Nouveautés Kritzerland
Re: Nouveautés Kritzerland
Le téléphone pleure effectivement puisque la gamine est morte pendant le tournage du 3
. D’ailleurs cette trilogie a laissée quelques cadavres derrière elle si ma mémoire est bonne
. Là c'est plus Poltergeist mais La malédiction !

-
- Rain Man
SOLD OUT chez KRITZERLAND

Fallait s'y attendre !!!DavidRoberts a écrit :SOLD OUT chez KRITZERLAND![]()
Jerry Rules !!!Kerv164 a écrit :Fallait s'y attendre !!!DavidRoberts a écrit :SOLD OUT chez KRITZERLAND![]()

Pourtant cette édition à peu d'intéret pour ceux qui ont la deluxe edition de chez Varese, non ? 

Goldsmith Forever
J'ai tellement de BO que je ne me souvenais plus avoir l'édition deluxe Varese. (que je n'ai pas écouté depuis longtemps)
Donc j'ai commandé le Kritzerland.
Donc j'ai commandé le Kritzerland.
-
- Rain Man
Dure est notre condition de collectionneur, béophile, mélomane, etc.

Non, pas encore ! Faut dire que j'ai commandé mon exemplaire chez Chris' Soundtrack Corner car il n'y en avait plus nulle part (Kritzerland, Intrada, SAE.......). Je crois même qu'Intrada n'en a jamais reçuEmmaco a écrit :Quelqu'un a t-il reçu POLTERGEIST 2 ?

-
- Man Without A Face
Merci! je l attends de pieds fermes, je l'ai commandé chez Kritzerland. Ce CD a fait couler beaucoup d'encre entre Bruce et Doug. Pas étonnant que Intrada n'en parle pas
Vivement qu'il arrive !

Vivement qu'il arrive !
Si je me souviens bien de ce qui était indiqué lors de la commande de POLTERGEIST 2, les envois ne se feraient pas avant la première quinzaine d'octobre, alors, patience les gars... patience.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
-
- Man Without A Face
Reçu POLTERGEIST 2 from Kritzerland. 
Pureté extrême du son. Je n'avais que le 1er CD de Varese et le limité de Intrada. Content de mon achat

Pureté extrême du son. Je n'avais que le 1er CD de Varese et le limité de Intrada. Content de mon achat

Heureux homme 

- Edern
- Darkman
L'ai reçu jeudi (avec Butch & Sundance: The Ealy Years de Patrick Williams), et je dois dire que Bruce Kimmel n'a pas joué au vendeur poussif sur ce coup, la différence de mixage est tout simplement énorme! (en tout cas, bien plus notable que pour Breakheart Pass mentionné sur le forum)
J'avais toujours pensé que la sonorité bizarre du score sur le Varèse venant d'une volonté de faire une sorte de magma gluant, comme un ectoplasme musical
Mais en fait non... Pas du tout! Ici, les timbres bien plus détaillés sont vraiment très appréciables (aussi bien dans les parties orchestrales qu'électroniques), tout comme le meilleur équilibre entre orchestre, synthés et choeurs. Ces deux derniers en particuliers, semblent désormais moins enclins à engloutir la musique.
Alors certes, le résulat est peut-être moins "prends ça dans ta face", mais aussi bien plus riche et gratifiant pour une écoute attentive.
Bon, le seul vrai reproche qu'on pourrait faire c'est au niveau du livret, comme d'habitude, avec un texte avare concernant la production de la musique en elle-même, se concluant pas une dithyrambe pas très intéressante (si Kritzerland pouvait faire un effort de ce côté ça sera vraiment cool).
J'avais toujours pensé que la sonorité bizarre du score sur le Varèse venant d'une volonté de faire une sorte de magma gluant, comme un ectoplasme musical

Mais en fait non... Pas du tout! Ici, les timbres bien plus détaillés sont vraiment très appréciables (aussi bien dans les parties orchestrales qu'électroniques), tout comme le meilleur équilibre entre orchestre, synthés et choeurs. Ces deux derniers en particuliers, semblent désormais moins enclins à engloutir la musique.
Alors certes, le résulat est peut-être moins "prends ça dans ta face", mais aussi bien plus riche et gratifiant pour une écoute attentive.
Bon, le seul vrai reproche qu'on pourrait faire c'est au niveau du livret, comme d'habitude, avec un texte avare concernant la production de la musique en elle-même, se concluant pas une dithyrambe pas très intéressante (si Kritzerland pouvait faire un effort de ce côté ça sera vraiment cool).
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
-
- Man Without A Face
Tout à fait d'accord ! J'ai fait la comparaison sur le titre "back to Cuesta Verde" par exemple, et les instruments sont beaucoup plus distincts et clairs.
Quand au livret, c'est vrai, c'est décevant
Quand au livret, c'est vrai, c'est décevant

-
- Yes Man
Je croyais que c'était à partir du 15 octobre les envois?
- Starfe
- Lawman
les envois des revendeurs sont prévus pour octobre. les envois direct de chez Kritzerland sont déjà fait.
- Filou 333
- Elephant Man
Enfin reçu ce matin "Poltergeist the other side". Après une rapide écoute, il me semble en effet que le son est beaucoup plus clair. Par contre c'est vrai que leurs livrets sont assez succins, mais ce qui me dérange le plus c'est l'absence de la durée des tracks.
Prochain CD kritzerland "Soleil levant" de Toru Takemitsu.
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Poltergeist II...c'est assez insupportable à écouter; je préfère largement le 1er opus.
Poltergeist II
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Misquamacus
- Darkman
Reçu le Poltergeist 2. Une merveille niveau son, rien à dire ! Et quelle BO formidable !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Cornélius
- Wrong Man
BarryTheBest a écrit :Poltergeist II...c'est assez insupportable à écouter; je préfère largement le 1er opus.
Comme quoi, les coups et les douleurs ...Misquamacus a écrit :Reçu le Poltergeist 2. Une merveille niveau son, rien à dire ! Et quelle BO formidable !

Pour le coup un score assez différent mais quand même du très bon Goldsmith, c'est la seule chose valable dans cette suite horrifique avec le vieux pasteur démoniaque.BarryTheBest a écrit :Poltergeist II...c'est assez insupportable à écouter; je préfère largement le 1er opus.
Poltergeist II
.....Julian Beck, qui est décédé pendant le tournageScorebob a écrit :Pour le coup un score assez différent mais quand même du très bon Goldsmith, c'est la seule chose valable dans cette suite horrifique avec le vieux pasteur démoniaque.BarryTheBest a écrit :Poltergeist II...c'est assez insupportable à écouter; je préfère largement le 1er opus.
Poltergeist II

Décidément, cette franchise aura connu bien des malheurs