Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Box Lethal Weapon commandée ;) , juste avant l'annonce des Club de Varese :shock: , comment on va faire ?
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
CindyLouChoux
Bionic Woman
Messages : 227
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:26
Localisation : Metz, France

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par CindyLouChoux »

Inpou a écrit :j'ai passé commande hier soir, dès l'annonce mais encore ce matin, je n'ai toujours aucun mail récapitulatif confirmant la commande... étrange... c'est la première fois que cela m'arrive à propos d'une commande internet.
et oui... je suis allé tout au bout de la commande au cas où vous vous demanderiez...
quelqu'un est-il dans le même cas que moi? dites-oui, dites-oui...
Oui , moi ! :mrgreen:
Inpou
Rain Man
Messages : 231
Inscription : mer. 27 juil. 2011 10:36

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Inpou »

je pensais que les mails récapitulatifs de commande sur internet étaient faits automatiquement par le serveur... autant pour moi...
Avatar de l’utilisateur
CindyLouChoux
Bionic Woman
Messages : 227
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:26
Localisation : Metz, France

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par CindyLouChoux »

D'habitude de reçois un premier mail "This email is to confirm the receipt of your recent order from La-la Land Records" puis un second "Thank you again for your order from La-la Land Records" 30 minutes plus tard .... Mais là rien !! Juste Paypal qui me dit que j'ai autorisé un paiement à LLL .... [dead]
Avatar de l’utilisateur
Vador38
Rain Man
Messages : 233
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Vador38 »

J'ai commandé la box LETHAL WEAPON, Superman Returns et Police Academy, mais je n'ai pas reçu de mail non plus.
Je suis rassuré que je ne sois pas tout seul.
Je pense que les commandes sont importantes et ils doivent être surbookés.
Ce n'est pas la première fois, surtout à Noel.
Patientons un peu.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4348
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Pareil pour moi, je n'ai reçu que la confirmation de Paypal et pas celle de LLL. Mais je pense effectivement qu'il faut juste patienter un peu.
Avatar de l’utilisateur
Jeb
Yes Man
Messages : 151
Inscription : ven. 7 nov. 2008 12:52
Localisation : Nozay (91)
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jeb »

J'ai craqué également :
La box LW + Superman returns + Police Academy.
J'ai déjà le cd du premier LW mais je ne pouvais décemment pas louper cette box là.
Maintenant il faut espérer les recevoir en bon état...
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2435
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Bmcready »

Commandé également la Box Lethal Weapon (pour 111 € port compris) et j'ai bien reçu confirmation de la-La Land sur ma messagerie Gmail :)
Faut dire aussi que j'ai associé mon compte Goggle/Gmail avec la procédure d'achat de La-La land, ceci expliquant cela ;)
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Forrester »

Inpou a écrit :j'ai passé commande hier soir, dès l'annonce mais encore ce matin, je n'ai toujours aucun mail récapitulatif confirmant la commande... étrange... c'est la première fois que cela m'arrive à propos d'une commande internet.
et oui... je suis allé tout au bout de la commande au cas où vous vous demanderiez...
quelqu'un est-il dans le même cas que moi? dites-oui, dites-oui...
ah ben non, je l'ai même reçu 2 fois :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3829
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Krull »

Forrester recevra-t-il deux boxes :?: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Forrester »

Krull a écrit :Forrester recevra-t-il deux boxes :?: :mrgreen:
ha non, la Box a été commandée chez ChrisCorner: trop peur de ne pas la voir arriver, celle là!
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Wrong Man
Messages : 658
Inscription : sam. 22 sept. 2012 17:56

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jaweco »

C'est marrant, mais la seule chose que je retiens de l'édition "simple" de Superman Returns, ce sont les reprises du thème bien connu... j'aurais tendance à dire "autant me replonger dans le Williams". Enfin ceci dit, je ne serais pas à l'abri d'une redécouverte du score de Ottman... je me tâte pour être franc. :|
Fred
Wrong Man
Messages : 614
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Fred »

Reçu ce matin un mail de confirmation de commande pour le coffret LW passée mardi soir

Ils précisent toutefois qu'elle serait envoyée dans les 2-3 jours qui viennent. Patience...
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9093
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Jaweco a écrit :C'est marrant, mais la seule chose que je retiens de l'édition "simple" de Superman Returns, ce sont les reprises du thème bien connu... j'aurais tendance à dire "autant me replonger dans le Williams". Enfin ceci dit, je ne serais pas à l'abri d'une redécouverte du score de Ottman... je me tâte pour être franc. :|
Tout comme toi apparemment, cette BO ne capte vraiment mon attention que lorsque les thèmes de Williams y montrent le bout de leurs notes... Je trouve le reste agréable à écouter mais assez ennuyeux dans l'ensemble, et ça m'étonnerais que rallonger la sauce y change quoi que ce soit - au contraire. Donc je ne me tâte pas ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12704
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Fred a écrit :je me tâte pour être franc. :|
:oops:
Merci pour cette info, mais là, tu donnes vraiment trop de détails sur ta vie intime. ;)
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3280
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

