Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Scorebob
Superman

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Ô toi le latiniste distingué tu commences à nous... :lol:
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Scorebob a écrit :Ô toi le latiniste distingué ru commences à nous... :lol:
:D :D :D

(excellente citation)
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

DarkCat a écrit :Pat, si tu veux du film de sous-marins qui bouge musicalement, je te conseille plutôt le score de Richard Marvin pour U-571 (2000) (et en plus, c'est garanti 100% libre de chanteurs bolchéviques).
A noter que Richard Marvin est crédité dans le livret de Red October aux claviers ;)
DarkCat, réécoute quand U-571 un de ces quatre, je sais pas si "bouger musicalement" est une description qui convient le mieux au score, qui est quand même en grande partie consacrée au suspense, et l'émotion y est, à mon goût, beaucoup plus forcée et strictement militaire/patriotique par rapport à la partoche de Poledouris, qui a une touche plus "mystique" (en dehors des passages purement électroniques).
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Sam Lowry a écrit :Je n'ai pas acheté cet expanded de RED OCTOBER d'une part parce que je trouvais déjà l'album d'origine bien suffisant mais surtout parce que je trouve la musique de Poledouris TRES surestimée pour ce film. Franchement à part les morceaux avec les choeurs, le reste (y compris KABOOM et NUCLEAR SCAM) c'est vraiment pas terrible en terme de "musique"..... En tout cas pas digne d'un Poledouris (on est quand même très très loin de CONAN, QUIGLEY DOWN UNDER, ROBOCOP, RED DAWN etc)... J'ai revu le film il n'y a pas longtemps et...... comment dire gentiment......... tiens, bah voilà, je n'ai pas besoin d'en rajouter. :mrgreen:
Ah ? Pour moi Nuclear Scam est l'un des meilleurs morceaux de la carrière de Basil.
Edern
Darkman

Pareil et, comme souvent, Poledouris parvient à évoquer la mer de manière diablement efficace dans Nuclear Scam. Dommage qu'il n'ait jamais eu l'occasion de scorer une bataille navale façon corsaires.
Scorebob
Superman

Juste un reproche: Les morceaux trop courts qui pourraient servir de jingle.
Full Moon
Wrong Man

Message non lu par Full Moon »

Sam Lowry a écrit :Je n'ai pas acheté cet expanded de RED OCTOBER d'une part parce que je trouvais déjà l'album d'origine bien suffisant mais surtout parce que je trouve la musique de Poledouris TRES surestimée pour ce film. Franchement à part les morceaux avec les choeurs, le reste (y compris KABOOM et NUCLEAR SCAM) c'est vraiment pas terrible en terme de "musique".....
Assez d'accord. Mais chez moi ce sont les chœurs qui ne passent plus.
Denshaotoko
Omega Man

Edern a écrit :Pareil et, comme souvent, Poledouris parvient à évoquer la mer de manière diablement efficace dans Nuclear Scam. Dommage qu'il n'ait jamais eu l'occasion de scorer une bataille navale façon corsaires.
Pareil et j'ajoute que j'adore aussi Chopper, qui est pour moi un modèle du genre. (Dans le même esprit, je conseille aux gens d'écouter Code Blue, de Naoki Satô, dont les pas mal de thèmes sont basés sur le mimétisme avec le son des pâles d'un hélico)
Scorebob
Superman

Les prochains Intrada sont annoncés:

Remo Williams de Craig Safan en signature édition (encore?) a croire qu'ils sont fans.

Un autre Safan plus obscur: Mission of the shark

So i married an axe murderer de Bruce Broughton, qui doit bien lorgner du côté d'Herrmann si l'on en croît l'horrible couv.

Breakfast at Tiffany de Henry Mancini

A boire et a manger donc...
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

ce n'est pas le même Remo que celui précédemment édité. celui-là est un téléfilm qui est en fait le pilote d'une série envisagée mais qui n'a pas été produite. couplé avec un autre téléfilm.

connais pas le Broughton mais le Mancini est immanquable. :D 8-)
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Je n'en connais aucun, mais vu que je commence à beaucoup m'intéresser à Mancini, celui-ci pourrait m'intéresser. Et le Broughton, pourquoi pas ?
Bref, la décision dépendra des anonces de LLL de toute façon...
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Starfe a écrit : connais pas le Broughton mais le Mancini est immanquable. :D 8-)
Ah, bon, ben je note alors ! ^^
Denshaotoko
Omega Man

