Something Wicked (Kyle Newmaster)

UnderScorama • Publié le 15/05/2014 par

Something WickedSOMETHING WICKED (2014)
Compositeur : Kyle Newmaster
Éditeur : Lakeshore Records
|
|
|
1.5 out of 5 stars
Olivier Desbrosses L’ouverture de l’album annonce une approche thématique séduisante, mais la promesse est loin d’être tenue sur la durée, sauf dans le générique de fin… Entre les deux, rien qu’une musique fonctionnelle, propre mais sans grand intérêt.
2 out of 5 stars
Florent Groult Grincements qui résonnent, crescendos soudains, accords qui frottent… Pour devenir un nouveau maître justement, Newmaster devra sortir des clichés ou au minimum leur conférer une vraie force de conviction. Ô ennui…
1 out of 5 stars
Pierre Braillon Score horrifique de série parfaitement transparent. Quiconque a entendu deux scores d’horreur composés après 1975 a tout entendu de ce In The Blood. Euh… Les compositeurs recopient bien, pourquoi je ne ferais pas pareil ?
2 out of 5 stars
Baptiste Brylak Durant toute l’écoute de l’album, je me demandais à quoi cela me faisait penser. À du Young. En moins bien, hein. Mais quand même, c’est du coup un album vraiment digne d’écoute. Le thème principal est une belle réussite, surtout à vélo.
3 out of 5 stars
Sébastien Faelens Sans doute efficace dans le film, mais bourré de conventions et voué à tomber dans l’oubli.
1.5 out of 5 stars
Olivier Soudé La ritournelle qui ouvre le film est hélas suivie d’ambiances synthétiques, de nappes et de progressions de cordes typiques du moment que l’on retrouve à longueur d’album. Il y a quelque chose de pourri, c’est même dit dans le titre !
1 out of 5 stars