Nouveautés Varèse Sarabande
Re: Nouveautés Varèse Sarabande
Moi qui voulais me prendre Abyss pour Noël, c'est raté...tain...
Concernant les extraits de Abyss, on n'entend pas grand chose de nouveau par rapport à l'ancienne édition,
dommage, ils n'ont pas trop sélectionné les passages inédits, hormis la version longue de "Search the Montana"
ou le superbe alterné de "Crashing Crane" à écouter d'urgence pour les fans de Predator !
Concernant les extraits de Abyss, on n'entend pas grand chose de nouveau par rapport à l'ancienne édition,
dommage, ils n'ont pas trop sélectionné les passages inédits, hormis la version longue de "Search the Montana"
ou le superbe alterné de "Crashing Crane" à écouter d'urgence pour les fans de Predator !
- BarryTheBest
- Cinderella Man
5000 et 3000 copies pour le Goldsmith et le Silvestri...ça attendra. Par contre pour Brass Target vaut mieux être rapide sur le coup !
Oui ils sont généreux sur les quantité, il n'y a que le Rosenthal qui est limité à 1000 exemplaires, même les Encore sont à 2000 exemplaires !!!
Par contre oui pour le Rosenthal il ne faut pas trainer surtout que vu les extraits ça devrait partir plutôt rapidement parce que c'est très bon
A noter aussi que le Kamen est différent de l'ancienne version car pas en 2 suite mais bien avec les morceaux séparés ce qui finalement ne devrait pas trop changer la donne hormis pouvoir accéder à un morceau en particulier en direct
Par contre oui pour le Rosenthal il ne faut pas trainer surtout que vu les extraits ça devrait partir plutôt rapidement parce que c'est très bon

A noter aussi que le Kamen est différent de l'ancienne version car pas en 2 suite mais bien avec les morceaux séparés ce qui finalement ne devrait pas trop changer la donne hormis pouvoir accéder à un morceau en particulier en direct
Goldsmith Forever
- BarryTheBest
- Cinderella Man
j'ai toujours pensé que l'ancienne édition suffisait amplement pour apprécier cette BO.Alien7 a écrit :Moi qui voulais me prendre Abyss pour Noël, c'est raté...tain...
-
- Hitman
Ils sont maintenant dispos sur Colosseum pour ceux que ça intéresse. Pour le moment je vais commander Abyss et Star Trek.
Ayez, grosse commande effectuée.
Suspect de Kamen
Brass Target de Rosenthal
Abyss de Silvestri
ST Nemesis de Goldsmith
et j'ai rajouté quelques titres que je n'avais toujours pris, a savoir :
Scream de Beltrami
Karate Kid de Conti
Family Plot de Williams
Je pense que mon banquier va me passer un coup de fil salé et encore je n'ose même savoir la réaction de ma femme quand je vais lui annoncé la douloureuse
Suspect de Kamen
Brass Target de Rosenthal
Abyss de Silvestri
ST Nemesis de Goldsmith
et j'ai rajouté quelques titres que je n'avais toujours pris, a savoir :
Scream de Beltrami
Karate Kid de Conti
Family Plot de Williams
Je pense que mon banquier va me passer un coup de fil salé et encore je n'ose même savoir la réaction de ma femme quand je vais lui annoncé la douloureuse

Goldsmith Forever
- Malastrana
- Family Man
Varèse, c'est une bande de branleurs, mais faut bien reconnaître que quand ils le veulent, ils soignent, car indépendamment de la qualité des musiques ces éditions de Nemesis et de Abyss ont l'air tout ce qu'il y a de plus exhaustives. S'ils pouvaient éviter d'attendre une année complète pour sortir d'autres titres demandés (je ne vais pas remettre la liste), ce serait chouette, bien que le porte-monnaie est déjà bien sollicité par les attaques répétées des autres éditeurs sur tous les flancs.
Sur ce, je vais réécouter la version album du Silvestri avant de me décider (dispo sur xiami.com, précision pour ceux qui ne savent jamais où écouter des extraits...).
Sur ce, je vais réécouter la version album du Silvestri avant de me décider (dispo sur xiami.com, précision pour ceux qui ne savent jamais où écouter des extraits...).
- Edern
- Darkman
Excellente initiative, j'approuveNesquik a écrit :et j'ai rajouté quelques titres que je n'avais toujours pris, a savoir :
Scream de Beltrami
Karate Kid de Conti
Family Plot de Williams

A noter que Midway de Williams bénéficie aussi d'une réduction, il me semble. Parmi leurs titres en promo, je conseille aussi Marie Ward de Bernstein et Kull The Conqueror de Joel Goldsmith & Nicholas Dodd (à $3 ça se refuse pas

Pour Nemesis ce n'est pas trop surprenant car il semblerait que la Paramount souhaite que ces titres soient dispo de manière relativement large. FInal Frontier, épuisé très vite chez La-La Land, avait vite refait surface chez Intrada par exemple, plus ou moins à la demande des ayant-droits, je crois. Et comme tu le dis, c'est pas plus mal parce que ça permet de mettre certains titres de côté, le temps que les fêtes passentBarryTheBest a écrit :5000 et 3000 copies pour le Goldsmith et le Silvestri...ça attendra. Par contre pour Brass Target vaut mieux être rapide sur le coup !

