Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Scorebob
Superman

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

A peine une fournée sortie que tu convoites l'autre? Morfale! :lol:
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

Jhazot a écrit : et en calculant ce soir les taux de conversions,je me dis que pour le moment c'est plutôt une bonne affaire.
combien en euros ?
Scorebob
Superman

AVEC SUPERMAN RETURNS en sus 133 euros
donc tjrs plus avantageux que Cinémusique et CSC, mais d'abord faut-il échapper à la ZOLL!
Jhazot
Caveman

Message non lu par Jhazot »

Starfe a écrit :
Jhazot a écrit : et en calculant ce soir les taux de conversions,je me dis que pour le moment c'est plutôt une bonne affaire.
combien en euros ?
107-108 €
Starfe
Lawman

merci !
Patrick59
Postman

Message non lu par Patrick59 »

Scorebob a écrit :
Patrick59 a écrit :Le site indique qu'il n'y a déjà plus d'ex dédicacés de Superman returns (c'était bien le seul intérêt) et de Police Academy. Celles de John Debney pour le remake de bonnie and clyde ne sont pas garanties.

TU rigoles? :o LA BOF DE SUPERMAN RETURNS EST DANTESQUE, un véritable hommage au génie de John Williams;
Depuis que John Ottman a été débarqué de Halloween H20, je le considère comme "à éviter", et je n'ai pas aimé Superman Returns, personne ne l'a aimé d'ailleurs puisque le successeur de Christopher Reeves n'aura fait qu'un film.
Et puis bon, John Williams Hans Zimmer John Ottman cherchez l'intrus
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Patrick59
Postman

Sam Lowry a écrit :Put*in de bor*el de me*de ! J'ai loupé le livret POLICE ACADEMY signé par Robert Folk (moi qui suis un vrai fan, ça m'aurait fait plaisir, mais tant pis, je ne pouvais pas être suspendu à mon pc....) ! :cry:
Ben moi, si je l'ai eu, cela a dû être dans les derniers, car peu de temps après il n'y en avait plus.
Jpbo
Yes Man

Message non lu par Jpbo »

mais mis a part ladyhawk,rien d autre n est prevu a ce jour???
c est toujours plaisant de connaitre les prochaines sorties a l'avance,cela permet de faire de choix ,de priorite.et d eviter justement de sauter sur tout ce qui sort.
car faut l avouer l achat du coffret (lethal weapon)entame serieusement le budget musique de films.
Jpbo
Yes Man

Message non lu par Jpbo »

mais mis a part ladyhawk,rien d autre n est prevu a ce jour???
c est toujours plaisant de connaitre les prochaines sorties a l'avance,cela permet de faire de choix ,de priorite.et d eviter justement de sauter sur tout ce qui sort.
car faut l avouer l achat du coffret (lethal weapon)entame serieusement le budget musique de films.
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Patrick59 a écrit :Depuis que John Ottman a été débarqué de Halloween H20, je le considère comme "à éviter"
:?:
Primo, John Ottman n'a pas été "débarqué" puisqu'une grande partie de son travail se trouve dans le film et secondo, son score pour Halloween H20 est excellent! Tu l'as écouté?
Patrick59 a écrit :Et puis bon, John Williams Hans Zimmer John Ottman cherchez l'intrus
Moi, je dirais que c'est John Williams l'intrus. Les deux autres ne peuvent rivaliser :mrgreen:

Patrick59, mieux vaut ne pas baser ton avis sur les BOF sur le succès au box-office d'un film ou le fait qu'une partition soit rejetée, sinon Jerry Goldsmith serait à mettre parmi les plus mauvais compositeurs du monde :lol:
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Non mais c'est vrai, tout compositeur ayant vu sa partition rejetée d'un film est à éviter. John Barry, Jerry Goldsmith, Ennio Morricone, Elmer Bernstein, James Horner, Alex North, tous ces types-là n'ont aucun intérêt.
Edern
Darkman

Tu oublies Bernard Herrmann. Quel tocard celui-là alors!
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Et Michael Kamen....(ben oui, quoi!)
Edern
Darkman

Puisqu'on parle de ce compositeur de seconde zone ("à éviter" pourrait-on dire :mrgreen: ) à l'écoute des extraits de la box Lethal Weapon, je crois bien que je ne vais pas pouvoir tenir longtemps avant de la commander finalement! :P
En particulier les pistes de LW2 et LW3...
Scorebob
Superman

Patrick59 a écrit :
Scorebob a écrit :
Patrick59 a écrit :Le site indique qu'il n'y a déjà plus d'ex dédicacés de Superman returns (c'était bien le seul intérêt) et de Police Academy. Celles de John Debney pour le remake de bonnie and clyde ne sont pas garanties.

