C'est dans des moments de détresse tels que celui-là que le béophile s'aperçoit comme les colonnes récapitulatives de Starfe lui manquent cruellement. Sans ton minutieux travail d'archivage, compagnon, nous ne sommes tous plus que des moutons bêlants et tondus, égarés dans l'abondante jungle du Net !Jpbo a écrit :et surtout les superbes sorties chez GDM ,BEAT RECORDS ET DIGITMOVIES.
Nouveautés La-La Land
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Re: Nouveautés La-La Land
Je reviens sur les titres annoncés par LLL pour la fin d'année.
Je viens de me réecouter (cela faisait bien longtemps) le hum hum de Police Academy et je dois dire que même si je gardais un bon souvenir du score et bien en fait c'est une petite pétite
.Certain passages font clairement penser à du Kamen.Des scores de calibre pour une simple (bon ok c'est devenu culte !!!) comédie, c'est pas de nos jours qu'on entendrait ça.
Ensuite juste un mot sur le Tiokim pour dire qu'en lisant les infos sur le CD, on apprend que Lukas Kendall à travaillé dessus et je dois dire que ce n'est pas du tout une surprise car premièrement il s'agit tout à fait du genre de score qu'il sortait chez FSM mais encore plus c'est la jaquette qu'on dirait tout bonnement sorti de feu ce superbe label.En fait il ne manque que leur nom sur la jaquette.Le design utilisé est exactement le même que le leur et je pense que Kendall est parti avec un certain nombre de score quasiment finalisé sous le bras et qu'il les revends au plus offrant et intéressé
Un dernier mot sur lequel jétais déjà intervenu, c'est le partenariat qui semble important entre LLL et Warner (y'a qu'à voir comment leur logo est mis en avant sur les pochettes, 3 des 4 titres du Black Friday sont des Warner !!!) et qui augurent des sorties plus qu'intéressantes pour le futur, du genre puisqu'on parle de Kamen en ce moment de Robin Hood complete ou encore du Postman Complete de JNH en très grande forme.
Je me prends même à rêver d'une box comprenant tous les scores d'Harry Potter en version complete (je vous raconte pas le prix
) ou même si apparemment ça semble compromis pour je ne sais plus trop quelles raisons, le Batman & Robin de Goldenthal 
Je viens de me réecouter (cela faisait bien longtemps) le hum hum de Police Academy et je dois dire que même si je gardais un bon souvenir du score et bien en fait c'est une petite pétite

Ensuite juste un mot sur le Tiokim pour dire qu'en lisant les infos sur le CD, on apprend que Lukas Kendall à travaillé dessus et je dois dire que ce n'est pas du tout une surprise car premièrement il s'agit tout à fait du genre de score qu'il sortait chez FSM mais encore plus c'est la jaquette qu'on dirait tout bonnement sorti de feu ce superbe label.En fait il ne manque que leur nom sur la jaquette.Le design utilisé est exactement le même que le leur et je pense que Kendall est parti avec un certain nombre de score quasiment finalisé sous le bras et qu'il les revends au plus offrant et intéressé

Un dernier mot sur lequel jétais déjà intervenu, c'est le partenariat qui semble important entre LLL et Warner (y'a qu'à voir comment leur logo est mis en avant sur les pochettes, 3 des 4 titres du Black Friday sont des Warner !!!) et qui augurent des sorties plus qu'intéressantes pour le futur, du genre puisqu'on parle de Kamen en ce moment de Robin Hood complete ou encore du Postman Complete de JNH en très grande forme.
Je me prends même à rêver d'une box comprenant tous les scores d'Harry Potter en version complete (je vous raconte pas le prix

Goldsmith Forever
-
- Hitman
Ah parce qu'ils en ont encore d'autres de prévus pour décembre ? On ne va plus s'en sortir à forceNesquik a écrit : Reste à voir ce que nous proposera Intrada pour finir son année

- Chapichapo
- Elephant Man
Pas trouvé le visuel des jaquettes du "Folk" et du "Tiomkin"

Il suffit de demanderChapichapo a écrit :

- Spiegelson
- Yes Man
C'est Joe Sikoryak qui s'est occupé de la conception du design. Il fait le design pour tous les INTRADA et il a fait tous les FSM.Chapichapo a écrit :Ensuite juste un mot sur le Tiokim pour dire qu'en lisant les infos sur le CD, on apprend que Lukas Kendall à travaillé dessus et je dois dire que ce n'est pas du tout une surprise car premièrement il s'agit tout à fait du genre de score qu'il sortait chez FSM mais encore plus c'est la jaquette qu'on dirait tout bonnement sorti de feu ce superbe label.En fait il ne manque que leur nom sur la jaquette.Le design utilisé est exactement le même que le leur et je pense que Kendall est parti avec un certain nombre de score quasiment finalisé sous le bras et qu'il les revends au plus offrant et intéressé
C'est la deuxième fois qu'il travaille pour LA-LA LAND après la conception du coffret de Star Trek the Original Series.
UN CHEF!
- Starfe
- Lawman
Soon, my friend, soon...Lee Van Cleef a écrit :C'est dans des moments de détresse tels que celui-là que le béophile s'aperçoit comme les colonnes récapitulatives de Starfe lui manquent cruellement. Sans ton minutieux travail d'archivage, compagnon, nous ne sommes tous plus que des moutons bêlants et tondus, égarés dans l'abondante jungle du Net !Jpbo a écrit :et surtout les superbes sorties chez GDM ,BEAT RECORDS ET DIGITMOVIES.

