Nouveautés La-La Land
- Citizen Cancre
- Next Man
Re: Nouveautés La-La Land
En gros, le fonctionnement. Je dois ajouter des fonds ? Ou je peux directement passer commande à partir du site de LLL CD ? D'ailleurs, est-il opportun de se créer un compte LLL CD ou bien de commander en tant qu'invité ?
"Rosebud"
- DarkCat
- Superman
Tu peux utiliser comme source d'approvisionnement à Paypal, soit une carte bleue, soit directement ton compte bancaire.
Il me semble bien que mes commandes LLL se font en invité.
Il me semble bien que mes commandes LLL se font en invité.
- Citizen Cancre
- Next Man
Lequel est le mieux entre la CB et le compte bancaire ? Je dois avoir configuré les deux mais seule ma carte a été confirmée jusqu'à présent.
Mais quand je clique sur "ajouter des fonds" sur le site PayPal, je n'ai que depuis un compte bancaire... Si je commande directement sur le site de LLL CD, ça se fait automatiquent sur ma carte bleue ? Ce que je veux dire, c'est que suis-je obligé d'approvisionner mon compte PayPal ou bien le fait de payer par la CB fait que le prélèvement se fera automatiquement ?
Mais quand je clique sur "ajouter des fonds" sur le site PayPal, je n'ai que depuis un compte bancaire... Si je commande directement sur le site de LLL CD, ça se fait automatiquent sur ma carte bleue ? Ce que je veux dire, c'est que suis-je obligé d'approvisionner mon compte PayPal ou bien le fait de payer par la CB fait que le prélèvement se fera automatiquement ?
"Rosebud"
AUTOMATIQUEMENT, Paypal puise dans ton compte bancaire sans qu'il y ait besoin d'alimenter la banque ligne.
- Citizen Cancre
- Next Man
-
- Rain Man
Tiens, sur quels sites on peut acheter des releases Lalaland pas trop loin de la date originale de mise en vente ? Je profiterais bien de la sortie de Black Beauty pour me prendre quelques Elfmans récents que j'ai pas encore pris...
-
- Hitman
Pour ma part je commande toujours en invité, je n'ai jamais créé de compte. En plus si tu cliques sur "Get Paypal Infos" au moment de commander, il va chercher directement ton adresse, ton mail... sur Paypal, il ne tereste plus qu'à remplir les quelques cases qui ne le sont pas et ça va beaucoup plus vite.Citizen Cancre a écrit :En gros, le fonctionnement. Je dois ajouter des fonds ? Ou je peux directement passer commande à partir du site de LLL CD ? D'ailleurs, est-il opportun de se créer un compte LLL CD ou bien de commander en tant qu'invité ?
Sinon, pour info, le colis dont je parlais ce matin est arrivé aujourd'hui en fin de compte, donc environ deux semaines et demi après la commande et, deux semaines après réception du mail d'expédition. Et en plus les CDs sont en parfait état ! ^^
- Citizen Cancre
- Next Man
J'en déduis que j'en ai pour 2 à 3 semaines de délai donc ?
J'ai commandé la dernière édition de Hook.
J'ai commandé la dernière édition de Hook.
"Rosebud"
3 semaines ce serait déjà long !!!
Avec un peu de chance tu peux avoir ta commande d’ici la fin de la semaine prochaine.
Avec un peu de chance tu peux avoir ta commande d’ici la fin de la semaine prochaine.
-
- Hitman
Oui en général ça va assez vite, là je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
En attendant, je termine tout juste l'écoute du premier CD de Wyatt Earp et c'est la grosse claque. Je sens que c'est encore un de ces scores qui gagnent vraiment à être écoutés dans leur version intégrale. Deuxième CD d'ici ce soir !
En attendant, je termine tout juste l'écoute du premier CD de Wyatt Earp et c'est la grosse claque. Je sens que c'est encore un de ces scores qui gagnent vraiment à être écoutés dans leur version intégrale. Deuxième CD d'ici ce soir !
-
- Rain Man
Je confirme, une grosse claque
J'ai écouté 3 fois le premier CD et demain j'attaque le second CD
J'ai bien fait de revendre la version initiale dès l'annonce du LA-LA LAND RECORDS car j'ai pu en obtenir un bon prix 

![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)

