Great Human Odyssey (The) (Darren Fung)

UnderScorama • Publié le 15/04/2015 par

The Great Human OdysseyTHE GREAT HUMAN ODYSSEY (2015)
Compositeur : Darren Fung
Éditeur : Varèse Sarabande
|
|
|
3.5 out of 5 stars
Olivier Desbrosses C’est avec une énorme surprise qu’on découvre, piste après piste, une partition puissante aux envolées épiques et aux couleurs chatoyantes au travers desquelles on discerne aussi, et surtout, un gros cœur qui bat la chamade. La révélation du mois.
4.5 out of 5 stars
Florent Groult Fung a beau injecter une certaine ampleur orchestrale à ses nombreux développements pianistiques, son « odyssée de l’espèce » demeure très convenue et finalement assez ennuyeuse.
2 out of 5 stars
Baptiste Brylak Fung a mis tout son cœur à l’ouvrage et nous délivre de belles mélodies, des ambiances subtiles et parfois de la grosse envolée qui tache. A découvrir, pour sûr !
3.5 out of 5 stars
Sébastien Faelens On est surpris par l’implication de la musique et plus on avance, plus on est émerveillé par ce que l’on nous raconte. Fung nous réconcilierait presque avec le genre humain.
3.5 out of 5 stars
Milio Latimier « Soyez émus ! » semble supplier la musique. Ça peut agacer. Mais faut avouer que c’est très beau, malgré des aspects convenus. Les passages légers sont les plus réussis. Prêtez attention au piano, un des atouts du score.
3.5 out of 5 stars
Olivier Soudé Il faut dépasser les cinq premières pistes pour pleinement savourer ce score épique pour orchestre, chœur et tambours taiko japonais. Fung a les moyens de démontrer son talent et ne s’en prive pas. Énorme coup de cœur !
4.5 out of 5 stars