Malastrana a écrit :Un p'tit Last action hero avec chansons incluses, ce n'serait pas d'refus pour compléter la collec Kamen-McT
Justement je pensais a ce titre dans les titres 1cd car a priori il y aura matrix révolution en 2cd et police academy en simple.
Reste donc le coffret 8cd et un autre simple qui pourrait bien être un kamen et notamment ce Last action hero.
A moins bien sur que le coffret ne soit Lethal Weapon
OU les infâmes contes de la crypte AU PIRE , dont la qualité musicale vaut bien les images cheap, allez sur youtube pour vous faire une idée de la chose et pleurez des larmes de sang!.
Ben moi, ça m'arrangerait bien que ça soit un coffret Tales From The Crypt, comme ça, je ne serai pas tenté
J'espère que la série des Lethal Weapon sortira un jour, mais j'avoue ne pas être ultra fan des coffrets à $120
Patrick59, tu dois confondre entre deux pages Facebook, l'une appelée "Intrada Soundtrack Club" qui n'a rien à voir avec le label Intrada (c'est une page créée par des fans) et l'autre appelée tout simplement "Intrada" (avec un logo violet), qui est la page officielle du label.
De plus, Intrada, comme Beat Records et d'autres, est un label ET un revendeur de CD en général : tout ce qui est en vente sur le site d'Intrada n'est pas forcément édité par Intrada.
En tous les cas "Breakfast at Tiffany" est sorti et c'est directement dans le panier: 52 ans après sa réalisation, enfin, une des plus grande BO de tous les temps est éditée sous sa forme la plus complète ! Holly Golightly dans toute sa splendeur
Gizmo a écrit :En tous les cas "Breakfast at Tiffany" est sorti et c'est directement dans le panier: 52 ans après sa réalisation, enfin, une des plus grande BO de tous les temps est éditée sous sa forme la plus complète ! Holly Golightly dans toute sa splendeur
vraiment ? j'aime bien Mancini mais n'est ce pas une énième fois une bonne compil' de cha cha, mambo, salsa et autre titres piano lounge que Mancini a largement saupoudré dans ses BO ?
Gizmo a écrit :En tous les cas "Breakfast at Tiffany" est sorti et c'est directement dans le panier: 52 ans après sa réalisation, enfin, une des plus grande BO de tous les temps est éditée sous sa forme la plus complète ! Holly Golightly dans toute sa splendeur
vraiment ? j'aime bien Mancini mais n'est ce pas une énième fois une bonne compil' de cha cha, mambo, salsa et autre titres piano lounge que Mancini a largement saupoudré dans ses BO ?
Ah tiens, je n'avais pas compris que ces sorties étaient pour cette semaine, je croyais que cela devait être en même temps que les LLL.
Par contre, ce que tu dis-là sur le Mancini me donne à réfléchir. Je vais de ce pas écouter les extraits, parce que si c'est bien ça, ... j'hésite un peu...