TU rigoles? :o LA BOF DE SUPERMAN RETURNS EST DANTESQUE, un véritable hommage au génie de John Williams;
Depuis que John Ottman a été débarqué de Halloween H20, je le considère comme "à éviter", et je n'ai pas aimé Superman Returns, personne ne l'a aimé d'ailleurs puisque le successeur de Christopher Reeves n'aura fait qu'un film.
Et puis bon, John Williams Hans Zimmer John Ottman cherchez l'intrus
OTTMAN a fait la très bonne musique de Jack the giant killer plus récemment et pour avoir réécouté SR il y a peu j'ai hâte de me farcir la version complète.
Scorebob
Superman

Jhazot a écrit :
Starfe a écrit :
combien en euros ?
107-108 €
LEATHAL WEAPON 119 + SUPERMAN RETURNS 26 + PORT 31 = 176$ = 133€ avec paypal.
Jhazot
Caveman

Message non lu par Jhazot »

Tiens, Varese vient de se réveiller. Lundi prochain sortent les nouveaux Club. Dire que je viens de commander Star Trek Into Darkness samedi dernier. Si le complete est dans le lot, je me bouffe les c.......
Cette fin d'année va nous mettre sur la paille, sauf si les titres sont bof bof. Réponse lundi.
Obiwan71
Little Big Man

Message non lu par Obiwan71 »

Dieu que les extraits du coffret Lethal Weapon sont alléchants ! J'espère vraiment qu'il restera disponible pour quelques mois. +-)
Pour l'instant, il me serait compliqué de lâcher autant d'euros pour en faire l'acquisition. [dead]
Starfe
Lawman

Jhazot a écrit :Tiens, Varese vient de se réveiller. Lundi prochain sortent les nouveaux Club. Dire que je viens de commander Star Trek Into Darkness samedi dernier. Si le complete est dans le lot, je me bouffe les c.......
Cette fin d'année va nous mettre sur la paille, sauf si les titres sont bof bof. Réponse lundi.
3 Quartet aussi à venir dans peu de temps.
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Starfe a écrit :
Jhazot a écrit :Tiens, Varese vient de se réveiller. Lundi prochain sortent les nouveaux Club. Dire que je viens de commander Star Trek Into Darkness samedi dernier. Si le complete est dans le lot, je me bouffe les c.......
3 Quartet aussi à venir dans peu de temps.
Ils veulent la mort du petit collectionneur… :? Qui peut encore suivre avec toutes ces sorties :shock: ?
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

Mortimer a écrit :Ils veulent la mort du petit collectionneur… :? Qui peut encore suivre avec toutes ces sorties :shock: ?
Pas moi. Rien que cette année, j'ai du laisser filer au moins 15 titres qui me tentaient.... Je sais bien que les labels jouent leur peau, mais à force ils vont avoir la nôtre (et donc, indirectement, la leur). On vit une époque "bénie" pour les rééditions, je vous le dis, mais je ne suis pas sûr que ça puisse durer encore longtemps...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Patrick59
Postman

Moi aussi je fais des choix, ne peut pas tout acheter, j'ai laissé jours de tonnerre de Zimmer, le Tiomkin, et d'autres chez Intrada, hier j'ai surtout pris les deux qui étaient dédicacés.
Scorebob
Superman

C'est sûr que la signature fait la différence... :roll:
Tu as de ces déclarations Patrick parfois assez... disons déroutantes.
Inpou
Rain Man

Message non lu par Inpou »

j'ai passé commande hier soir, dès l'annonce mais encore ce matin, je n'ai toujours aucun mail récapitulatif confirmant la commande... étrange... c'est la première fois que cela m'arrive à propos d'une commande internet.
et oui... je suis allé tout au bout de la commande au cas où vous vous demanderiez...
quelqu'un est-il dans le même cas que moi? dites-oui, dites-oui...
Scorebob
Superman

Ils doivent être surbookés avec la gestion des commandes...PATIENCE.
Répondre