Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7298
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Misquamacus »

Pileyre a écrit :
Nameless1138 a écrit :Pet Semetary, je ne connais pas du tout, mais bon, si c'est du Goldenthal alors il y a de fortes chances que ça m'intéresse ! ^^
Sinon, je viens moi aussi de recevoir Black Beauty, cette fois, le colis est donc arrivé aussi vite que d'habitude... Et cette musique est magnifique.
Je possède le Varese et j'adore. Vraiment. Une ambiance terrible, de jolies mélodies accompagnées ici et là de quelques dissonances qui font beaucoup à la dimension horrifique de cette partition. Je ne vois pas vraiment ce qu'il peut y avoir en plus dans la 1/2heure supplémentaire mais j'en suis assurément! :D
"Salem's Lot", "Pet Semetary"... C'est la fête à King en attendant le nouveau "Carrie" et surtout le HS de Mad-Movies ! Peut-on espérer des éditions officielles des excellents "Cujo", "Shining" (Version Pike) ou encore le "Rose Red" de Gary Chang ?
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Wyatt Earp »

Misquamacus a écrit :[ et surtout le HS de Mad-Movies !
... OU il n'y aura pas de section musique, pour info. Trop de films, pas de place !
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6147
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sam Lowry »

Wyatt Earp a écrit :... OU il n'y aura pas de section musique, pour info. Trop de films, pas de place !
Pffffffff........ quand on connait l'importance (et la variété) des musiques dans les films adaptés de l'oeuvre de King........... pppfffffffffffffffff......... Enfin bon, c'est comme ça...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3214
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Ça fait deux HS de suite où il n'y a pas assez de place...:(
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3279
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

Si je comprends bien, pour avoir un des 360 Da Vinci's demons dédicacés, il faut commander en pleine nuit ?
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11463
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Patrick59 a écrit :Si je comprends bien, pour avoir un des 360 Da Vinci's demons dédicacés, il faut commander en pleine nuit ?
Oui c’est préférable de commander dès que les titres sont en ligne. Et même là suivant le nombre de commandes tu n’es pas certain d’avoir un exemplaire dédicacé.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12703
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Au risque de dire une bêtise, ce qui somme toute serait bien la première fois... mais, me direz-vous, il faut bien un début à tout, je crois que LLL donne ses nouveautés vers 22 heures.
Mais il est certain que 360, ça va partir sacrément vite... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3279
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

A quelle heure (française) est ce mis en vente ?
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4348
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Je crois que c'est 21 H maintenant. Et oui, ça va partir vite, et comme je ne serai pas devant le PC à ce moment-là, c'est mort pour moi.

Mais bon, je le comanderai sur Amazon.com, normalement il y sera à partir de demain, et tant pis pour la dédicace, j'ai la chance d'en avoir déjà plusieurs de McCreary, donc c'est pas grave.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4497
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Je recommande chaudement Pet Semetary soit dit en passant!
Jpbo
Yes Man
Messages : 151
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 00:06

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jpbo »

c est bien 360 da vinci's demons????
car a lire vos commentaires il va falloir faire vite avant que ce soit epuise???
a moins que vous parler d un exemplaire dedicace (la oui il faut faire vite,sauf pour day of the dead!!!!!!)
je ne connais pas ce score
pourrais je avoir un avis d un conaisseur s il vous plait?????
merci
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3279
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

Non, c'est 360 da vinci's demon dédicacés.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7298
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Misquamacus »

Wyatt Earp a écrit :... OU il n'y aura pas de section musique, pour info. Trop de films, pas de place !
Pas grave, déjà fait par votre serviteur dans "Leitmotiv" et relayé par cinézik : http://www.cinezik.org/infos/affinfo.ph ... 0614002041
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Alien7 »

PET SEMATARY est une excellente partition de jeunesse de Goldenthal, écrite sous influence (le Main Title est inspiré du AMYTIVILLE HORROR de Lalo Schifrin)
et encore un peu impersonnelle, mais au talent déjà indéniable, notamment dans l'utilisation de l'électronique - le passage dans le cimetière animal avec ses sons synthétiques
difformes et mystiques - ou dans le traitement radicalement avant-gardiste de l'orchestre, et notamment des cordes. En revanche, en regardant le track list du La La Land,
je n'avais pas remarqué qu'il manquait tant de morceaux que cela par rapport au Varèse et surtout au film. Mais les fans de Goldenthal doivent se procurer ce score absolument,
à mon avis, avec un contenu complet et un son remasterisé, ça sera le pied intégral !
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3279
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

"Pet Sematary" est le seul qui n'est pas dédicacé, à la différence de Grim (100) et de Da Vinci's Demons (360)
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Quiet Man
Messages : 41
Inscription : sam. 29 juin 2013 17:08

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Eddy »

Comme d'hab, je prend le fil de discussion en route, même si j'essaye de suivre un minimum...

