Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Bmcready
Raggedy Man

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Bmcready »

Starfe a écrit :en plus, c'est un titre Warner et MV Gerhard a dit un jour que chez eux, la validation des différents visuels du CD se passait comme cela : :mrgreen:
:lol:
Et quel film ce "Un ticket pour deux". Mon John Hugues préféré avec "La folle journée de Ferris Bueller" 8-)
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

"Un ticket pour deux" c'est bien "trains, planes & automobiles" ou un truc du genre ? Avec le gag du slip géant de John Candy ??? :D
Bmcready
Raggedy Man

Oui !!! :D
Eddy
Quiet Man

Message non lu par Eddy »

Merci de vos réponses. Il me semblait avoir lu qu'il devait sortir à la rentrée de septembre, d’où mon questionnement... Bon, espérons qu'il ne tarde plus trop!
Spiegelson
Yes Man

Message non lu par Spiegelson »

Police Academy est programmé pour le Black Friday (Début décembre) avec 3 autres titres.

LLLCD 1269 - POLICE ACADEMY
LLLCD 1282 - ?
LLLCD 12 ? - ?
LLLCD 12 ? - ?
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

En ce moment, LaLaLand offre (là, il n'y a pas d'autres mots ! :mrgreen: ) le double cd de THE CAPE de Bear McCreary pour à peine 10$ !!!!! Croyez moi, ça les vaut largement ! Jetez-vous dessus tant que vous le pouvez encore ! :shock:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Pour l'avoir réécouté récemment, je confirme, c'est une petite merveille, à ce prix-là il ne faut pas s'en priver.
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

C'est tentant !

Reçu et écouté de nombreuses fois le double de Day of the dead, et c'est énorme. Je me prends même à apprécier les chansons, preuve en est que je vais avoir du mal à décrocher de cette addiction synthétique diaboliquement rythmée. M'en vais dévorer le livret maintenant !
Jpbo
Yes Man

Message non lu par Jpbo »

ha lala ,le miens doit arriver demain,je ne tiens plu
si vous possedez la version de taurus,garde le car ce cd comprends tout les morceaux avec fx,qui ne figurent pas sur le double cd .
malgre une utilistaion sinthetique importante il y a aussi bcp de musiciens,batteurs ,guitaristes,qui int participes au score.
un excellent score longtemps reste introuvable et sorti en vynil a tres peu d exemplaires a l epoque.
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Sam Lowry a écrit :En ce moment, LaLaLand offre (là, il n'y a pas d'autres mots ! :mrgreen: ) le double cd de THE CAPE de Bear McCreary pour à peine 10$ !!!!! Croyez moi, ça les vaut largement ! Jetez-vous dessus tant que vous le pouvez encore ! :shock:
Yep! Pour moi il s'agit d'un des meilleurs travaux de McCreary! :)
Patrick59
Postman

Message non lu par Patrick59 »

Incroyable, La la land va plus vite en expédition que Beat en italie et Chris Soundtrack corner en Allemagne.

J'ai reçu très rapidement Black beauty d'amérique, alors que Rambo/Intrada commandé chez Beat est en réapprovisionnement, et ma commande groupée Le Fugitif Howard et l'expanded de Star T Insurrection de GNP Crescendo n'est pas partie, il faut qu'ils se réapprovisionnent en S Trek :oops:
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

Sam Lowry a écrit :En ce moment, LaLaLand offre (là, il n'y a pas d'autres mots ! :mrgreen: ) le double cd de THE CAPE de Bear McCreary pour à peine 10$ !!!!! Croyez moi, ça les vaut largement ! Jetez-vous dessus tant que vous le pouvez encore ! :shock:
D'ailleurs, dans les autres titres soldés, vous conseillez quoi ? J'ai déjà pris Willard, et je ne connais pas assez les autres pour me décider.

Jpbo a écrit :si vous possedez la version de taurus,garde le car ce cd comprends tout les morceaux avec fx,qui ne figurent pas sur le double cd .
Hum, je dois bien admettre que la perspective d'écouter à nouveau ces pistes avec sfx alors que lalaland nous les propose désormais en music only me laisse perplexe. Ce n'est pas pour rien que la reprise de l'album en cd2 a viré les morceaux en question !
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Malastrana a écrit :Reçu et écouté de nombreuses fois le double de Day of the dead, et c'est énorme. Je me prends même à apprécier les chansons
Dois-je conclure par là que lesdites chansons n'avaient jusqu'alors laissée aucune trace dans ton conduit auditif ? Personnellement, j'ai toujours eu un petit faible pour elles, en particulier The World Inside your Eyes qui donne fort agréablement corps aux paradisiaques chimères dont les héros du film se prennent parfois à rêver.
Bmcready
Raggedy Man

Malastrana a écrit :
D'ailleurs, dans les autres titres soldés, vous conseillez quoi ? J'ai déjà pris Willard, et je ne connais pas assez les autres pour me décider.

