Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Link
Bicentennial Man

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Link »

Battu de peu par Scorebob pour le temps de réaction ! :lol:
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

:mrgreen:

Maintenant on est même mercredi!

Patrick est perdu dans un espace temps différent.
Krull
Inside Man

Message non lu par Krull »

Patrick59
Postman

Message non lu par Patrick59 »

Autant pour moi.

Diamants sur canapé commandé à l'instant
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Gizmo
Wrong Man

Message non lu par Gizmo »

BarryTheBest a écrit :
Gizmo a écrit :En tous les cas "Breakfast at Tiffany" est sorti et c'est directement dans le panier: 52 ans après sa réalisation, enfin, une des plus grande BO de tous les temps est éditée sous sa forme la plus complète ! Holly Golightly dans toute sa splendeur 8-)
vraiment ? j'aime bien Mancini mais n'est ce pas une énième fois une bonne compil' de cha cha, mambo, salsa et autre titres piano lounge que Mancini a largement saupoudré dans ses BO ?

Je persiste et signe une des plus grande BO de tous les temps! ;)
ça ne s'explique pas, j'ai avec cette BO et ce film un attachement fort (Audrey Hebpurn, Blake Edwards, Mancini, Moon River, 1961, voilà quelques raisons).
maintenant dans les précédentes editions, tous les morceaux de source musique (que j'aiment aussi) étaitent deja présent, ce qui manquait était evidement le vrai score !
même l'edition de Cherry Red Records ( http://www.cherryred.co.uk/el-exd.asp?id=3547 ) faisait plus remplissage avec des reprises de Moon river hors film

et c'est avec cette BO que Mancini à imposé son style qui marquera durablement les années 60...
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Gizmo a écrit : Je persiste et signe une des plus grande BO de tous les temps!
Il doit manquer un ":", je pense, sinon je demande à entendre ton œuvre :D
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Cinéphonia a écrit :Quelqu'un a t-il reçu et/ou écouté The Thanksgiving Promise de Broughton, paru me semble-t-il, il y a 15 jours?
Oui. C'est joli dans le genre country folk orchestral mais aussi très mickey-mousing.
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

Comme, hélas, bien trop souvent avec Broughton.
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Petite hésitation aussi en ce qui me concerne sur le Mancini, mais comme c'est bientôt Noel un disque d'une telle bonne humeur sera le bienvenu ! Du coup j'ai commandé le Silvestri de la dernière fournée avec, ça fera un beau duo.
BarryTheBest
Cinderella Man

Message non lu par BarryTheBest »

Gizmo a écrit :
BarryTheBest a écrit :
Gizmo a écrit :En tous les cas "Breakfast at Tiffany" est sorti et c'est directement dans le panier: 52 ans après sa réalisation, enfin, une des plus grande BO de tous les temps est éditée sous sa forme la plus complète ! Holly Golightly dans toute sa splendeur 8-)
vraiment ? j'aime bien Mancini mais n'est ce pas une énième fois une bonne compil' de cha cha, mambo, salsa et autre titres piano lounge que Mancini a largement saupoudré dans ses BO ?

Je persiste et signe une des plus grande BO de tous les temps! ;)
ça ne s'explique pas, j'ai avec cette BO et ce film un attachement fort (Audrey Hebpurn, Blake Edwards, Mancini, Moon River, 1961, voilà quelques raisons).
maintenant dans les précédentes editions, tous les morceaux de source musique (que j'aiment aussi) étaitent deja présent, ce qui manquait était evidement le vrai score !
même l'edition de Cherry Red Records ( http://www.cherryred.co.uk/el-exd.asp?id=3547 ) faisait plus remplissage avec des reprises de Moon river hors film

et c'est avec cette BO que Mancini à imposé son style qui marquera durablement les années 60...
c'est vrai que le film est attachant autant que le thème principale...je me laisse tenter mais avec qques réserves.
Cinéphonia
Little Big Man

Message non lu par Cinéphonia »

Wyatt Earp a écrit :
Cinéphonia a écrit :Quelqu'un a t-il reçu et/ou écouté The Thanksgiving Promise de Broughton, paru me semble-t-il, il y a 15 jours?
Oui. C'est joli dans le genre country folk orchestral mais aussi très mickey-mousing.
OK, merci Marsahll !
Gizmo
Wrong Man

Message non lu par Gizmo »

Denshaotoko a écrit :
Gizmo a écrit : Je persiste et signe une des plus grande BO de tous les temps!
Il doit manquer un ":", je pense, sinon je demande à entendre ton œuvre :D

oups ! je suis découvert ! tu peux m'appeler Henry :D
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Gizmo a écrit :

oups ! je suis découvert ! tu peux m'appeler Henry :D
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

J'ai pas trop suivi là.Intrada vient de sortir 4 scores (sur 3 cds) d'un coup mais est ce qu'il y aura une dernière salve au mois de Décembre ?
Car comme je l'ai déjà dit je trouve que mis à part le Mancini c'est relativement décevant pour les derniers titres de l'année.
Même si je ne dit pas que les autres scores sont mauvais (loin de là d'après les extraits mais rien d'immanquable non plus !!!) Intrada nous a habitué à mieux pour finir en beauté son année ;)
Goldsmith Forever
Fred
Wrong Man

Message non lu par Fred »

Initialement, les 2 dernières sorties étaient prévues pour les 3 et 17 décembre. Mais comme la première, ils ont décidé de l'avancer d'une semaine, est-ce que ce sera également le cas pour la seconde???

