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Dès les premières notes, Kraemer installe une tension qui ne se relâchera jamais, électrisant une partition parcourue de soubresauts d’action d’une ahurissante densité. Quand il ne joue pas à déconstruire les thèmes de Schifrin avec une incroyable habileté, il compose Solomon Lane, magnifique thème plein de séduction et de menace. Ebouriffant!  |
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Hormis un superbe thème secondaire moussorgskien, Kraemer base généreusement son suspense dense et viril avant tout sur la rythmique et la mélodie de Schifrin. Un simple exercice de style au fond, mais superbement mené et parfaitement jouissif. |
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Un suspense mené de main de maître, de l’action cuivrée bien écrite… Cette solidité force le respect. En espérant que Kraemer bénéficie enfin de cette exposition, car son expertise relèverait le niveau actuel de la production hollywoodienne. |
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C’est avec malice et sévérité, malgré un agréable score d’action, que je suis obligé d’admettre que Joe se brûle un peu les doigts en perdant ce qui faisait le sel de Jack Reacher. |
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Peut-être la béo des films la plus proche de la série. Kraemer s’applique : c’est carré, ultra-efficace et captivant mais roide aussi. Il manque l’intensité dramatique d’Elfman et l’enthousiasme survitaminé de Giacchino. |
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Le plus Schiffrinien de tous les scores pour la franchise cinématographie adaptée de la série. Kraemer revisite le scoring acoustique des thrillers des années 70 avec brio. Les thèmes se croisent, vont et viennent : fantastique ! |