Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4780
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Denshaotoko »

Nesquik a écrit : A ma connaissance Varese triche un peu sur les prix indiqués sur leurs colis.
Tout le monde triche, je crois :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Forrester »

Denshaotoko a écrit :
Nesquik a écrit : A ma connaissance Varese triche un peu sur les prix indiqués sur leurs colis.
Tout le monde triche, je crois :mrgreen:
Pas SAE, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai plus commandé chez eux qu'ils ont peut-être changé.
Scorebob
Superman
Messages : 13243
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Ils trichent aussi sauf si vous prenez l'assurance je crois, Pat56 en a fait l'amère expérience il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Adequacy
Elephant Man
Messages : 351
Inscription : mar. 24 nov. 2009 19:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Adequacy »

On a une interview prévue avec Robert Townson. Elle portera forcément sur les albums de James Horner édités par Varese Sarabande mais j’aimerai l'ouvrir également à la musique de films en général donc si vous avez des questions à lui poser n'hésitez pas à me les communiquer. Merci d'avance de faire mon taf. :D
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alien7 »

Oui, moi j'aimerais juste savoir s'il compte ressortir les titres suivants en CD Club complets :


Predator 2 - Silvestri
Ricochet - Silvestri
Volcano - Silvestri
Deep Blue Sea - Rabin
Starship Troopers - Poledouris
Under Siege 2 - Poledouris
Robocop 3 - Poledouris
Robocop 2 - Rosenman
Soldier - McNeely
Iron Will - McNeely
Sphere - Goldenthal
Air Force One - Goldsmith
Executive Decision - Goldsmith
Chain Reaction - Goldsmith
U.S. Marshals - Goldsmith
L.A.Confidential - Goldsmith
Small Soldiers - Goldsmith
Freud (manque toujours des trucs !) - Goldsmith
Brainstorm - Horner
Dolores Claiborne - Elfman
The Sixth Sense - JNH

Je suppose qu'on a déjà du lui poser la question 150 milles fois, mais bon, on peut toujours essayer... ;)
Avatar de l’utilisateur
Hutch
Yes Man
Messages : 151
Inscription : mer. 26 nov. 2008 23:31
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Hutch »

Avec Bobby, il faut faire sien l'adage "Patience est mère de toutes les vertus".
Avatar de l’utilisateur
Chapichapo
Elephant Man
Messages : 390
Inscription : ven. 23 sept. 2011 19:54

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Chapichapo »

Scorebob a écrit :Ils trichent aussi sauf si vous prenez l'assurance je crois, Pat56 en a fait l'amère expérience il me semble.
PAT56+3 = PAT59 et je l'ai fait de tête .
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Soundtrackman »

En regardant à tout hasard sur le statut de ma commande des derniers VCL, je viens de voir qu'elle aurait été envoyé le 12 décembre !!!
Beaucoup plus rapide que prévu finalement !!!
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11462
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

La mienne aussi :shock:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Hutch
Yes Man
Messages : 151
Inscription : mer. 26 nov. 2008 23:31
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Hutch »

Ma carte a été débitée et ma commande envoyée le 11 d'après le récapitulatif sur le site de Varèse. Une bonne surprise, même s'il n'y pas de livret dédicacé!!! :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Austin Powers
Wrong Man
Messages : 571
Inscription : mer. 29 juin 2011 19:13

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Austin Powers »

Ecouté 47 Ronin de Ilan Eshkeri.

Là ou l'on pouvait craindre une resucée de son pas terrible Ninja Assassin, le bonhomme a troqué son katana rouillé pour un nouveau modèle autrement plus affuté.

Le score se rapproche d'avantage de Centurion mais fait également penser à The Wolverine de Beltrami (pour l'utilisation des instruments japonais) et à The Promise de Badelt.

Sans être un chef d'oeuvre, Eshkeri livre une partition solide naviguant entre passages méditatifs, romantiques et des morceaux d'action épiques et agressifs. Le tout lié par un thème simple mais accrocheur, décliné tout au long du cd.

Vu que le monsieur est issu de RC, l'effort ne peut être que salué.

http://youtu.be/W1QmEEmegYg

http://youtu.be/p5CH0gxwTVU

http://youtu.be/DAoz8BaV4w8

Voici donc 3 morceaux histoire de vous faire une idée.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4497
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Shardar »

Soundtrackman a écrit :En regardant à tout hasard sur le statut de ma commande des derniers VCL, je viens de voir qu'elle aurait été envoyé le 12 décembre !!! Beaucoup plus rapide que prévu finalement !!!
Merci pour l'info! Ma commande aurait été expédiée le 13. C'est assez incroyable quand même. :shock:
J'espère que Varèse ne fait pas de l'intox. :?

