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Broughton prend clairement la tête du convoi, secondé par un Debney plus en retrait, pour mettre en musique cette fresque historique dans la grande tradition du western classique, alignant chaque figure imposée du genre avec un inimitable savoir-faire.  |
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Si on décèle parfois la patte du compositeur de Hatfield & McCoys, c’est clairement celle de Broughton qui gouverne cette avenante écriture western, ciselée avec un soin très classique, typique du genre, qui réjouira les amateurs.  |
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Du bien bel ouvrage, classique mais clairement efficace comme on aime en entendre par ici. En même temps, vu le pool de compositeurs, le contraire eut été dommage. Quoique, avec Debney, on n’est jamais à l’abri, vous m’direz…  |
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Je ne sais pas pour vous, mais moi, écouter des musiques d’attractions du style Mickey au Far West, ça va cinq minutes. Du coup là, c’est un peu long.  |
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Les chansons et les musiques de source m’ont laissé franchement indifférent, mais le score est jubilatoire. Debney semble s’être appliqué à donner à l’ensemble l’empreinte de Broughton. Du western de grande classe.  |