Oui , moi !Inpou a écrit :j'ai passé commande hier soir, dès l'annonce mais encore ce matin, je n'ai toujours aucun mail récapitulatif confirmant la commande... étrange... c'est la première fois que cela m'arrive à propos d'une commande internet.
et oui... je suis allé tout au bout de la commande au cas où vous vous demanderiez...
quelqu'un est-il dans le même cas que moi? dites-oui, dites-oui...
ah ben non, je l'ai même reçu 2 foisInpou a écrit :j'ai passé commande hier soir, dès l'annonce mais encore ce matin, je n'ai toujours aucun mail récapitulatif confirmant la commande... étrange... c'est la première fois que cela m'arrive à propos d'une commande internet.
et oui... je suis allé tout au bout de la commande au cas où vous vous demanderiez...
quelqu'un est-il dans le même cas que moi? dites-oui, dites-oui...
ha non, la Box a été commandée chez ChrisCorner: trop peur de ne pas la voir arriver, celle là!Krull a écrit :Forrester recevra-t-il deux boxes![]()
Tout comme toi apparemment, cette BO ne capte vraiment mon attention que lorsque les thèmes de Williams y montrent le bout de leurs notes... Je trouve le reste agréable à écouter mais assez ennuyeux dans l'ensemble, et ça m'étonnerais que rallonger la sauce y change quoi que ce soit - au contraire. Donc je ne me tâte pas !Jaweco a écrit :C'est marrant, mais la seule chose que je retiens de l'édition "simple" de Superman Returns, ce sont les reprises du thème bien connu... j'aurais tendance à dire "autant me replonger dans le Williams". Enfin ceci dit, je ne serais pas à l'abri d'une redécouverte du score de Ottman... je me tâte pour être franc.
Fred a écrit :je me tâte pour être franc.
Tu as regardé sur ton compte Paypal si la transaction a été effectuée ?Patrick59 a écrit :Mais je n'ai reçu aucune confirmation ni de La La land, ni de Pay pal.
Quand tu parles de message à ce moment-là, il s'agit d'un mail ou un simple affichage à l'écran?Patrick59 a écrit :j'ai eu le message traditionnel après avoir rempli mon code secret pay pal comme quoi la transaction sur la la land était finalisée.
Heu,.....je rejoins Wyatt, c'est forcement l'un d'entre nous qui joue au c..Patrick59 a écrit : 1 ex de Police academy (au moment de la transaction dédicacé, à présent plus aucun intérêt)
Ma confirmation de commande était ce matin dans le courrier indésirable ....Vador38 a écrit :J'ai commandé la box LETHAL WEAPON, Superman Returns et Police Academy, mais je n'ai pas reçu de mail non plus.
Je suis rassuré que je ne sois pas tout seul.
Je pense que les commandes sont importantes et ils doivent être surbookés.
Ce n'est pas la première fois, surtout à Noel.
Patientons un peu.
J'en suis persuadée aussi: c'est pour cela que je la charie systématiquement... Un mec comme lui ne peut pas exister en vrai!Forrester a écrit :Heu,.....je rejoins Wyatt, c'est forcement l'un d'entre nous qui joue au c..Patrick59 a écrit : 1 ex de Police academy (au moment de la transaction dédicacé, à présent plus aucun intérêt)