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Une collection de courtes vignettes électro/pop/rock à la fois inoffensives et agaçantes, et à peu près aussi intéressantes que ce que je suis en train décrire (donc pas des masses, oui, je sais). En d’autres termes : on oublie et on passe au suivant.  |
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Découpée en de multiples petits segments d’humeurs très variées, voilà une bande-son aux couleurs souvent rétro, franchement cool à écouter. Ca ne va guère plus loin mais une petite mignardise de temps en temps…  |
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Dotées de tout ce qui ne m’attire pas dans les scores modernes, les pistes de l’album m’ont pourtant réjoui. C’est fun et sans prétentions, très bien produit et surtout c’est pensé et ultra dynamique, partant dans tous les sens sans jamais se perdre.  |
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Une série variée de petites séquences d’action, lorgnant vers l’efficacité de John Powell et la nonchalance de David Holmes. Toutes proportions gardées, hein !  |
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Gloubiboulga de synthés et de rythmiques qui donne une nausée pas possible. Attention, le CD s’annonce comme à peine mortel. La vérité, c’est qu’il est totalement mortel.  |
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Plein de sons électro « cool », de guitares électriques décontractées, de cordes samplées en fond pour faire sérieux. Inoffensive, cette p’tite béo d’espionnage pour ados qui sent un peu la déconnade.  |
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A force de vouloir sonner cool et expérimental, le score électro-rock de Messina en oublie d’être original ou percutant. La faible durée de chaque morceau ne permet pas au compositeur de pleinement s’exprimer. Dommage.  |