N'y avait il pas une édition prévue du score de Police Academy? Mais peut être me trompe-je d'éditeurs...
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6147
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sam Lowry »

J'ai reçu I, THE JURY de Bill Conti et je peux vous dire que rien que pour un morceau de 5 min (Stairway to Surrogate) qui commence par un nocturne de Chopin pour basculer doucement (dans une superposition admirable) dans le thème de Conti au piano qui, lui même, subrepticement vire au blues orchestral, ce cd vaut l'investissement, croyez moi ! Du TRES GRAND ART ! CONTI RUUUULES !
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3279
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

Commandé Grim et Da Vinci's demons, normalement je devrais les avoir dédicacés.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
DavidRoberts
Rain Man
Messages : 226
Inscription : mer. 22 juil. 2009 23:44
Localisation : NARBONNE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DavidRoberts »

BEAR McCREARY “DA VINCI’S DEMONS” AUTOGRAPH EXCLUSIVE! Autographed copies are sold out. Regular copies can be purchased on Amazon.com :D Annonce faite il y a une quinzaine de minutes environ [cd] Le CD a aussi disparu de SAE :?:
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3279
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Patrick59 »

Il semble que cela ait été la ruée hier soir dès la mise en ligne des nouveautés.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Full Moon
Wrong Man
Messages : 599
Inscription : mar. 17 août 2010 13:42

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Full Moon »

Sam Lowry a écrit :
Wyatt Earp a écrit :... OU il n'y aura pas de section musique, pour info. Trop de films, pas de place !
Pffffffff........ quand on connait l'importance (et la variété) des musiques dans les films adaptés de l'oeuvre de King........... pppfffffffffffffffff......... Enfin bon, c'est comme ça...
Oui c'est comme ça, même Mad est touché par le principe de réalité, d'efficience et tutti quanti qui gouverne. Wyatt n'y peut rien, cela ne m'empêche pas d'acheter la revue chaque mois mais gommer l'importance de la musique dans un HS Stephen King qui se veut une somme représentative d'un "genre", cela me pose suffisamment de problèmes pour que je passe mon tour. Avec regrets. Je manque de temps pour écrire au rédacteur en chef et il y a de toute façon peu de chances que la voix d'un lecteur historique et si peu représentatif de la cible actuelle pèse...

Bravo au passage pour ton boulot dans un format si contraint, Wyatt.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Alien7 a écrit :En revanche, en regardant le track list du La La Land, je n'avais pas remarqué qu'il manquait tant de morceaux que cela par rapport au Varèse et surtout au film.
Yep, peut-être que pas mal de morceaux sont restés inutilisés ou sont mixé bas dans le film? En tout cas il y a un sacré paquet de pistes alternatives en bonus.
Eddy a écrit :N'y avait il pas une édition prévue du score de Police Academy? Mais peut être me trompé-je d'éditeurs...
Non, non tu ne te trompes pas! C'est bien La-La Land qui sortira le score de Robert Folk... Mais je ne sais plus s'il ont donné une date précise.
Fred
Wrong Man
Messages : 614
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Fred »

Sur leur page FB, en remontant celle-ci, à la date du 12 juin, il était, entre autres, indiqué ceci :

LLLCD 1269 - POLICE ACADEMY - waiting on one last bit of music. FALL release
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Peut-être qu'il l'ont retardé au final? Mais il reste près de deux mois avant "la date officielle" de l'hiver, donc il y a toujours de l'espoir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

en plus, c'est un titre Warner et MV Gerhard a dit un jour que chez eux, la validation des différents visuels du CD se passait comme cela : :mrgreen:
Répondre