X-Men: Days Of Future Past (John Ottman)

UnderScorama • Publié le 15/06/2014 par

X-Men: Days Of Future PastX-MEN: DAYS OF FUTURE PAST (2014)
Compositeur : John Ottman
Éditeur : Sony
|
|
|
1.5 Stars
Olivier Desbrosses Ottman privilégie les ambiances avec une approche électro-orchestrale à la Inception qui détonne avec ses travaux précédents pour l’univers des super-héros et déçoit, malgré quelques beaux passages et une véritable efficacité à l’image. La grosse déception de l’année 2014.
2.5 Stars
Florent Groult On espérait un retour triomphal d’Ottman sur la saga, on doit se contenter d’une bête mixture fonctionnelle, affreusement terne et appliquée sans finesse à l’image. Hormis quelques sursauts, on ne peut que constater l’ampleur de la déconvenue.
1.5 Stars
Pierre Braillon Confiants dans la régularité du tandem, on ne l’avait pas vu venir : le nouveau Singer/Ottman est un produit sans âme, sitôt écouté, sitôt oublié.
1.5 Stars
Baptiste Brylak Ma note de départ était de 1,5. Et puis après visionnage, c’est un score efficace qui colle au film, mais c’est tout malheureusement. Quelques jolis thèmes, mais c’est très passe-partout.
2.5 Stars
Sébastien Faelens Ottman a dû subir une mutation génétique pour qu’il ponde cette chose informe qui ne ressemble même pas à son auteur. Les amateurs pourront donc tranquillement passer leur chemin.
1.5 Stars
Olivier Galliano Déjà que je n’aime pas Ottman plus que ça, mais alors quand pépère ne se foule pas en plus, on ne va pas s’en sortir. Bref, une musique fortement pénible à mes oreilles, sans aucune inventivité. Bref, aussitôt écouté, aussitôt oublié.
1.5 Stars
Olivier Soudé Ottman a visiblement été vaincu par la machinerie Marvel, qui décidément n’entend rien à la musique. Marqué du sceau des pires productions Remote Control, c’est un score vide et ennuyeux qui nous est proposé, indigne du compositeur.
0.5 Stars