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Krull
- Inside Man
Justement, j'ai essayé de mettre Marie Ward dans mon panier mais pas moyen... Argh.Edern a écrit :Parmi leurs titres en promo, je conseille aussi Marie Ward de Bernstein et Kull The Conqueror de Joel Goldsmith & Nicholas Dodd (à $3 ça se refuse pas).
The Abyss donc, Nemesis (je vais le regretter mais bon), le Kamen évidemment (une découverte, j'adore les suites !) et un Conti de rattrapage et pas des moindres : North & South

Commande passée chez Varese avec le Brass Target (impossible de résister aux extraits), le Runaway que je n'avais toujours pas et je suis friand du Alien Nation et un petit Beloved Infidel avant qu'il devienne introuvable et hors de prix.
Le reste est évidemment tentant mais en ce moment l'offre est vraiment trop importante!
Le reste est évidemment tentant mais en ce moment l'offre est vraiment trop importante!
Décidément Varèse ne fait rien comme tout le monde. Et que vais je mettre sous mon sapin maintenantNesquik a écrit :A noter que les scores ne seront envoyés qu'a partir du 6 Janvier 2014 !!!

- DarkCat
- Superman
Comme cela ils ont la trésorerie pour pouvoir lancer la production. 

Curieusement personne ne parle de Vibes? 
Et pourtant c'est un des scores de James Horner dont la cote m'a toujours paru étonnante sur eBay ou ailleurs (allez voir sur PRICE) vue la médiocrité incroyable de la musique uniquement synthétique et bien ,bien en dessous de l'essai suivant : where the river runs black. On est là face au phénomène de collectionnite aigue d'un auteur important, l'album édité a 1000 EX. et pas ré édité depuis 22ans ne déclenche pas l'enthousiasme et pour cause, mais il se pourrait pourtant qu'il se vende rapidement comme un plaisir
coupable.
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... sques.html

Et pourtant c'est un des scores de James Horner dont la cote m'a toujours paru étonnante sur eBay ou ailleurs (allez voir sur PRICE) vue la médiocrité incroyable de la musique uniquement synthétique et bien ,bien en dessous de l'essai suivant : where the river runs black. On est là face au phénomène de collectionnite aigue d'un auteur important, l'album édité a 1000 EX. et pas ré édité depuis 22ans ne déclenche pas l'enthousiasme et pour cause, mais il se pourrait pourtant qu'il se vende rapidement comme un plaisir
coupable.
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... sques.html
- Edern
- Darkman
Oui, c'est un peu comme l'engouement assez incroyable pour The Delta Force de Silvestri, mais le film Vibes ne doit pas bénéficier du même effet nostalgique j'imagine.
J’ai acheté ce CD il y a 20 ans chez Cinémusique. Je l’ai écouté une fois avant de le revendre peu de temps après. Je crois que j’aurai préféré me farcir une compil’ de Cyndi Lauper (elle joue dans le film) que ce truc sans saveur de Horner. C’est d’un ennui mortel en écoute seul.
Pareil , acheté sur un marché d'occase a 10 euros revendu (mais 8 OU 10 fois plus cher) rapido.
Ouaf, merci Varèse ! J'ai pris Abyss - Hard Target - Runaway - et même Vibes, mais si j'en crois les réactions ici c'est pas terrible !
Tant pis, j'aime bien le synthé et la flûte...
...

- Starfe
- Lawman
Hard Target que je ne connais pas mais il y a trop peu de Rosenthal pour passer à coter. et Suspect pour remplacer ma "vieille" copie. Abyss et Nemesis, ce sera plus tard. Runaway, j'ai déjà les 2 précédentes éditions. ça va suffire.
quand à la date, c'est toujours comme ça avec Varèse. les CD sont généralement dispo 2 semaines après. bon, oui, là, c'est fait 1 mois. faut voir le bon côté des choses, c'est débité à l'envoi.

quand à la date, c'est toujours comme ça avec Varèse. les CD sont généralement dispo 2 semaines après. bon, oui, là, c'est fait 1 mois. faut voir le bon côté des choses, c'est débité à l'envoi.
- Filou 333
- Elephant Man
Varese aura mis le temps pour sa fournée de cd club. Par contre ils auraient pu mettre quelques morceaux en écoute !!! Il y a du laisser aller Chez Varese !!!!! 

- Denshaotoko
- Omega Man
Personnellement, je trouve celui de Talgorn bien meilleur!Edern a écrit :Oui, c'est un peu comme l'engouement assez incroyable pour The Delta Force de Silvestri
- DarkCat
- Superman
S'ils en mettent pour certains scores, ils ont peur de faire fuir les acheteurs.Filou 333 a écrit :Par contre ils auraient pu mettre quelques morceaux en écoute

- Edern
- Darkman
Yep, justement, ici je pense que c'est plus le statut "culte" du film qui fait que le Silvestri s'est aussi bien vendu. Pour le Talgorn, les passages orchestraux sont excellents, mais les passages au synthé sont quand même pas terribles.Denshaotoko a écrit :Personnellement, je trouve celui de Talgorn bien meilleur!
- Denshaotoko
- Omega Man
Pas fauxEdern a écrit :Yep, justement, ici je pense que c'est plus le statut "culte" du film qui fait que le Silvestri s'est aussi bien vendu. Pour le Talgorn, les passages orchestraux sont excellents, mais les passages au synthé sont quand même pas terribles.Denshaotoko a écrit :Personnellement, je trouve celui de Talgorn bien meilleur!