Le Safan m'intéresse bien, je ne connais pas grand chose de lui à part The Last Starfighter et ses musiques pour Amazing Stories. Quant au Broughton, tout dépend, même si je suis un fan : le Christmas machin ne m'a pas emballé au vu des extraits, donc je me méfie… J'aimerais bien, par contre, qu'ils rééditent les scores récents de lui qui sont désormais épuisés (et que j'ai eu la bêtise de manquer :cry: )
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Denshaotoko a écrit :Une question : cette page propose des produits Intrada qui sont envoyés par Intrada bien qu'on les paye sur Amazon.com, toutefois cela ne propose qu'une petite sélection des CDs du label. Selon votre expérience, y a til des chances que Cocoon en fasse bientôt partie? Je trouve que 20* plus 13$ de frais de port, cela fait cher, alors que sur Amazon, pour ma commande de Tinkerbell, je n'ai payé que 5 euros de FDP.
Intrada vient de mettre en vente ses derniers titres sur Amazon. :D
Denshaotoko
Omega Man

Forrester a écrit :
Denshaotoko a écrit :Une question : cette page propose des produits Intrada qui sont envoyés par Intrada bien qu'on les paye sur Amazon.com, toutefois cela ne propose qu'une petite sélection des CDs du label. Selon votre expérience, y a til des chances que Cocoon en fasse bientôt partie? Je trouve que 20* plus 13$ de frais de port, cela fait cher, alors que sur Amazon, pour ma commande de Tinkerbell, je n'ai payé que 5 euros de FDP.
Intrada vient de mettre en vente ses derniers titres sur Amazon. :D
Oh, merci de l'info, Forrester! [love]

EDIT : Y a pas Cocoon, hélas… :-( Mais n'empêche, merci :-)
Scorebob
Superman

Starfe a écrit :ce n'est pas le même Remo que celui précédemment édité. celui-là est un téléfilm qui est en fait le pilote d'une série envisagée mais qui n'a pas été produite. couplé avec un autre téléfilm.

connais pas le Broughton mais le Mancini est immanquable. :D 8-)
Merci STARFE, maintenant ce score diffère t il beaucoup de celui du film? Nous verrons bien.
Le Mancini est un classique tout comme le film qu'il illustre.
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Forrester a écrit :Intrada vient de mettre en vente ses derniers titres sur Amazon. :D
Merci Forrester! Viens de me commander A Christmas Carol de Silvestri et le Castelvania d'Araujo. :D
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Scorebob a écrit :Les prochains Intrada sont annoncés:

Remo Williams de Craig Safan et un autre Safan plus obscur: Mission of the Shark: The Saga Of The U.S.S. Indianapolis

So i married an axe murderer de Bruce Broughton

Breakfast at Tiffany's de Henry Mancini
Wahou! :shock: Le Mancini est un monument, c'est pour ce film que le roi des mélodies composa un de ses airs les plus célèbres, la magnifique chanson Moon river dont on ne compte plus les réutilisations. Un must! :D
Edern
Darkman

Starfe a écrit :ce n'est pas le même Remo que celui précédemment édité. celui-là est un téléfilm qui est en fait le pilote d'une série envisagée mais qui n'a pas été produite. couplé avec un autre téléfilm.
Je suis très curieux d'entendre ça! J'adore les thèmes du film, même si les arrangements font parfois un peu cheap.
Patrick59
Postman

Message non lu par Patrick59 »

Diamants sur canapé de Mancini [love] [love] [love] [love] [love]
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Patrick59
Postman

Cornélius a écrit :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... SS:FR:1120

Petite baisse de prix du côté des Ebayers. Peut-être les prémices d'une nouvelle édition ?
Est-on sûr que la réédition sera identique ?
Scorebob
Superman

De la part d'Intrada il serait étonnant que l'édition officielle publique soit moins fournie que l'édition promotionnelle.
Au moins un 3cds MAF avec la version lp en guise de troisième cd peut-être.
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Un peu déçu par ces deux dernières fournées de l'année.
Mis à part le Mancini, on ne peut pas dire qu'il s'agit de gros score très attendu (ce qui ne veut pas dire qu'il ne sont pas de qualité).
Où est donc passé Conan The Destroyer par exemple promis depuis belle lurette !!!
Voilà, surement des bons scores (les compos étant très bons) mais rien d'exeptionnel et attendant les LLL du Black Friday de vendredi (j'espère qu'il y aura un Kamen :D ).
Goldsmith Forever
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

Un p'tit Last action hero avec chansons incluses, ce n'serait pas d'refus pour compléter la collec Kamen-McT :geek:
Patrick59
Postman

Moi pour l'instant, j'achète diamants sur canapé chez intrada et jours de tonnerre chez la la land.
Répondre