Outlander (Season 5) (Bear McCreary)

UnderScorama • Publié le 15/06/2020 par

Outlander (Season 5)OUTLANDER (SEASON 5) (2020)
Compositeur : Bear McCreary
Éditeur : Sony Classical
Format : CD & Digital
Date de sortie : 15/05/2020

4 Stars
Florent Groult Alors oui, peut-être que cette cinquième extension se révèle plus pépère et statique dans la mesure où, faute de rebondissement radical, McCreary ne fait « que » développer les thèmes et éléments de folklore américain mis en place dans la saison précédente, mais le plaisir évident qu’il prend à poursuivre l’aventure suffit bel et bien à notre bonheur.
3.5 Stars
Franck Le Roux Toujours aussi inspiré par l’univers de la série, l’Ours est sorti de sa tanière pour une nouvelle saison. Ce score est romantique, lyrique, magnifique, celtique et magique. Même si ça n’apporte pas vraiment de renouveau, ce n’est pas grave, puisque la musique de Bear est romantique, lyrique, magnifique, celtique et magique… Bref, c’est très bien !
4.5 Stars
Christophe Olivo Jamais vu une seule image de cette série, mais je n’en entends que du bien, notamment de la musique. Et c’est bien vrai qu’on est rarement déçu avec McCreary. La preuve encore, éclatante. C’est romantique, celtique et lyrique, les adaptations de chansons sont magnifiques. Tous ces « iques » pour dire que je suis totalement sous le charme.
4.5 Stars