Jpbo a écrit :si vous possedez la version de taurus,garde le car ce cd comprends tout les morceaux avec fx,qui ne figurent pas sur le double cd .
Hum, je dois bien admettre que la perspective d'écouter à nouveau ces pistes avec sfx alors que lalaland nous les propose désormais en music only me laisse perplexe. Ce n'est pas pour rien que la reprise de l'album en cd2 a viré les morceaux en question !
Entièrement d'accord avec toi Malastrana : si l'on veut écouter la musique avec les SFX, autant regarder le film, non ?
L'intérêt de cette édition (comme de toute autre musique de film) c'est de proposer la musique "seule" et ainsi pouvoir l'apprécier à sa juste valeur.
Ce double CD La-La Land est en tout cas un gros plaisir coupable en ce qui me concerne. Dommage qu'Harrison ait laissé tomber la musique trop rapidement au profit de la réalisation, car il avait apporté "un petit souffle nouveau" au niveau des scores électroniques. Son Creepshow en est un autre bel exemple.....
Jpbo
Yes Man

quand je parlais de le garder absolument s etait uniquement pour l objet,la curuosite et non pour l interet d avoir des sfx sur du score,de ce cote la je vous rejoint totalement.il faut savoir qu a la sortie de cd a l epoque, on avait aucune autre version connue a se mettre entre les oreilles.donc s etait deja tres bien d avoir ce score ,meme avec une partie avec des sfx.moi je gardes vivement les 2 versions.
Bmcready
Raggedy Man

Je suis d'accord avec toi Jpbo : le CD avec les SFX dont tu parles est désormais un collector ;)
Jpbo
Yes Man

d ailleurs je viens juste d ecouter la version complete de lllands,et en effet c est excellent rien avoir avec la ncienne edition
reste maintenant a trouver le vrai enregistrement du score (night of the living dead)de paul mc collough,edite par taurus,mais s etait un re enregistrement,dommage!!!!!
Patrick59
Postman

Message non lu par Patrick59 »

J'allais l'acheter, mais 11 dollars de port, je ne vois pas ce que l'on gagne sur le prix du disque.

J'aurais bien groupé avec une autre commande, mais la la land, à la différence d'Intrada n'a pas de fonds de catalogue (je croyais d'ailleurs que le pont de Cassandra, c'était chez eux et c'est chez Intrada).

Sur ce forum, vous semblez tous avoir déjà tous les "indispensables" (ce qui n'est pas mon cas) et donc vous passez maintenant au superflu, comme THE CAPE. Je peux le comprendre. Je ferai sans doute pareil quand j'aurais tout.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Bmcready
Raggedy Man

Patrick59 a écrit :
J'allais l'acheter, mais 11 dollars de port, je ne vois pas ce que l'on gagne sur le prix du disque.

J'aurais bien groupé avec une autre commande, mais la la land, à la différence d'Intrada n'a pas de fonds de catalogue (je croyais d'ailleurs que le pont de Cassandra, c'était chez eux et c'est chez Intrada).

Sur ce forum, vous semblez tous avoir déjà tous les "indispensables" (ce qui n'est pas mon cas) et donc vous passez maintenant au superflu, comme THE CAPE. Je peux le comprendre. Je ferai sans doute pareil quand j'aurais tout.
Comment ça La-La land n'a pas de fond de catalogue ? Et ça c’est quoi ? :mrgreen:
Et puis tu as des "promos" ici dans la colonne de gauche (de 2.98 $ à 9,98 $)
Et je te rassure Patrick, personne sur ce forum peut se targuer de tout avoir en matière de BO ;)
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

ça ce n'est pas si sûr... :lol:
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Patrick59 a écrit :
C'est vrai que pour le coup, Lalaland exagère (je ne sais plus pour Intrada) : c'est un boitier double aussi fin qu'un simple. Le poids du 2eme CD ne justifie pas ces fdp, c'est de la gratte un peu limite.
Bmcready
Raggedy Man

Scorebob a écrit :ça ce n'est pas si sûr... :lol:
Oui, tout est possible sur ce forum :lol:
Hé Patrick !!! 11 $ de port + un double CD à 9.98 $, ça te faire l'ensemble à 15 €......je pense que cela reste une TRES bonne affaire ;)
Bmcready
Raggedy Man

........de toute façon, cela a déjà été dit dans d'autres posts, acheter qu'un seul CD n'est pas rentable.
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Malastrana a écrit :D'ailleurs, dans les autres titres soldés, vous conseillez quoi ?
Je te dirai bien "SEED OF CHUCKY", "MIRRORS 2", THE HOWLING, "FRIDAY THE 13TH", "EVIL DEAD (2013)", etc...
Perso, j'ai juste commandé (ayant déjà pas mal des titres proposés et n'étant pas intéressé par certains trucs pourris ;) ) : "LEGION", "PREDATORS", "THE MAN WITH THE X-RAY EYES" et "ALIEN RESURRECTION".
Patrick59 a écrit : et donc vous passez maintenant au superflu, comme THE CAPE.
Mais qui a dit que "THE CAPE" était superflu ? C'est vraiment un excellent score, que je trouve PERSONNELLEMENT bien plus excitant que ses Galactica.
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Forrester a écrit :Le poids du 2eme CD ne justifie pas ces fdp, c'est de la gratte un peu limite.
C'est certain que c'est du foutage de gueule et limite de l'arnaque, puisque ce second disque ne fait pas passer le poids du paquet dans la tranche supérieure. :-C
Mais bon, je crois bien qu'ils pratiquent tous cette hausse de prix ne reposant sur rien. "Argent facile" comment disait l'autre ! [dead]
Répondre