Nous allons faire en sorte d'organiser une petite rencontre cette fois-ci et, si vous le souhaitez, de manger un bout ensemble ?

![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
Tout à fait Dadid !!! Des évènements comme cela, ça ne se rate pas. L'année dernière le premier Cine Notes était consacré à Philippe Sarde. Un magnifique concert. Vivement la troisième saison !!! Je suis très heureux que Bordeaux se bouge pour la musique de films. !!!Eh, top le programme ! Les bordelais sont vernis. J'espère que tu y es allé !
Moi je suis que Eau plate.bdcinerockophile a écrit : et je suis que Bordeaux

Je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre. J'ai pu aller aux 3 précédents concerts, et au moment de me rendre à ce 4ème et dernier concert : problème de RER, trafic interrompu, pas de RER pour aller sur ParisLee Van Cleef a écrit :Au fait, les enfants, n'y a-t-il donc personne pour nous toucher quelques mots du ciné-concert passé de The Force Awakens ? Il faut croire que l'expérience, à laquelle je me serais moi-même soumis plutôt volontiers si de vulgaires considérations budgétaires n'avaient fait barrage, n'a pas réservé grand-chose de mémorable.
 J'avais bien des solutions alternatives via des bus puis métro, mais ça rallongeait passablement le trajet, donc je ne serai jamais arrivé à l'heure pour le concert. Donc la mort dans l’âme, j'ai du me résoudre à ne pas y aller et à perdre ma place (grrrr, j'ai horreur de perdre de l'argent comme ça)
  J'avais bien des solutions alternatives via des bus puis métro, mais ça rallongeait passablement le trajet, donc je ne serai jamais arrivé à l'heure pour le concert. Donc la mort dans l’âme, j'ai du me résoudre à ne pas y aller et à perdre ma place (grrrr, j'ai horreur de perdre de l'argent comme ça) ) m'a devancé !
) m'a devancé ! 

Jouer du Philip Glass dans la grande salle Pierre Boulez. Une véritable provocation !Dadid a écrit :la trilogie Reggio/Glass par le Philip Glass Ensemble