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L’écriture, très classique, séduit d’emblée par ses orchestrations et ses mélodies raffinées. Si The Forbiddance navigue entre une tension sous-jacente et une profonde mélancolie, Earthly Eden se fait la voix d’une romance délicate parfois teintée d’une discrète atmosphère jazzy. Poteyenko est définitivement un auteur à suivre.  |
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Encore une bonne surprise. Un double album romantique à souhait, beau et parfois ténébreux. Quelques pistes sont parfois un peu en dessous au vu de la qualité du reste, mais rien qui ne doive vous faire passer à côté de cette belle écriture, que ce soit pour le premier comme pour le second film.  |
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Deux petits scores simples, plutôt bien écrits et qui s’écoutent avec le plus grand plaisir. Vous savez, le genre de score aux violoncelles qui aiment se frotter à votre glande lacrymale…  |
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La première béo est belle, tragique, hivernale, fortement empreinte de musique classique romantique, mettant joliment en valeur la harpe gusli. La seconde est bien plus intime et psychologique, feutrée, avec des solos influencés par le classique et le jazz (piano, violoncelle, trombone).  |