[cd] The Great Train Robbery - Disc 1
Avatar de l’utilisateur
Doc Sidious
Rain Man
Messages : 286
Inscription : ven. 1 mars 2013 12:21

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Doc Sidious »

Austin Powers a écrit :Ecouté 47 Ronin de Ilan Eshkeri.

Sans être un chef d'oeuvre, Eshkeri livre une partition solide naviguant entre passages méditatifs, romantiques et des morceaux d'action épiques et agressifs. Le tout lié par un thème simple mais accrocheur, décliné tout au long du cd.
J'en pense la même chose, j'ai noté une grosse influence David Arnold dans les scènes d'action plutôt réjouissantes
un peu comme dans Johnny English Reborn mais en beaucoup mieux. (ça file la grosse banane quoi)
Une bien bonne surprise.

(Kirin Hunt [love] )
"The Battle of Crait"
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alien7 »

Pour ceux qui disent que les CD CLub ont été envoyés vers le 11/12 décembre, où avez-vous commandé,
sur le site de Varèse ou celui de Colosseum ? Car je compte quand même me prendre THE ABYSS (surtout
après m'être à nouveau rematé entièrement le film, version cinéma puis version longue) !
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Doc Sidious a écrit : j'ai noté une grosse influence David Arnold dans les scènes d'action plutôt réjouissantes
Ah ben c'est malin, va falloir que je l'écoute maintenant :lol:

Quelqu'un a eu l'occasion de jeter une oreille sur Hours de Benjamin Wallfisch sorti chez Varèse?
J'avais adoré The Escapist mais j'avais trouvé Conquest 1453 très décevant. Pas écouté Summer In February, mais il me semble avoir lu plusieurs avis positifs...

EDIT: je me réponds à moi-même :mrgreen:

Image

Pour Hours, rien de bien engageant. Il y a trois pistes que je retiens : Searching For Abigail, Story Of You et 46th Hour. Le reste est très (trop) propre, déjà entendu cent fois chez JNH (pour les meilleurs passages), Brian Tyler ou les stagiaires de chez RC (pour les loops, sons de guitare manipulés etc.). C'est un peu rageant car les trois pistes citées sont vraiment réussies, encore une fois dans l'approche à la JNH, mais le reste est trop mécanique et peu intéressant. L'ensemble manque cruellement de personnalité et d'audace :(
Avatar de l’utilisateur
Jack Tilsit
Quiet Man
Messages : 43
Inscription : mar. 1 déc. 2009 22:36

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jack Tilsit »

Alien7 a écrit :Pour ceux qui disent que les CD CLub ont été envoyés vers le 11/12 décembre, où avez-vous commandé,
sur le site de Varèse ou celui de Colosseum ? Car je compte quand même me prendre THE ABYSS (surtout
après m'être à nouveau rematé entièrement le film, version cinéma puis version longue) !

Pour ma part c'est sur le site Varese et pour moi aussi "The Abyss" aurait été envoyé le 12 Dec, néanmoins il n'y a pas de numéro suivi.
Donc je reste sceptique sur l'envoi...mais j'espère une bonne surprise

En tout cas il me tarde de recevoir un des tous meilleurs scores de ce cher Silvestri, que j'ai moi aussi réévalué à la hausse.
Faut dire que sa carrière en dent de scie (alternance de navets cosmiques et de chefs d'oeuvres) est jalonnée de sombres m....tout de même (ah ces infâmes bouillasses électroniques en mode automatique) mais quand il s'investit il envoie du bois sévère avec quelques inoubliables scores à la clef!!

