X-Men: Dark Phoenix (Hans Zimmer)

UnderScorama • Publié le 15/07/2019 par

X-Men: Dark PhoenixX-MEN: DARK PHOENIX (2019)
Compositeur : Hans Zimmer
Éditeur : Fox Music
Format : Digital
Date de sortie : 07/06/2019

0.5 Stars
Florent Groult Pour l’essentiel, une formule unique répétée ad nauseam en variant le volume sonore, et qui dégouline sur tout le film pour le plomber définitivement : la vacuité extrême de l’approche laisse tout bonnement pantois, et qu’on ne vienne pas nous parler d’audace ! Il n’y a rien ici, absolument rien. Tellement, tellement affligeant…
0.5 Stars
Christophe Maniez Zimmer avait dit que dans le genre super-héros, on ne l’y reprendrait plus. Bah, je constate que ce mec n’a pas de parole. Sinon, côté musique, comment vous dire à quel point c’est mauvais… Je ne sais pas. Les bras m’en tombent. Je ne sais pas quoi écrire ou alors, si, des méchancetés. Donc, je vais juste dire que j’ai dé-tes-té. Nul-nul-nul.
0.5 Stars
Darkcat Mon Dieu ! C’est quoi ce truc ? Je ne suis pas un anti-Zimmer primaire, mais il ne fait rien pour m’éviter de le devenir. On croirait la musique d’un bête navet d’action fait dans les pays de l’Est pour cinq sous. Il suffit d’écouter Super Lopez de Velázquez pour se rendre compte du naufrage qu’est ce Dark Phoenix. Même Richard Band aurait fait mieux.
0 Stars