UNCLE JOHN (2015) Compositeur : Adam Robl & Shawn Sutta Éditeur : Lakeshore Records Format : Digital Date de sortie : 16/10/2015
Des ambiances délétères à base de sound design et de violons torturés jusqu’à l’agonie. Pas inintéressant, sûrement très efficace à l’image, mais vraiment pas agréable à l’oreille, à l’exception de l’obsédant thème au piano qui revient parfois reposer les nerfs en boule de l’auditeur attentif.
Juste quand je croyais que je devais être de très bonne humeur ce mois-ci me tombe sur la tronche l’oncle John qui, quand il n’est pas prompt à faire ronfler une fourmilière en plein incendie, irrite les tympans à donner envie de suicider un Flanby sur les joues roses d’un enfant en criant comme un damné. Trop de trop tue le trop.