Scorpion King 4: Quest For Power (The) (Geoff Zanelli)

UnderScorama • Publié le 15/03/2015 par

The Scorpion King 4: Quest For PowerTHE SCORPION KING 4: QUEST FOR POWER (2015)
Compositeur : Geoff Zanelli
Éditeur : La-La Land Records
|
|
|
3 out of 5 stars
Olivier Desbrosses Une partition d’aventure boostée aux anabolisants qui fait feu de tout bois en piochant allègrement dans le film de pirates, le western, le péplum, la fantasy médiévale et l’exotisme hollywoodien en général. C’est fun, rock’n roll, et ça fonctionne fort bien.
3.5 out of 5 stars
Florent Groult Un genre de sous-Your Highness (signé en son temps par Steve Jablonsky) qui ne parvient à être fun que par endroits. Du gros son qui tache, un thème principal dérivé de celui de Pirates Of The Caribbean, mais un Roi Scorpion comme celui-ci s’en contente aisément, non ?
2 out of 5 stars
Baptiste Brylak Bien foutu, plus qu’honnête, ce Roi Scorpion en a encore dans la culotte. Reste que la limite financière s’entend un peu trop par moments et que certains thèmes restent malheureusement inexploités.
3 out of 5 stars
Milio Latimier Zanelli pille allègrement Pirates Of The Caribbean. Forcément plus fauché (y a Lou Ferrigno), plus cliché, mais bien plus jovial et – en prime – nettement moins lourd ! Distrayant comme un Chuck Cirino avec un budget (et un orchestrateur).
3 out of 5 stars