Vu qu'il y a de (très) fortes chances que je prenne le score de Police Academy, je me permet de vous demander quelques précisions, à vous qui avez l'habitude de commander chez ce label:
- J'ai cru comprendre qu'on ne pourra le commander qu'à partir du 5 décembre, c'est ca?
- Les frais de port sont ils très élevés?
- La livraison met elle bcp de temps?
- Y a pas une histoire de dédicace sur certains CDs?
Merci de vos réponses.
- J'ai cru comprendre qu'on ne pourra le commander qu'à partir du 5 décembre, c'est ca?
- Les frais de port sont ils très élevés?
- La livraison met elle bcp de temps?
- Y a pas une histoire de dédicace sur certains CDs?
Merci de vos réponses.
- Edern
- Darkman
-Yep c'est ça : les commandes seront possibles à partir du 3 décembre et les envois seront faits à partir du 5 décembre
-Les frais de port sont : $9.00 pour le premier CD et $2.50 pour chaque disque additionnel (mais ces infos peuvent dater... j'ai l'impression que le prix de base est plus élevé maintenant?)
-Les livraisons de chez LLL mettent généralement dix jours (pour moi en tout cas!)
-à part le coffret Kamen et le Tiomkin, tous seront dédicacés (une ou deux centaines d'exemplaires la plupart du temps, faut agir vite!)
-Les frais de port sont : $9.00 pour le premier CD et $2.50 pour chaque disque additionnel (mais ces infos peuvent dater... j'ai l'impression que le prix de base est plus élevé maintenant?)
-Les livraisons de chez LLL mettent généralement dix jours (pour moi en tout cas!)
-à part le coffret Kamen et le Tiomkin, tous seront dédicacés (une ou deux centaines d'exemplaires la plupart du temps, faut agir vite!)
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Patrick59
- Postman
Comme beaucoup ici, mon compte en banque va dicter mes achats et il va me falloir faire des choix 

Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Merci pour les renseignements. Si les CDs dédicacés sont "limités", je ferais mieux de me magner, en effet...Edern a écrit :-Yep c'est ça : les commandes seront possibles à partir du 3 décembre et les envois seront faits à partir du 5 décembre
-
- Hitman
D'ailleurs, à propos des frais de port, sait-on à combien ils vont s'élever pour le coffret Kamen ?
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Neuf dollars le CD et 2,50$ pour chacun des suivants, ça ferait 26,50$.
Ce qui, peu ou prou, met le coffret LETHAL WEAPON à presque 150$ fdp compris............ Soit la modique somme de 110 euros (si on passe à travers les mailles de la douane) !! Je persiste à dire que c'est abuser de notre portefeuille. Je me doute bien qu'il doit y avoir des droits à reverser pour les chansons de Clapton, Harrisson, Sting etc mais quand même !.. Le hic pour le fan de Kamen que je suis c'est qu'apparemment, si j'ai bien compris, et si je mets volontairement de côté les deux premières musiques (qui comporteront leurs lots d'inédits), les 3è et surtout 4è films utilisent énormément de musique provenant des deux premiers films MAIS LLL a fait l'effort de nous "offrir" (hum, hum, hum... à ce prix là, je pense qu'un autre verbe s'impose...) ce que Kamen avait, à l'origine, composé et enregistré pour ces deux films là....... Rien que ça, c'est tout de même vachement tentant. D'autant que je suis également un gros fan du très sous-estimé Robert Folk et que je "devrai" aussi prendre le POLICE ACADEMY (et me dépêcher en plus si je veux avoir une chance d'obtenir un booklet signé)......... Aiyayayaiiiilllleeeuuuuu...... Papa Noel, si tu m'entends.........Wyatt Earp a écrit :Neuf dollars le CD et 2,50$ pour chacun des suivants, ça ferait 26,50$.

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Wyatt Earp a écrit :Neuf dollars le CD et 2,50$ pour chacun des suivants, ça ferait 26,50$.

