Star Trek: Discovery (Season 2) (Jeff Russo)

UnderScorama • Publié le 15/08/2019 par

Star Trek: Discovery (Season 2)STAR TREK: DISCOVERY (SEASON 2) (2019)
Compositeur : Jeff Russo
Éditeur : Lakeshore Records
Format : Digital
Date de sortie : 19/07/2019

3 Stars
Pierre Braillon Décidément, le space opera continue de laisser bien dubitatif un Jeff Russo qu’on connaît par ailleurs tellement plus inspiré, intriguant et émouvant. Sans abandonner totalement la partie, il se fend d’un habillage très générique, à la portée de tout soutier de la TV américaine. Et le son sans ampleur et assez cheap n’arrange rien.
2.5 Stars
Darkcat Carnet de bord du capitaine. Espace-temps inconnu. Perdus en territoire hostile. L’officier Russo a composé une superbe musique destinée à soutenir le moral de l’équipage. Si notre but reste l’exploration, il a bien compris que nous devrions nous battre et sortir l’artillerie lourde. Encore meilleur que pour la première saison ! Longue vie et prospérité.
5 Stars
Anthony Jauneaud Même constat que pour la saison 1 : les orchestrations efficaces de Russo ne cachent pas le manque de matériel thématique. Les pistes s’enchaînent et se ressemblent. On s’imagine mal ce qu’il peut bien se passer à l’écran. Le tout manque de caractère et de personnalité, fait peine à écouter.
2 Stars