Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Alien7
Flim Flam Man

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alien7 »

Moi qui voulais me prendre Abyss pour Noël, c'est raté...tain...
Concernant les extraits de Abyss, on n'entend pas grand chose de nouveau par rapport à l'ancienne édition,
dommage, ils n'ont pas trop sélectionné les passages inédits, hormis la version longue de "Search the Montana"
ou le superbe alterné de "Crashing Crane" à écouter d'urgence pour les fans de Predator !
BarryTheBest
Cinderella Man

Message non lu par BarryTheBest »

5000 et 3000 copies pour le Goldsmith et le Silvestri...ça attendra. Par contre pour Brass Target vaut mieux être rapide sur le coup !
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Oui ils sont généreux sur les quantité, il n'y a que le Rosenthal qui est limité à 1000 exemplaires, même les Encore sont à 2000 exemplaires !!!
Par contre oui pour le Rosenthal il ne faut pas trainer surtout que vu les extraits ça devrait partir plutôt rapidement parce que c'est très bon ;)
A noter aussi que le Kamen est différent de l'ancienne version car pas en 2 suite mais bien avec les morceaux séparés ce qui finalement ne devrait pas trop changer la donne hormis pouvoir accéder à un morceau en particulier en direct
Goldsmith Forever
BarryTheBest
Cinderella Man

Message non lu par BarryTheBest »

Alien7 a écrit :Moi qui voulais me prendre Abyss pour Noël, c'est raté...tain...
Concernant les extraits de Abyss, on n'entend pas grand chose de nouveau par rapport à l'ancienne édition,
dommage, ils n'ont pas trop sélectionné les passages inédits, hormis la version longue de "Search the Montana"
ou le superbe alterné de "Crashing Crane" à écouter d'urgence pour les fans de Predator !
j'ai toujours pensé que l'ancienne édition suffisait amplement pour apprécier cette BO.
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Ils sont maintenant dispos sur Colosseum pour ceux que ça intéresse. Pour le moment je vais commander Abyss et Star Trek.
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Ayez, grosse commande effectuée.
Suspect de Kamen
Brass Target de Rosenthal
Abyss de Silvestri
ST Nemesis de Goldsmith
et j'ai rajouté quelques titres que je n'avais toujours pris, a savoir :
Scream de Beltrami
Karate Kid de Conti
Family Plot de Williams

Je pense que mon banquier va me passer un coup de fil salé et encore je n'ose même savoir la réaction de ma femme quand je vais lui annoncé la douloureuse :lol:
Goldsmith Forever
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

Varèse, c'est une bande de branleurs, mais faut bien reconnaître que quand ils le veulent, ils soignent, car indépendamment de la qualité des musiques ces éditions de Nemesis et de Abyss ont l'air tout ce qu'il y a de plus exhaustives. S'ils pouvaient éviter d'attendre une année complète pour sortir d'autres titres demandés (je ne vais pas remettre la liste), ce serait chouette, bien que le porte-monnaie est déjà bien sollicité par les attaques répétées des autres éditeurs sur tous les flancs.

Sur ce, je vais réécouter la version album du Silvestri avant de me décider (dispo sur xiami.com, précision pour ceux qui ne savent jamais où écouter des extraits...).
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Nesquik a écrit :et j'ai rajouté quelques titres que je n'avais toujours pris, a savoir :
Scream de Beltrami
Karate Kid de Conti
Family Plot de Williams
Excellente initiative, j'approuve :lol:
A noter que Midway de Williams bénéficie aussi d'une réduction, il me semble. Parmi leurs titres en promo, je conseille aussi Marie Ward de Bernstein et Kull The Conqueror de Joel Goldsmith & Nicholas Dodd (à $3 ça se refuse pas :D ).
BarryTheBest a écrit :5000 et 3000 copies pour le Goldsmith et le Silvestri...ça attendra. Par contre pour Brass Target vaut mieux être rapide sur le coup !
Pour Nemesis ce n'est pas trop surprenant car il semblerait que la Paramount souhaite que ces titres soient dispo de manière relativement large. FInal Frontier, épuisé très vite chez La-La Land, avait vite refait surface chez Intrada par exemple, plus ou moins à la demande des ayant-droits, je crois. Et comme tu le dis, c'est pas plus mal parce que ça permet de mettre certains titres de côté, le temps que les fêtes passent :mrgreen:
Krull
Inside Man

Message non lu par Krull »

Edern a écrit :Parmi leurs titres en promo, je conseille aussi Marie Ward de Bernstein et Kull The Conqueror de Joel Goldsmith & Nicholas Dodd (à $3 ça se refuse pas :D ).
Justement, j'ai essayé de mettre Marie Ward dans mon panier mais pas moyen... Argh.
The Abyss donc, Nemesis (je vais le regretter mais bon), le Kamen évidemment (une découverte, j'adore les suites !) et un Conti de rattrapage et pas des moindres : North & South :!: :D
Sgt Rigby
Yes Man