- Malastrana
- Family Man
Les mecs, attendez une baisse qui ne devrait pas prendre trop longtemps, à ce prix il va rester pas mal de box dans les locaux de lalaland. L'effet pervers d'attendre risque d'avoir comme conséquence que Lee pourra ajouter un paragraphe à son texte M le maudit... En même temps, s'ils avaient édité 4 années de suite chaque opus à 30$ par tête (comme pour les Die Hard par exemple), vous auriez hésité ? Faut bien que llld rentabilise le coffret Star Trek TOS les enfants !
N'empeche....
j'ai pas la volonté d'attendre que ce coffret baisse...même si je vais le regretter.
Suffit de voir le Sheriff vendre ce que j'ai acheté il y a quelques semaines et qui fait parti des rares choses que je garde...
j'ai pas la volonté d'attendre que ce coffret baisse...même si je vais le regretter.
Suffit de voir le Sheriff vendre ce que j'ai acheté il y a quelques semaines et qui fait parti des rares choses que je garde...
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Je ne me sens pas assez téméraire, même avec mon fougueux katana à mes côtés, pour me coltiner une nouvelle fois la triste boursouflure de Richard Donner et juger ainsi sur pièce, mais je ne me souviens pas du tout que Lethal Weapon 4 ait joué la carte du minimalisme paresseux en prélevant soi-disant à la louche des morceaux entiers de ses prédécesseurs.Sam Lowry a écrit :si j'ai bien compris, et si je mets volontairement de côté les deux premières musiques (qui comporteront leurs lots d'inédits), les 3è et surtout 4è films utilisent énormément de musique provenant des deux premiers films MAIS LLL a fait l'effort de nous "offrir" (hum, hum, hum... à ce prix là, je pense qu'un autre verbe s'impose...) ce que Kamen avait, à l'origine, composé et enregistré pour ces deux films là
L'absence d'album pour le quatrième opus n’était-elle du fait de Kamen lui-même, estimant que rien ne méritait d'être édité?Lee Van Cleef a écrit :Je ne me sens pas assez téméraire, même avec mon fougueux katana à mes côtés, pour me coltiner une nouvelle fois la triste boursouflure de Richard Donner et juger ainsi sur pièce, mais je ne me souviens pas du tout que Lethal Weapon 4 ait joué la carte du minimalisme paresseux en prélevant soi-disant à la louche des morceaux entiers de ses prédécesseurs.Sam Lowry a écrit :si j'ai bien compris, et si je mets volontairement de côté les deux premières musiques (qui comporteront leurs lots d'inédits), les 3è et surtout 4è films utilisent énormément de musique provenant des deux premiers films MAIS LLL a fait l'effort de nous "offrir" (hum, hum, hum... à ce prix là, je pense qu'un autre verbe s'impose...) ce que Kamen avait, à l'origine, composé et enregistré pour ces deux films là
- Chapichapo
- Elephant Man
MerciMortimer a écrit :Il suffit de demanderChapichapo a écrit :
Pas trouvé le visuel des jaquettes du "Folk" et du "Tiomkin"![]()
Les gars de LLL éditeront-ils comme pour le coffret Karaté kid les cds du coffret LW séparément par la suite? certains le souhaitent ardemment mais LLL n'est pas Varèse Sarabande ils n'ont d'ailleurs que je sache jamais saucissonné un de leur coffret jusqu'à présent ni baissés le prix d'aucun, ils peuvent bien brader les albums simples ou doubles régulièrement pour vider leur stock cette politique ne c'est jamais appliquée pour les box, la question est y aura-t-il 3000 fans disposés a cracher 12O$ pour ce MEGA KAMEN OPUS?
JE n'en serais pas étonné .
JE n'en serais pas étonné .
-
- Hitman
OK, donc pas de tarif spécial pour un coffret alors...Wyatt Earp a écrit :Neuf dollars le CD et 2,50$ pour chacun des suivants, ça ferait 26,50$.
Merci pour l'info.
- Edern
- Darkman
Il me semble qu'LLL avait proposé la box Medal of Honor à un prix réduit pendant un petit laps de temps non ?
De mon côté, je crois que je vais commander d'autres titres le 3 (le Folk c'est sûr en tout cas!), et attendre de voir les prix du coffrets chez Cinémusique ou des revendeurs européens, histoire de comparer... J'ai du mal à imaginer qu'un coffret à ce prix s'épuise en quelques jours ou quelques semaines seulement?
De mon côté, je crois que je vais commander d'autres titres le 3 (le Folk c'est sûr en tout cas!), et attendre de voir les prix du coffrets chez Cinémusique ou des revendeurs européens, histoire de comparer... J'ai du mal à imaginer qu'un coffret à ce prix s'épuise en quelques jours ou quelques semaines seulement?
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Le coffret Herrmann de chez Varese s'est epuisé assez vite (1000ex) comme le coffret fsm MGM Treasury (1200ex), malgré des prix assez exorbitants, non?
Mais il n'y en avait pas 3 000 d'édités.....
Mais il n'y en avait pas 3 000 d'édités.....