Thunderbirds (Barry Gray)

UnderScorama • Publié le 15/07/2020 par

ThunderbirdsTHUNDERBIRDS (1965)
Compositeur : Barry Gray
Éditeur : Silva Screen Records
Format : CD, LP & Digital
Date de sortie : 17/07/2020

4.5 Stars
Olivier Desbrosses Si le grand œuvre de Barry Gray, Space: 1999, est encore en devenir, ce sont bien ces Thunderbirds qui ont contribué plus que tout autre à la popularité du compositeur britannique Cette chouette compilation, qui mélange le déjà bien connu avec des extraits plus rares, remasterisés à la perfection pour l’occasion, est parfaitement indispensable.
4 Stars
Florent Groult Thunderbirds est sans aucun doute le fer de lance de la carrière de Barry Gray, la série qui parmi toutes les productions Anderson lui aura permis d’exposer le mieux sa palette de couleurs orchestrales, ses danses délicieuses et un dynamisme musical réjouissant, le tout assorti d’un thème principal aujourd’hui culte et brandi comme un étendard.
4.5 Stars
Franck Le Roux Fève ! Four ! Truie ! Toux ! Wouane ! Quelle claque ! Ayant déjà les deux CD sortis en 2004 chez Silva, il me faut absolument ce CD. Mélange de morceaux déjà sortis et de nouveaux titres, ce bel album est indispensable, tant la musique est géniale. Indispensable, faute d’avoir le coffret Fanderson.
5 Stars