Donc respect au vigneron Californien



Sinon pour les prochains CD Club j'aimerai beaucoup voir "White Witch Doctor" ou un autre score de la box Herrmann comme "Journey To The Center Of The Earth" et sa plus que vitale remasterisation. Dans la série "Encore" il serait sérieusement le temps qu'ils nous ressortent "The Serpent & The Rainbow" et puis pourquoi pas une version Deluxe de "Starman" (Après tout il nous ont bien ressorti "Enemy Mine".)
Jpbo
Yes Man
Messages : 151
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 00:06

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jpbo »

tres bonne idée ,pour la re edition de starman (un score complet serait le bien venu)
serpent and the rainbow aussi.
Scorebob
Superman
Messages : 13243
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Une version deluxe de Starman pour se farcir dix fois de plus le (joli) thème répété ad nauseam dans l'album d'origine? C'est une plaisanterie?
Avatar de l’utilisateur
Jack Tilsit
Quiet Man
Messages : 43
Inscription : mar. 1 déc. 2009 22:36

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jack Tilsit »

Scorebob a écrit :Une version deluxe de Starman pour se farcir dix fois de plus le (joli) thème répété ad nauseam dans l'album d'origine? C'est une plaisanterie?

Rien que pour la scène où jeff bridges ranime karen allen, la musique est très réussie et pas si datée que ça je trouve.
Et puis jack nitzsche est clairement sous représenté en disque , pour quand "cruising", "hardcore",..?
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Soundtrackman »

Jack Tilsit a écrit :
Alien7 a écrit :Pour ceux qui disent que les CD CLub ont été envoyés vers le 11/12 décembre, où avez-vous commandé,
sur le site de Varèse ou celui de Colosseum ? Car je compte quand même me prendre THE ABYSS (surtout
après m'être à nouveau rematé entièrement le film, version cinéma puis version longue) !

Pour ma part c'est sur le site Varese et pour moi aussi "The Abyss" aurait été envoyé le 12 Dec, néanmoins il n'y a pas de numéro suivi.
Donc je reste sceptique sur l'envoi...mais j'espère une bonne surprise
D'après des infos sur FSM, ce ne sera envoyé qu'en début d'année, le "shipped", a priori, c'est juste nos comptes qui ont bien été débité !!!
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Forrester »

Soundtrackman a écrit :
Jack Tilsit a écrit :
Alien7 a écrit :Pour ceux qui disent que les CD CLub ont été envoyés vers le 11/12 décembre, où avez-vous commandé,
sur le site de Varèse ou celui de Colosseum ? Car je compte quand même me prendre THE ABYSS (surtout
après m'être à nouveau rematé entièrement le film, version cinéma puis version longue) !

Pour ma part c'est sur le site Varese et pour moi aussi "The Abyss" aurait été envoyé le 12 Dec, néanmoins il n'y a pas de numéro suivi.
Donc je reste sceptique sur l'envoi...mais j'espère une bonne surprise
D'après des infos sur FSM, ce ne sera envoyé qu'en début d'année, le "shipped", a priori, c'est juste nos comptes qui ont bien été débité !!!

Après ça, le déluge! :lol:
Scorebob
Superman
Messages : 13243
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Cette nouvelle politique de Varèse c'est donc de lancer des titres, accumuler des fonds et les produire ensuite avec l'argent récolté... PAS BÊTE BOB!
Avatar de l’utilisateur
Doc Sidious
Rain Man
Messages : 286
Inscription : ven. 1 mars 2013 12:21

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Doc Sidious »

Jack Tilsit a écrit : Donc respect au vigneron Californien
Amen.

Je vais boire un coup a sa santé }-)
"The Battle of Crait"
DavidRoberts
Rain Man
Messages : 226
Inscription : mer. 22 juil. 2009 23:44
Localisation : NARBONNE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DavidRoberts »

Les miens seraient partis le 9 décembre 2013 mais comme soeur anne, je n'ai encore rien vu venir :lol: :lol: :lol: :lol: [cd]
Avatar de l’utilisateur
Le Yéti
Bicentennial Man
Messages : 1284
Inscription : mer. 19 oct. 2011 15:33
Localisation : Sheffield, Royaume-Uni
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Le Yéti »

Edern a écrit :Image

Pour Hours, rien de bien engageant. Il y a trois pistes que je retiens : Searching For Abigail, Story Of You et 46th Hour. Le reste est très (trop) propre, déjà entendu cent fois chez JNH (pour les meilleurs passages), Brian Tyler ou les stagiaires de chez RC (pour les loops, sons de guitare manipulés etc.). C'est un peu rageant car les trois pistes citées sont vraiment réussies, encore une fois dans l'approche à la JNH, mais le reste est trop mécanique et peu intéressant. L'ensemble manque cruellement de personnalité et d'audace :(
J'avais adoré le Dear Wendy de Wallfisch et son boulot chez Marianelli... Ça me rend triste de lire ça.

Et re-coucou tout le monde.
Répondre