Tout le monde triche, je croisNesquik a écrit : A ma connaissance Varese triche un peu sur les prix indiqués sur leurs colis.

Tout le monde triche, je croisNesquik a écrit : A ma connaissance Varese triche un peu sur les prix indiqués sur leurs colis.
Pas SAE, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai plus commandé chez eux qu'ils ont peut-être changé.Denshaotoko a écrit :Tout le monde triche, je croisNesquik a écrit : A ma connaissance Varese triche un peu sur les prix indiqués sur leurs colis.
PAT56+3 = PAT59 et je l'ai fait de tête .Scorebob a écrit :Ils trichent aussi sauf si vous prenez l'assurance je crois, Pat56 en a fait l'amère expérience il me semble.
Merci pour l'info! Ma commande aurait été expédiée le 13. C'est assez incroyable quand même.Soundtrackman a écrit :En regardant à tout hasard sur le statut de ma commande des derniers VCL, je viens de voir qu'elle aurait été envoyé le 12 décembre !!! Beaucoup plus rapide que prévu finalement !!!
J'en pense la même chose, j'ai noté une grosse influence David Arnold dans les scènes d'action plutôt réjouissantesAustin Powers a écrit :Ecouté 47 Ronin de Ilan Eshkeri.
Sans être un chef d'oeuvre, Eshkeri livre une partition solide naviguant entre passages méditatifs, romantiques et des morceaux d'action épiques et agressifs. Le tout lié par un thème simple mais accrocheur, décliné tout au long du cd.
Ah ben c'est malin, va falloir que je l'écoute maintenantDoc Sidious a écrit : j'ai noté une grosse influence David Arnold dans les scènes d'action plutôt réjouissantes
Alien7 a écrit :Pour ceux qui disent que les CD CLub ont été envoyés vers le 11/12 décembre, où avez-vous commandé,
sur le site de Varèse ou celui de Colosseum ? Car je compte quand même me prendre THE ABYSS (surtout
après m'être à nouveau rematé entièrement le film, version cinéma puis version longue) !
Scorebob a écrit :Une version deluxe de Starman pour se farcir dix fois de plus le (joli) thème répété ad nauseam dans l'album d'origine? C'est une plaisanterie?
D'après des infos sur FSM, ce ne sera envoyé qu'en début d'année, le "shipped", a priori, c'est juste nos comptes qui ont bien été débité !!!Jack Tilsit a écrit :Alien7 a écrit :Pour ceux qui disent que les CD CLub ont été envoyés vers le 11/12 décembre, où avez-vous commandé,
sur le site de Varèse ou celui de Colosseum ? Car je compte quand même me prendre THE ABYSS (surtout
après m'être à nouveau rematé entièrement le film, version cinéma puis version longue) !
Pour ma part c'est sur le site Varese et pour moi aussi "The Abyss" aurait été envoyé le 12 Dec, néanmoins il n'y a pas de numéro suivi.
Donc je reste sceptique sur l'envoi...mais j'espère une bonne surprise
Soundtrackman a écrit :D'après des infos sur FSM, ce ne sera envoyé qu'en début d'année, le "shipped", a priori, c'est juste nos comptes qui ont bien été débité !!!Jack Tilsit a écrit :Alien7 a écrit :Pour ceux qui disent que les CD CLub ont été envoyés vers le 11/12 décembre, où avez-vous commandé,
Pour ma part c'est sur le site Varese et pour moi aussi "The Abyss" aurait été envoyé le 12 Dec, néanmoins il n'y a pas de numéro suivi.
Donc je reste sceptique sur l'envoi...mais j'espère une bonne surprise
Amen.Jack Tilsit a écrit : Donc respect au vigneron Californien
J'avais adoré le Dear Wendy de Wallfisch et son boulot chez Marianelli... Ça me rend triste de lire ça.Edern a écrit :
Pour Hours, rien de bien engageant. Il y a trois pistes que je retiens : Searching For Abigail, Story Of You et 46th Hour. Le reste est très (trop) propre, déjà entendu cent fois chez JNH (pour les meilleurs passages), Brian Tyler ou les stagiaires de chez RC (pour les loops, sons de guitare manipulés etc.). C'est un peu rageant car les trois pistes citées sont vraiment réussies, encore une fois dans l'approche à la JNH, mais le reste est trop mécanique et peu intéressant. L'ensemble manque cruellement de personnalité et d'audace