Message non lu par Sgt Rigby »

Commande passée chez Varese avec le Brass Target (impossible de résister aux extraits), le Runaway que je n'avais toujours pas et je suis friand du Alien Nation et un petit Beloved Infidel avant qu'il devienne introuvable et hors de prix.
Le reste est évidemment tentant mais en ce moment l'offre est vraiment trop importante!
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Nesquik a écrit :A noter que les scores ne seront envoyés qu'a partir du 6 Janvier 2014 !!! :shock:
Décidément Varèse ne fait rien comme tout le monde. Et que vais je mettre sous mon sapin maintenant :cry: ? Pourquoi ne pas faire les annonces une fois les objets disponibles +-) ?
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Comme cela ils ont la trésorerie pour pouvoir lancer la production. :mrgreen:
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Curieusement personne ne parle de Vibes? :lol:
Et pourtant c'est un des scores de James Horner dont la cote m'a toujours paru étonnante sur eBay ou ailleurs (allez voir sur PRICE) vue la médiocrité incroyable de la musique uniquement synthétique et bien ,bien en dessous de l'essai suivant : where the river runs black. On est là face au phénomène de collectionnite aigue d'un auteur important, l'album édité a 1000 EX. et pas ré édité depuis 22ans ne déclenche pas l'enthousiasme et pour cause, mais il se pourrait pourtant qu'il se vende rapidement comme un plaisir
coupable.

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... sques.html

Edern
Darkman

Oui, c'est un peu comme l'engouement assez incroyable pour The Delta Force de Silvestri, mais le film Vibes ne doit pas bénéficier du même effet nostalgique j'imagine.
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

J’ai acheté ce CD il y a 20 ans chez Cinémusique. Je l’ai écouté une fois avant de le revendre peu de temps après. Je crois que j’aurai préféré me farcir une compil’ de Cyndi Lauper (elle joue dans le film) que ce truc sans saveur de Horner. C’est d’un ennui mortel en écoute seul.
Scorebob
Superman

Pareil , acheté sur un marché d'occase a 10 euros revendu (mais 8 OU 10 fois plus cher) rapido.
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Ouaf, merci Varèse ! J'ai pris Abyss - Hard Target - Runaway - et même Vibes, mais si j'en crois les réactions ici c'est pas terrible ! :oops: Tant pis, j'aime bien le synthé et la flûte... :mrgreen: ...
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Hard Target que je ne connais pas mais il y a trop peu de Rosenthal pour passer à coter. et Suspect pour remplacer ma "vieille" copie. Abyss et Nemesis, ce sera plus tard. Runaway, j'ai déjà les 2 précédentes éditions. ça va suffire. :?

quand à la date, c'est toujours comme ça avec Varèse. les CD sont généralement dispo 2 semaines après. bon, oui, là, c'est fait 1 mois. faut voir le bon côté des choses, c'est débité à l'envoi.
Krull
Inside Man

Message non lu par Krull »

Ah oui je respire mieux tout à coup :)
Filou 333
Elephant Man

Message non lu par Filou 333 »

Varese aura mis le temps pour sa fournée de cd club. Par contre ils auraient pu mettre quelques morceaux en écoute !!! Il y a du laisser aller Chez Varese !!!!! :)
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Edern a écrit :Oui, c'est un peu comme l'engouement assez incroyable pour The Delta Force de Silvestri
Personnellement, je trouve celui de Talgorn bien meilleur!
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Filou 333 a écrit :Par contre ils auraient pu mettre quelques morceaux en écoute
S'ils en mettent pour certains scores, ils ont peur de faire fuir les acheteurs. :lol:
Scorebob
Superman

Edern
Darkman

Denshaotoko a écrit :Personnellement, je trouve celui de Talgorn bien meilleur!
Yep, justement, ici je pense que c'est plus le statut "culte" du film qui fait que le Silvestri s'est aussi bien vendu. Pour le Talgorn, les passages orchestraux sont excellents, mais les passages au synthé sont quand même pas terribles.
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Edern a écrit :
Denshaotoko a écrit :Personnellement, je trouve celui de Talgorn bien meilleur!
Yep, justement, ici je pense que c'est plus le statut "culte" du film qui fait que le Silvestri s'est aussi bien vendu. Pour le Talgorn, les passages orchestraux sont excellents, mais les passages au synthé sont quand même pas terribles.
Pas faux :-) Mais faut voir que c'est sorti dans un label obscur, à une époque où Talgorn était un inconnu, et que donc le CD a le mérite de simplement exister (le Brasier, cela dit, est mille fois meilleur!). Puis, je préfère les passages au synthé de ce Delta Force que ceux de celui de Silvestri (ou du Runaway de Goldsmith, lol)
Répondre