- Lunarboy
- Caveman
WYATT EARP reçu !!! Bon, en fait , il était déjà arrivé depuis trois jours mais au niveau de la boite "objets volumineux" que j'avais tout simplement zappé !! Le boulet ! Et quel plaisir enfin d'écouter ce triple CD !! Du vrai bon JNH comme on l'aime et comme en on entendra malheureusement plus jamais ....!!
- Citizen Cancre
- Next Man
Pourquoi plus jamais ? Je ne connais ni le film ni la BO mais rien que le nom de JNH...
"Rosebud"
-
- Hitman
Parce que ça fait bien longtemps qu'il n'a pas composé un score de cette qualité et qu'il n'a pas l'air décidé à le refaire, à moins que ce ne soient tout simplement à cause des projets sur lesquels il travaille qui ne l'emballent plus...Citizen Cancre a écrit :Pourquoi plus jamais ? Je ne connais ni le film ni la BO mais rien que le nom de JNH...
Mais personnellement, je n'irai pas jusqu'à dire plus jamais. On ne sait "jamais" justement...
-
- Little Big Man
Ce titre là est INCONTOURNABLE ! tu peux le prendre les yeux fermés...Citizen Cancre a écrit :Je ne connais ni le film ni la BO mais rien que le nom de JNH...

Sinon j'espère vraiment que le prochain JNH édité sera Postman ! de l'excellent Howard comme on en fait plus!
- Lunarboy
- Caveman
Bon, c'est un discours sans doute pessimiste et effectivement , on ne sais jamais ! Il y a encore tant de films et tant de choses qu'il peut encore faire , mais bon , vu l'état de la Production ces temps ci ....Du vrai bon JNH comme on l'aime et comme en on entendra malheureusement plus jamais ....!!
- Patrick59
- Postman
Ma BO préférée de JNH est "le fugitif" que j'ai racheté en la la land expanded. Sinon "The dark knight" en collaboration avec Hans Zimmer.
J'ai adoré le film "Postman" que tous les fans de Kevin Costner ont dénigré, par contre
je n'ai pas fait gaffe à la musique.
J'ai adoré le film "Postman" que tous les fans de Kevin Costner ont dénigré, par contre

Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Pour l'avoir revu tout récemment, le métrage de Costner n'est pas dénué de qualités en fin de compte. L'atmosphère post-apocalyptique dans laquelle baigne le film n'est pas déplaisante. Cela dit, la fabuleuse partition de JNH donne un sacré souffle au film et je suis impatient de voir l'un de nos labels lui réserver la très belle édition qu'elle mérite amplement. Le fait est que je me suis toujours retenu d'acheter l'album sorti à l'époque !
Patrick59 a écrit :Ma BO préférée de JNH est "le fugitif" que j'ai racheté en la la land expanded. Sinon "The dark knight" en collaboration avec Hans Zimmer.
Jette une oreille là dessus!
- Misquamacus
- Darkman
Entre autre, ce "Restoration" oui, mais aussi "Snow Falling on cedars", tous les Shya (oui, même le dernier. Moi j'aime beaucoup !) Mais aussi "Peter Pan", "I am Legend", "Charlie Wilson's War", "Dave", Hidalgo", "Intersection", "Junior", "Alive", Dying Young", "Flatliners", "The Man in the Moon", "The prince of Tide", "Hypnose", "One Fine day", "My Girl", "King Ralph", "Russkies", "3 Men and a Little Lady", "5 Corners", "French Kiss", "Treasure Planet", "Atlantide", "Dinosaure", "King Kong", "The package", "Falling Down"... A oui quand même. Moi j'ai encore confiance. Et "After Earth" m'incite à l'optimisme. Allez JNH !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Citizen Cancre
- Next Man
Ou, comme par hasard, il s'avère que les pistes de cette BO que je préfère sont celles de JNHSinon "The dark knight" en collaboration avec Hans Zimmer.

"Rosebud"
- Patrick59
- Postman
Ou peut on écouter des extraits de Wyat earp et de Matrix Reloaded ? (pour un éventuel achat)
Grazie di esistere (Merci d'exister)
-
- Little Big Man
Sur le site de La-La Land, tout simplement...Patrick59 a écrit :Ou peut on écouter des extraits de Wyat earp et de Matrix Reloaded ? (pour un éventuel achat)

- Krull
- Inside Man
Cinéphonia, tu fais le boulot à moitié en ne mettant pas liens directs