Après, lorsque l'on oublie les images qu'il est sensé illustrer, je ne trouve pas le score si nul (sans être bon, faut pas déconner non plus

Sauf bien sûr, si LLL nous propose une version entièrement symphonique !!

Je sais pas, mais je le sens bien chez eux.Forrester a écrit :C'est prévu?Wyatt Earp a écrit : Vivement qu'ils ressortent Dune...
En espérant qu'ils gardent le prologue!
Pfff... En espérant surtout qu'ils ne nous fassent pas le coup du prologue avec narration du "Conan" version Intrada.Forrester a écrit :C'est prévu?Wyatt Earp a écrit : Vivement qu'ils ressortent Dune...
En espérant qu'ils gardent le prologue!
Mais tu n'es pas obligé de te précipiter, tu peux attendre un peu, il ne va pas s'épuiser rapidement...Patrick59 a écrit :Je regrette d'avoir boudé la sortie de "Jours de tonnerre", aussi je vais voir ce qui sera proposé ce soir, et je grouperai une nouveauté plus le score de Zimmer pour le film avec Tom Cruise.
Attends la semaine prochaine: il y aura le black friday avec l'annonce de quatre titres...Patrick59 a écrit :Visiblement pas de sortie de disques ce mardi soir chez la la land.
Oui. Un autre lecteur l'accepte et le lit à priori correctement (mais je n'ai laissé tourner que quelques minutes). Quant au lecteur du PC, il ne le voit tout simplement pas.Edern a écrit :As-tu essayé avec un autre lecteur?
Chat-cré toi!DarkCat a écrit :Oui je sais. Ce fut un moment de faiblesse !