Angels vs. Zombies (Valentin Simonelli)

UnderScorama • Publié le 15/10/2018 par

Angels vs. ZombiesANGELS VS. ZOMBIES (2018)
Compositeur : Valentin Simonelli
Éditeur : Valentin Simonelli
Format : Digital
Date de sortie : 14/09/2018

1.5 Stars
Olivier Desbrosses Le film a beau être une série Z et le premier long métrage de Simonelli, celui-ci prend son sujet très au sérieux et lui offre une construction thématique soignée à défaut d’être originale (le style est clairement RCP), renforçant sa partition (à base de samples de bonne qualité) avec des chœurs et des voix solistes qui lui donnent un certain cachet.
2.5 Stars
Florent Groult Une musique qui sonne comme une démo orchestrale foutraque dont on a l’impression qu’elle a été directement pondue au clavier et dont les manières tiennent plus des couches massives de l’écurie RCP (surprise…) que de la classe des Steiner et Williams pourtant cités pour promouvoir le résultat. Un peu d’humilité que diable !
1 Stars
Sébastien Faelens Pour un film à pas cher, Simonelli ne perd pas ses moyens et joue sur l’emphase. L’ensemble souffre tout de même d’un certain manque d’idées, notamment la repompe d’un thème de The Thin Red Line en guise de thème principal.
2 Stars
Christophe Maniez Franchement, d’habitude, j’aime bien les ambiances apocalyptiques dans les B.O. Mais là, comment vous dire ? Je me suis fait chier comme un rat mort. C’est vide, il ne se passe quasiment jamais rien d’un peu intéressant. Les banques de sons sont moches et le tout est aussi digeste qu’une pizza après un plat de lasagnes. Beeeeuuuuuurrk.
1 Stars