Book Of Love (The) (Justin Timberlake & Mitchell Owens)

UnderScorama • Publié le 15/02/2017 par

The Book Of LoveTHE BOOK OF LOVE (2017)
Compositeurs : Justin Timberlake & Mitchell Owens
Éditeur : Sony Classical
Format : CD & Digital
Date de sortie : 26/01/2017

3 out of 5 stars
Olivier Desbrosses Rêveuse et discrète, la musique fait profil bas pendant une partie conséquente de l’album, avant de se révéler plus ample et enthousiasmante que ce qu’on pouvait attendre initialement. Après avoir démontré ses capacités d’acteur, Timberlake prouve aussi qu’il est capable de composer avec assurance une musique de film. Un auteur à suivre ?
3 out of 5 stars
Baptiste Brylak Encore du jouli meugnon, décidément, c’est à la mode. Mais la surprise vient du fait que Justin Timberlake a co-écrit l’album et que j’avoue être surpris par la qualité émotive de l’œuvre. On ne s’ennuie pas et surtout les orchestrations, sans être folles, sonnent très juste. Parfait pour rester au chaud tant que le vent souffle.
3 out of 5 stars
Milio Latimier Douce partition romantique, un tantinet bucolique (avec guitare, piano, cordes et vocalises). Si la production est exemplaire et léchée, la musique se montre si timide et discrète qu’on a l’impression d’avoir affaire à une partition d’un vétéran plutôt que d’une star de la pop (on pense parfois à certains travaux de Chris Young).
2.5 out of 5 stars