Je rejoins ton avis Nesquik, à par le Mancini, j'avoue que le reste me laisse un peu sur ma faim mais je me dis aussi qu'il était assez difficile de rivaliser avec les grosses sorties de l'an dernier ou l'on a assisté à l'une des fins d'années des plus tonitruantes jamais vues, tous labels confondus je m'entends.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Denshaotoko
Omega Man

Je viens de commander Cocoon sur Amazon.com, on va voir à combien ça va me revenir, pour l'instant ce qui est annoncé est 20,25 euros, ce qui est très raisonnable! (et je n'ai rien commandé d'autre donc ça sera livré dans une lettre bulle)
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Fred a écrit :Initialement, les 2 dernières sorties étaient prévues pour les 3 et 17 décembre. Mais comme la première, ils ont décidé de l'avancer d'une semaine, est-ce que ce sera également le cas pour la seconde???
Merci pour l'info Fred
Goldsmith Forever
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Nouveau site pour Intrada
Inpou
Rain Man

Message non lu par Inpou »

voilà plus de 10 jours que j'ai passé une commande de 4 titres indiqués en stock sur la vitrine "intrada" d'amazon.com, grâce au lien cité plus haut.
je reçois enfin un mail me confirmant que seul un titre vient d'être expédié & que la date de livraison serait d'au moins 6 semaines... :shock:
passons cette date de livraison sûrement à titre indicatif, ce qui m'étonne c'est que les autres titres ("cocoon","the hunt for red october" & "thor - the dark world") sont pourtant récents & stockés (était même indiqué le nombre de copies restantes).
quelqu'un a-t-il déjà eu le cas?
Denshaotoko
Omega Man

Inpou a écrit :voilà plus de 10 jours que j'ai passé une commande de 4 titres indiqués en stock sur la vitrine "intrada" d'amazon.com, grâce au lien cité plus haut.
je reçois enfin un mail me confirmant que seul un titre vient d'être expédié & que la date de livraison serait d'au moins 6 semaines... :shock:
passons cette date de livraison sûrement à titre indicatif, ce qui m'étonne c'est que les autres titres ("cocoon","the hunt for red october" & "thor - the dark world") sont pourtant récents & stockés (était même indiqué le nombre de copies restantes).
quelqu'un a-t-il déjà eu le cas?
J'ai passé commande pour Cocoon le 1er décembre et là mon CD est marqué Preparing for shipment, donc il ne saurait tarder à partir. Maintenant, la date de livraison estimée est entre le 27/12 et le 7/01, lol. Pour info, Cocoon n'est dispo sur Amazon que depuis peu.
De toute façon, vu le prix, je peux attendre :D
Inpou
Rain Man

Message non lu par Inpou »

mais n'est-ce pas intrada qui gère les envois? chose qu'ils font rapidement d'habitude.
amazon.com leur permet simplement d'avoir rayonnement autre que les collectionneurs.
patienter ne me pose aucun problème. j'ai simplement un peu de mal à comprendre cet envoi séparé puisqu'il s'agit d'articles stockés chez eux...
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Non, je crois que c'est Amazon qui gère les envois: lisez les commentaires des gens qui ont reçu les boitiers explosés. C'est Amazon qui répond.
Denshaotoko
Omega Man

Inpou a écrit :mais n'est-ce pas intrada qui gère les envois? chose qu'ils font rapidement d'habitude.
amazon.com leur permet simplement d'avoir rayonnement autre que les collectionneurs.
patienter ne me pose aucun problème. j'ai simplement un peu de mal à comprendre cet envoi séparé puisqu'il s'agit d'articles stockés chez eux...
Mon Tinkerbell commandé chez Amazon.com et marqué sur le site "expédié par amazon" émanait malgré tout d'Intrada (à moins que ce soit Intrada qui leur file les enveloppes à leur nom ^^)
Patrick59
Postman

Message non lu par Patrick59 »

Reçu le premier Rambo qui relègue mon vieux 33t made in france Trema aux oubliettes tant il y a de morceaux supplémentaires et d'orchestrations sublimes.

Reçu le même jour d'Intrada "Diamants sur canapé", vraiment pas déçu, le thème est décliné sur tous les modes (orchestral, choral, chanté par Audrey Hepburn, sifflé par George Peppard) Un joyau.

Merci Intrada
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

TU as bien raison, Goldsmith était un génie.
Répondre