Coup de colère ce soir : ma transaction avec La la land n'a pas marché, faute sans doute à mon ordi en panne remplacé par un ancien. Pourtant j'avais fait check out et payé par paypal. Mais je n'ai reçu aucune confirmation ni de La La land, ni de Pay pal. Ce soir j'ai fait un tour sur le site la la land, il y avait commandés mais non payés 1 ex de Police academy (au moment de la transaction dédicacé, à présent plus aucun intérêt) et Defiance dont la commande était de 3 ex. Bug de La la land ? Problème de PC ?
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11464
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Patrick59 a écrit :Mais je n'ai reçu aucune confirmation ni de La La land, ni de Pay pal.
Tu as regardé sur ton compte Paypal si la transaction a été effectuée ?
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3280
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

Rien sur Paypal, mais je n'avais pas à vérifier car mardi soir, j'ai eu le message traditionnel après avoir rempli mon code secret pay pal comme quoi la transaction sur la la land était finalisée. J'ai été alerté par vos messages disant qu'il n'y avait pas de mail de confirmation de LLL. Mais dans mon cas pas de pay pal non plus.
Je pense qu'il y a eu un bug, car je n'avais pas commandé 3 exemplaires de Defiance, et c'est ce qu'il y avait dans mon panier ce soir, en "non payé"
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Patrick59 a écrit :j'ai eu le message traditionnel après avoir rempli mon code secret pay pal comme quoi la transaction sur la la land était finalisée.
Quand tu parles de message à ce moment-là, il s'agit d'un mail ou un simple affichage à l'écran?
Après avoir rentré ton mot de passe PayPal, as-tu validé ta commande par la suite?
En passant par "Check out with PayPal" il faut valider 2 fois en quelque sorte :
-ouvrir ta session PayPal (normalement à ce moment là il n'y a ni montant ni commande d'indiqué dans le tableau à gauche)
-valider ta commande sur le service qu'utilise LLL (Yahoo Store ou un truc dans le style)
-confirmer ta transaction par PayPal (à ce moment là le montant sera indiqué)
Normalement après ça le Yahoo Store de LLL t'indique que ta commande a été prise en compte.
Scorebob
Superman
Messages : 13243
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

C'est pas compliqué pas de relevé d'opération sur Paypal = transaction non effectuée, il faut recommencer mon bon Pat.
Et dédicacée ou non une bonne musique reste une bonne musique.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Forrester »

Patrick59 a écrit : 1 ex de Police academy (au moment de la transaction dédicacé, à présent plus aucun intérêt)
Heu,.....je rejoins Wyatt, c'est forcement l'un d'entre nous qui joue au c.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
CindyLouChoux
Bionic Woman
Messages : 227
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:26
Localisation : Metz, France

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par CindyLouChoux »

Vador38 a écrit :J'ai commandé la box LETHAL WEAPON, Superman Returns et Police Academy, mais je n'ai pas reçu de mail non plus.
Je suis rassuré que je ne sois pas tout seul.
Je pense que les commandes sont importantes et ils doivent être surbookés.
Ce n'est pas la première fois, surtout à Noel.
Patientons un peu.
Ma confirmation de commande était ce matin dans le courrier indésirable .... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pileyre
Rain Man
Messages : 231
Inscription : dim. 29 avr. 2012 00:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Pileyre »

Forrester a écrit :
Patrick59 a écrit : 1 ex de Police academy (au moment de la transaction dédicacé, à présent plus aucun intérêt)
Heu,.....je rejoins Wyatt, c'est forcement l'un d'entre nous qui joue au c.. :lol:
J'en suis persuadée aussi: c'est pour cela que je la charie systématiquement... Un mec comme lui ne peut pas exister en vrai!
Scorebob
Superman
Messages : 13243
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

UN rien vous étonne. :lol:
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4348
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Bon, pour ma part j'ai bien eu le mail de confirmation de Paypal au momment de la transaction, mais à l'heure où j'écris, toujours rien de chez LLL, et donc, aucun numéro de commande (ne l'yant pas noté au moment de la commande en pensant le recevoir par mail)... J'espère qu'il n'y aura pas de souci mais cette absence de nouvelles après trois jours commence à m'inquiéter un peu, c'est la première fois que ça m'arrive chez eux, et la première fois que je leur passe une commande aussi grosse.
Bon, après je sais qu'ils sont réglo de toute façon mais quand même, j'ai peur que, sans numéro de commande, on ait du mal à s'y retrouver en cas de souci...
Répondre