de "If We Could Remember " est également en bonus donc on arrive en gros à 15... L'ami ALIEN7 arrive à un peu plus...
ça m'apprendra à faire plusieurs chose à la fois et de poster des choses approximative sur un site de névrosés pointilleux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Je vais finir par croire qu'il faut être un crack en arithmétique spécialité base 60 pour aimer les béos…!
Forrester
Hollow Man

En pleine écoute de Dead Again, Version LLL.
Plage 39: Roman Finds Opera: un avant goût de ce que sera, note pour note The picnic, 2 ans plus tard, dans Much Ado About Nothing :D

A voir si cela a été utilisé dans le film, je ne m'en souviens plus.
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Alien7 a écrit :Un peu déçu par le contenu du SUM OF ALL FEARS, c'est vraiment un Expanded mais effectivement, il manque encore 15 à 20 minutes de score par rapport au film,
c'est donc juste un "expanded", espérons juste que la sélection choisie sera meilleure que celle de l'album Elektra (on annonce sur La La Land 58 minutes de score
pour la première partie, contre 40 sur celle d'Elektra, en dehors des chansons...donc on a en fait 18 minutes en plus).
Tu es sûr? Car Jeff Bond, sur le forum FSM, a indiqué "Sum of All Fears is the complete score"... Que manque-t'il selon toi?
Soundtrack
Yes Man

Les mecs arretez de délirer. Regarder le film, écoutez la musique et vous constaterez que le LLL est complet.
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

Pour faire les choses simplement:
- album Elektra (chansons exclues): 2148 secondes
- album Lalaland (score uniquement, ni chansons ni bonus): 3481 secondes

Soit une différence de 1333 secondes (22min13s). Alien7 nous parlait il y a quelques mois de 20 minutes max manquantes, on peut raisonnablement penser que tout y est, voire plus.
Soundtrack
Yes Man

Bien évidemment que tout y est. Il peut paraitre plus long dans le film tout simplement parceque les memes morceaux passent plplusieurs fois.
Répondre